Communauté multi-gaming Extremis

Accueilpage 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Roxtic [Nous a quitté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxtic
Invité

MessageSujet: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Mar 27 Déc 2011, 21:20

Bon bah voila moi c'est Corentin, j'ai 18ans, je suis en fac de droit (ouai ouai il en faut :p), je suis étudiant et comme tout bon étudiant qui se respecte j'ai pas mal de temps libre, donc je passe mon temps sur mon ordi ou a sortir avec des amis, donc je serais souvent connecté Smile.

Présentation de mon perso

Je désire faire entrez dans votre guilde mon perso qui ce nomme Roxtic marraudeur spé dps !! Mon template se dirige vers la spé carnage (je pense changer pour voir lequel est le mieux des 3 au niveau 50). Pour les stats vigueur (principale suivi de endurance).

Expérience du jeu
J'ai play a pas mal de jeu, Wow, LoL, Silkroad online, Guild Wars (pas la peine de me poser la question pour GW2, on verra sa le moment venu, sa fait + de 5ans qu'il est en présentation, et avant qu'il sorte on a le temps). J'étais assez HL sur GW, j'ai finit 2ème avec ma guilde au MAT (tournoi GvG mensuel), et j'étais 6ème mondial avec ma guilde. Niveau WoW j'ai commencé sur LK, et j'ai aretté sur Cata après avoir tombé Ragnaros en NM. Sur Silkroad Online j'ai plusieurs persos 110+ mais on s'en fiche un peu de ce jeu vu que j'ai stoppé et je ne compte pas reprendre Smile.

Règlement lu est approuvé!!
OFC sa prend 2min et il faut le lire Smile.

Bon bah j'espère que ma présentation vous aura plus, et surement à bientôt IG Smile. Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Mar 27 Déc 2011, 22:53

Bienvenue sur le forum et dans la guilde, je trouve ta présentation complète, donc pas de questions pour ma part Smile.