Communauté multi-gaming Extremis

Accueilpage 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Roxtic [Nous a quitté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxtic
Invité

MessageSujet: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Mar 27 Déc 2011, 21:20

Bon bah voila moi c'est Corentin, j'ai 18ans, je suis en fac de droit (ouai ouai il en faut :p), je suis étudiant et comme tout bon étudiant qui se respecte j'ai pas mal de temps libre, donc je passe mon temps sur mon ordi ou a sortir avec des amis, donc je serais souvent connecté Smile.

Présentation de mon perso

Je désire faire entrez dans votre guilde mon perso qui ce nomme Roxtic marraudeur spé dps !! Mon template se dirige vers la spé carnage (je pense changer pour voir lequel est le mieux des 3 au niveau 50). Pour les stats vigueur (principale suivi de endurance).

Expérience du jeu
J'ai play a pas mal de jeu, Wow, LoL, Silkroad online, Guild Wars (pas la peine de me poser la question pour GW2, on verra sa le moment venu, sa fait + de 5ans qu'il est en présentation, et avant qu'il sorte on a le temps). J'étais assez HL sur GW, j'ai finit 2ème avec ma guilde au MAT (tournoi GvG mensuel), et j'étais 6ème mondial avec ma guilde. Niveau WoW j'ai commencé sur LK, et j'ai aretté sur Cata après avoir tombé Ragnaros en NM. Sur Silkroad Online j'ai plusieurs persos 110+ mais on s'en fiche un peu de ce jeu vu que j'ai stoppé et je ne compte pas reprendre Smile.

Règlement lu est approuvé!!
OFC sa prend 2min et il faut le lire Smile.

Bon bah j'espère que ma présentation vous aura plus, et surement à bientôt IG Smile. Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Mar 27 Déc 2011, 22:53

Bienvenue sur le forum et dans la guilde, je trouve ta présentation complète, donc pas de questions pour ma part Smile.

En espérant que tu te plaise chez nous.

Chef de communauté

Feuille de personnage
SWTOR:

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Mer 28 Déc 2011, 04:40

Bienvenue à toi sur le forum et dans la guilde! Je te remercie pour ta présentation! Rien à redire de particulier non plus! Bonne chance pour ta période de test!

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Mer 28 Déc 2011, 13:44

Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Mer 28 Déc 2011, 15:35

Bienvenue !!!
Drya
Ancien joueur

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Jeu 29 Déc 2011, 08:14

Bienvenu à toi!

Ancien joueur occasionnel

Feuille de personnage
SWTOR:

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Jeu 29 Déc 2011, 12:33

Bienvenue dans l'empire Extremis ^^

Ancien joueur

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Jeu 29 Déc 2011, 22:33

Bienvenue !!!

Officier Wildstar

Feuille de personnage
SWTOR:

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Jeu 05 Jan 2012, 10:54

bienvenue a toi!

Chef de communauté

Feuille de personnage
SWTOR:

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Mer 14 Mar 2012, 20:56

Donc ce monsieur nous a clairement quitté sans rien dire a personne juste quelques whisp s'adressant directement à moi. Aucun au revoir à aucun membre de la guilde, ni aucun message forum pour s'expliquer...

Ce qui me chiffonne:
- Ce joueur me whisp en plein raid sans ce soucier que je sois en plein lead du groupe alors qu'il est venu sur mumble juste avant le raid et n'a strictement parlé de rien. Il a même plaisanté et posé quelques question sur un autre jeu. Il n'avait alors aucun souci d'aucune sorte.
- Pendant le raid il spamme le canal guilde en soulignant que nous étions 16 en guilde. Attitude encore une fois étrange pour quelqu'un qui va quitter la guilde.
- Quasiment à la fin de ma soirée en raid, il me whisp pour me dire qu'il a des soucis IRL, qu'il a des notes catastrophiques, que sa mère va le mettre dehors et qu'il ne pourra plus m'accorder mes 3 soirs par semaine. Ce qui ne veut toujours pas dire qu'il va nous quitter non plus. Comme j'étais toujours en plein raid je lui ai whisp que nous verrions ça après de vive voix et c'est à ce moment là qu'il me dit qu'il ne sait pas si il sera encore là après et gquit sans même me le dire vu qu'il m'a fallu le re whisp pour mieux comprendre son acte.

- Second petit soucis avec cette histoire vu qu'un de mes officiers Drya pour ne pas le nommer m'a expliqué que notre cher ami Roxtic l'avait contacté pour ce plaindre de choses totalement fausse de surcroit du type que nous n'avancions pas, et autres excuses de bas étage pour celui qui cherche à partir.

- Troisième soucis, simplement nous lui avons fait confiance, nous l'avons assez vite monté jusqu'à un grade d'officier car nous lui avions reconnu certaines qualités, nous l'avons stuff et il a gquit sans rien dire à personne.

- Quatrième soucis, dès le lendemain au soir... Qui je vois connecté? Roxtic!! Bien sûr dans la first guilde serveur et parti sur le palais de Karagga!! Il a beau me dire que ce n'est pas lui et qu'il a donné son compte, pour quelqu'un qui débarque dans le jeu savoir tout de suite dans quel guilde aller et être pris de suite... Pensez-en ce que vous voulez!

Dernière édition par Sloam le Mer 14 Mar 2012, 22:18, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://extremis-community.forumgratuit.org
Kel'chak
Ancien joueur

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Mer 14 Mar 2012, 22:05

voila le genre de comportement immature qui n'a pas sa place dans notre guilde.

J'ai juste envie de dire, bon vent, du balai, adios.

Ancien joueur

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Jeu 15 Mar 2012, 07:33

Bah c'est bien dommage, la vente de l'account, je n'y crois pas trop.

Si à son goût les chose n'allaient pas assez vite, je peux le concevoir. (j'ai dit concevoir, pas comprendre einh Smile ) ça reste un jeu et il faut qu'il ait du plaisir à jouer. .
Par contre sur la manière, c'est inacceptable de gquit sans un mot en plein raid... quand même! un minimum de considération pour une guilde qui l'a soutenu et lui a confié des responsabilités.

Ancien joueur

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Jeu 15 Mar 2012, 07:37

c'est pour cela que l'age pour le recrutement est tres important rabbit rabbit

la MATURITE ................

Dernière édition par Lynk le Jeu 15 Mar 2012, 11:33, édité 2 fois (Raison : maturUté ça n'existe pas dans le dictionnaire franco-français, mais maturIté oui :))
Drya
Ancien joueur

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Jeu 15 Mar 2012, 11:21

quel en......é serieux^^

Vraiment déçu apres tout ce qu'on a fait pour lui!! Il nous a vraiment pris pour des c...!

Dernière édition par Lynk le Jeu 15 Mar 2012, 11:36, édité 2 fois (Raison : Même si je suis d'accords avec toi, cette partie du forum étant publique, restons politiquement correct :))
Lystern
Ancien - membre - FFXIV

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Jeu 15 Mar 2012, 11:43

Tu t'éclipses en un seul clic
Après toutes ces parties hystériques
T'a choisis la mauvaise voie du Geek
Maintenant j'te trouves Pathétique
Roxtic

Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Jeu 15 Mar 2012, 12:32

Un seul mot... déçu.

Casual

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Jeu 15 Mar 2012, 16:53

Quel poète ce Lystern...
Je suis également très déçue et plutôt surprise car à vrai dire il n'y avait aucun signe avant coureur et c'est clairement un manque de reconnaissance et de politesse que de partir comme ça en nous mentant de surcroît. Oser dire que ce n'est pas lui sur le compte...on est pas si cons que ça tout de même (bon à quelques exceptions prêt bien sûr ^^)
Voilà, juste comme Ferdy, très déçue... il part certainement pour avoir plus de contenu etc (même si on s'en sort bien je trouve ^^) mais je pense que nous sommes en mesure de le comprendre alors venir nous en parler aurai été la moindre des choses...comme quoi des fois prendre des personnes majeures ne suffit pas à obtenir un minimum de respect et de maturité de leur part..

"Cette jalousie qui enfonce des crocs dans les veines du cou qu'elle suce de sa bouche de vampire, qui enfonce des griffes dans la poitrine nue, qui fait pleurer et rugir, miaule en tigre et demande merci en lâche, car elle réunit dans un seul être humain le monstre qui égorge et la victime qui se débat" Barbey d'Aurevilly
Sloam
Chef de communauté

Feuille de personnage
SWTOR:

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Jeu 15 Mar 2012, 16:54

Petit message à Roxtic directement sur le forum Instinct:

Sloam a écrit:
Je me présente, je suis Sloam, maitre de guilde Extremis.

Que monsieur Roxtic vous ai rejoint ne me dérange pas vu la petitesse de ce joueur. Mais je ne peut vous laisser l'embaucher sans vous expliquer comment cela c'est passé de notre coté! Après vous en ferez ce que vous voudrez et en toute connaissance de cause. A vous de savoir si il correspond avec ce genre d’attitude aux joueurs que vous recherchez...

Donc je me permet de citer mon commentaire sur la présentation de ce monsieur sur notre forum:

Sloam a écrit:
Donc ce monsieur nous a clairement quitté sans rien dire a personne juste quelques whisp s'adressant directement à moi. Aucun au revoir à aucun membre de la guilde, ni aucun message forum pour s'expliquer...

Ce qui me chiffonne:
- Ce joueur me whisp en plein raid sans ce soucier que je sois en plein lead du groupe alors qu'il est venu sur mumble juste avant le raid et n'a strictement parlé de rien. Il a même plaisanté et posé quelques question sur un autre jeu. Il n'avait alors aucun souci d'aucune sorte.
- Pendant le raid il spamme le canal guilde en soulignant que nous étions 16 en guilde. Attitude encore une fois étrange pour quelqu'un qui va quitter la guilde.
- Quasiment à la fin de ma soirée en raid, il me whisp pour me dire qu'il a des soucis IRL, qu'il a des notes catastrophiques, que sa mère va le mettre dehors et qu'il ne pourra plus m'accorder mes 3 soirs par semaine. Ce qui ne veut toujours pas dire qu'il va nous quitter non plus. Comme j'étais toujours en plein raid je lui ai whisp que nous verrions ça après de vive voix et c'est à ce moment là qu'il me dit qu'il ne sait pas si il sera encore là après et gquit sans même me le dire vu qu'il m'a fallu le re whisp pour mieux comprendre son acte.

- Second petit soucis avec cette histoire vu qu'un de mes officiers Drya pour ne pas le nommer m'a expliqué que notre cher ami Roxtic l'avait contacté pour ce plaindre de choses totalement fausse de surcroit du type que nous n'avancions pas, et autres excuses de bas étage pour celui qui cherche à partir.

- Troisième soucis, simplement nous lui avons fait confiance, nous l'avons assez vite monté jusqu'à un grade d'officier car nous lui avions reconnu certaines qualités, nous l'avons stuff et il a gquit sans rien dire à personne.

- Quatrième soucis, dès le lendemain au soir... Qui je vois connecté? Roxtic!! Bien sûr dans la first guilde serveur et parti sur le palais de Karagga!! Il a beau me dire que ce n'est pas lui et qu'il a donné son compte, pour quelqu'un qui débarque dans le jeu savoir tout de suite dans quel guilde aller et être pris de suite... Pensez-en ce que vous voulez!

Quand je lis sa présentation sur votre forum et sur le notre il n'y a plus aucun doute quant à son identité vu qu'il précise lui même qu'il est déjà partie avec vous et ce joueur à le même age ainsi que le même parcours scolaire que le notre...

Pour finir, je ne sais pas ce que vous comptez faire sur ce jeu mais il vous faut savoir que ce joueur vous laissera tomber à la sortie de GW2.

En espérant vous aider dans votre recrutement parce-que j'ose imaginer qu'une guilde aillant atteint votre parcours n'en est pas réduite au point de prendre n'importe qui dans leurs rangs.

lien vers le forum Instinct: http://www.instinct-guild.com/swtor/forum/viewtopic.php?f=7&t=185&p=1283#p1283

Ancien joueur

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Jeu 15 Mar 2012, 17:03

Gg Sloam, t'as bien fait

Ancien joueur

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Jeu 15 Mar 2012, 18:23

<< va mettre cette page en favoris pour suivre la fin du feuilleton >> Twisted Evil

Ce que je trouve intéressant c'est l'heure de son post. Mardi 20h50, ce qui prouve bien que c'est un gros mytho

Dernière édition par kadum le Jeu 15 Mar 2012, 18:51, édité 2 fois
Drya
Ancien joueur

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Jeu 15 Mar 2012, 18:25

gg Slo, y'en a qui ont la chance de pas être en face je te le dis moi!!

Ancien joueur

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Jeu 15 Mar 2012, 19:27

ce n'est qu'un gamin, il ne vaut même pas la peine que l'ont perde du temps a parler de lui, perso c'est les oubliettes direct

Sloam
Chef de communauté

Feuille de personnage
SWTOR:

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Jeu 15 Mar 2012, 23:03

+1 pour Barralt, maintenant c'est fin de l'histoire avec lui, ce n'est qu'un guignol qui aime ce la raconter... J'ai fais ce que j'avais à faire, j'ai prévenu les "Instinct" du type de joueur qu'il est, si ça ne les dérange pas plus que ça, c'est leur souci!!

Membre - Diablo III

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Dim 18 Mar 2012, 12:15

A mort le traître !!
Je serais pour un harcèlement systématique de toutes ses candidatures dans les futurs guildes qu'il briguera...
Vengeance, Vendetta , juste courroux et loi du mauvais shakkra qu'il vient de se créer lui même !!!!

Kel'chak
Ancien joueur

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   Dim 18 Mar 2012, 19:08

Ce serait se rabaisser au niveau ou il se trouve, et tu vaux mieux que ça Smile

MessageSujet: Re: Présentation Roxtic [Nous a quitté]   

Présentation Roxtic [Nous a quitté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant