Communauté multi-gaming Extremis

Accueilpage 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Blundetto.

AuteurMessage
Blundetto

MessageSujet: Présentation Blundetto.   Mar 23 Juil 2013, 06:14

Salut tout le monde!
Présentation un peu tardive, mais mieux vaut tard que jamais^^.

Concernant l'IRL , je m'apelle Samuel 19 ans., j'étais bachelier en candidat libre cette année et malgré moi encore l'année prochaine. Haha , les littéraires, tous des raté.
J'aime les MMo et les FPS (Comme CSS) , j'ai commencé par Lotro avant de venir sur Wow début Burning Crusade avec mon fufu allienceux.
Puis Warhammer online, aion, rift et SWTOR . . .
Sinon je dessine un peu, fais un peu de graf avec les potes. Vandale style haha.

Mes personnages sur Wow sont :
Le prêtre Blundetto qui est mon main à Mop et rerol à Wotlk. (Enchanteur / herboriste.)
Le fufu SaryFree qui a été mon main à BC et Wotlk. (Enchanteur / Caligraphe)

Mon personnage sur SWTOR (Qui n'est pas sur votre serveur, mais j'y penserais peu être un jour à m'y mettre.) Samjah : Inquisiteur lvl 50 sur Dark Nihilus.

IG, je suis le gars qui n'aime pas les HF, a part faire les HF hard mode de la mort qui tousse. A savoir couler des D pendant  les boss haha.
Et niveau expérience Hl, avec ma guilde de l'époque a BC : on a presque clean le temple noir (mère Shahraz ) après la nerf de la mise à jour du plateau de soleil. J'étais encore un peu trop jeune pour me consacrer au HL plusieurs soir par semaine.
Ensuite à WOTLK, je me rappelle plus trop ce que j'ai fais hormis la citadelle. J'avais une ptite guilde 10 avec des potes irl et on était arrivé devant Sindragosa.

Voilou. Je fais cette présentation un peu tardive pour vous dire que malgré mes absences ces dernier temps que je pense toujours à la guilde et qu'après une période indéterminé je vais revenir à bloc opé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lystern
Ancien - membre - FFXIV

MessageSujet: Re: Présentation Blundetto.   Mar 23 Juil 2013, 18:06

Merci pour la présentation Blund. , bon delire
Reviens-nous avec un max d'envie de downs ! ^^

Présentation Blundetto.
Page 1 sur 1