Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Démønïas Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Démønïas
Test- Warcraft


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2013

MessageSujet: Démønïas Candidature   Jeu 25 Juil 2013, 19:28

" />Pseudo ig: Démønïas


Classe : Gobeline

Spécialisation principale/secondaire : Destruction/Demonologie

Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/D%c3%a9m%c3%b8n%c3%afas/simple


Histoire de votre perso actuel dans le jeu : Démønïas n'a pas une histoire très passionnante arriver de puis peut sur MOP elle a essayé de se faire une petit place parmi tant d'autre personne et maintenant veut avoir une vie mouvementé et enrichissante. Et ayant une petit xp sur TOT de 7/12 nm.  


Expliquez chacun de vos points de talents : Mes points de talent n'ont pas était choisis par hasard. Voici une explication:  Suceur d’âme; Très utiles pour un soulagement constant de heal et pouvant parfois me sauver la vie. Mon deuxième talent reste aléatoire il sera changer suivant les boss. Pacte sacrificiel; Reste un talent défensif très utile dans des phase critique comme exemple: un enchainement de tortue suivis de stalactite sur tortos. Mon quatrième talent sera aussi un choix suivant les boss. Grimoire de suprématie; Et un talent très bien pour la spécialisation destruction chaque pet se vois avec des compétence augmenter donc un gain de dps. Ruse de Kil’jaeden; Et voici le talent dont un démoniste ne peut se sépare pour bien la plupart des boss, il y aura surement des occasions d'utiliser un talent plus opti mais pour le moment jamais eu l'occasions de voir.
   
Expliquez chacune de vos glyphes :En destruction les glyphe ne son pas en nombre comme pour la démonologie ou l'affliction donc mes glyphe reste conflagration pour un ralentissement de Monstre sans avoir besoin de pauser une immolation ceci peut servir pour éviter une régenlife de boss exemple; Le conseille avec les esprit de loa. Apres pour les autres glyphe j'ai mis en fonction d'autre démoniste destruction.


Comment gérez-vous votre cycle ? J'ai une maitrise parfaite du cycle dps en destruction, et je m'exerce sur la démonologie pour un avenir proche en atteignant un ilvl plus confortable pour atteindre certain capés.

Comment gérez-vous vos cd de survie ? Mes cd de survie seront utilise en cas d'extrême urgence pour un soulagement de heal exemple: Qwon de fer dans sa dernier face et il et préférable d'avoir un pacte sacrifiel d'up pour éviter une mort bête, inutile et qui n'aurait pas lui d'être.

Connaissez-vous vos stats ? ( capés, prio, secondaires, celles que vous jugez inutile )
Ma statistique principale restera l'intelligence comme pour beaucoup de casteur, suivi d'un capé toucher a 5100. Ensuite une hâte élever sera bien pour faire un dps mono-cible, ensuite de la maitrise pour pouvoir faire du dps en multi-cible.


Pourquoi vous, après avoir vu un message sur le /2 je me sui dit pourquoi pas essayer de rentrez chez eux j'ai eu le droit a un guildage rapide et depuis tout se passe très bien.


Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
En attendant de monter mes métiers Enchanteur, Couturier je peut vous apportez mon savoir qui n'est sûrement pas le meilleur du monde mais je pense ne pas être le dernier des débiles et sûrement que je pourrait aider les nouveaux sur certaine chose. Et une chose c'est que j'aime rigoler je suis sudiste donc c'est plus qu'une vie c'est philosophie Smile.

Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? De l'aide et une avancer sur le Trône du Tonnerre. Et bien sur des réponses a mes problèmes si il vient a y en n'avoir.


PS: Présentation Irl

Voilà je me présente mon prénom et Selim j'habite actuellement a Rodez chez ma mére encore et oui ^^. J'ai 21 ans et j'aime les jeux video call of, wow, battlefield ect ... M'enfin je vais pas tout vous dire parsqu'on s'en fou ahahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lystern
Ancien - membre - FFXIV
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans ta faille planaire

MessageSujet: Re: Démønïas Candidature   Jeu 25 Juil 2013, 19:39

Salut Demønïas et bonne chance pour ton apply

_________________
Si votre tête est mise à prix , il se peut qu'on se croise .... Très vite !
Mais ne le prenez pas personnellement , pour moi , vous n'êtes qu'un contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Démønïas Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: World of warcraft :: Guilde Extremis sur Wow :: Recrutements :: Candidatures :: Démoniste-
Sauter vers: