Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menkille
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 22:00

Bonjour à tous,

je me présente jérémy 28 ans je suis du coté de st tropez ^^
je taff dans la vidéo surveillance je suis en 3/2 3 jours de taff et 2 jours de repos je taffla nuit de 22h à 6h mais je pourrais tenir le cota pour la présence des raid.

j'ai commencer swtor à c'est début jai un sorcier sith lvl 50 stuff campagne j'ai arrêter lorsque dénova est sorti et j'ai du arrêter car je suis entrée à l amarine national et j'ai quitté en juin 2013 donc je pense qu'il y a eu des changement dans swtor donc je compte sur votre aide pour me remettre à niveau Smile

je vous remercie et à bientôt si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Syleris
Officier Wildstar



Messages : 326
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47
Localisation : IDF

Feuille de personnage
SWTOR:

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 06:52

alors ça c est du rapide comme présentation. Je me permet de te demande de la refaire cette présentation en utilisant le model que tu peux trouvé via ce lien
https://extremis-community.forumgaming.fr/t588-modele-de-candidature

merci a toi de prendre quelque minutes supplémentaire afin que nous puisions étudie t as candidature dans de bonne condition
Revenir en haut Aller en bas
Lystern
Ancien - membre - FFXIV
Lystern


Messages : 484
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Dans ta faille planaire

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 08:49

Salut , comme l'a dit Syleris , il serait préférable que tu recommence cette candidature , l'investissement d'un membre (ou apply cherchant sa place au sein de notre comunauté )passant en premier lieu par sa candidature et nous pourrons y trouver toutes les informations importantes a retenir pour nous , comme pour toi en ayant lu notre charte et compris un minimum le fonctionnement de la guilde Swtor et de la communauté multi-gaming .
On ne se formalise pas sur ce premier jet plutot succin et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Menkille
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 13:05

A votre demande je refais ma candidature


Bonjours à tous,

Je m'appelle jérémy j ai 27 ans je taff dans la vidéo surveillance à st tropez, et avant ça j’étais militaire je vis dans le sud (83) je taff en 3/2 3 jours de boulots et 2 jours de repos je pourrais être présent entre 2 et 3 soir par semaine peut être plus selon les semaines sinon je serais co toutes les aprem, sinon je fais un peut de sport vélo et muscu.

Mon Perso un sorcier dps éclair par contre vu que j'ai arrêter de jouer à la sortie de Denova et que mes stats on été reset je ne sais plus ou j'avais mis mes point de compétence ce que je peux vous dire c'est que je suis stuff moitié campagne moité rakata je suis biochimiste 400, donc pour mon template je vous demanderais conseil pour le refaire.

concernant le jeux donc j'ai fais des raid à 8 et 16 jusqu'à denova désolé je me souviens plus trop des nom des autres instance sinon jai commencer les mmo sur wow serveur privé ensuite aoin rift stars wars et mon dernier guild wars 2 je suis pas un joueur pvp je me focalise en pvp HL, pour les donjon HL je suis très ractif je comprend vite et j'écoute surtout ^^

si je recherche une guilde c'est surtout pour la convivialité les sorti HL et le jeu en groupe je garde on bon souvenir de mes autres guildes.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Syleris
Officier Wildstar



Messages : 326
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47
Localisation : IDF

Feuille de personnage
SWTOR:

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:41

qu'elle ton level avec ton sorcier s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:58

Salut Menkille,

Merci pour ta candidature.
On cherche plutôt des joueurs qui ont déjà avancé dans le HL et qui ont une connaissance de leur classe. Aujourd'hui on n'a que des joueurs lvl 55 et éventuellement quelques reroll en leveling. Tu risques d'être un peu seul en lvl 50. De plus tu n'as pas mentionné que tu avais l'extension du jeu.

Cependant on n'est pas opposé de principe à ta candidature. Le mieux serait que tu viennes sur Mumble qu'on discute un peu et voir ce qu'on peut faire. Quand es-tu dispo pour venir faire un tour sur mumble ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Menkille
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 11:58

je viens sur mumble quand vous voulez par contre ce soir je commence le taff à 22h
Revenir en haut Aller en bas
Menkille
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:39

sinon laissez moi l'adresse du mumble et je viendrais dès que je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 10:48

Je ne mets pas les log du mumble en partie publique. Le mieux est que tu whispes un off ce soir ou demain soir (Scheidt, Skytech, syleris, veya, kurtzman, Ferdy ou dambaloo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Menkille
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 12:44

ok pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
Veya
Maitre des mercenaires - Swtor
Veya


Messages : 358
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 35

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 06:57

Après discussion avec toi hier, t'as l'air sympa, motivé, alors je te souhaite bonne chance pour ta période de test !

Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 09:26

Idem, bonne chance pour la période de test. Hier soir, j'ai du déco j'étais bien crevé. J'espère que tu as pu faire le point avec Kasan pour ta spé dps.

Est-ce que tu t'es inscrit sur le forum ? Je n'ai pas vu passer le mail de demande de validation de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Menkille
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 10:53

oui j'ai pu le voir c'est bon et oui je me suis inscris
Revenir en haut Aller en bas
Menkille
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 11:05

recrutement 46bae7b14344960d7f4f1b7c131d8794

la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Inquisiteur sith-
Sauter vers: