Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Argasins

Aller en bas 
+2
Ferdy l'Entubeur
Argasins
6 participants
AuteurMessage
Argasins




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2013

Présentation de Argasins Empty
MessageSujet: Présentation de Argasins   Présentation de Argasins I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 19:14

Coucou, je sais que le recrutement est fermé, mais je viens posté ma candidature en attendant la réouverture du recrutement ^^

Donc je me présente (IRL) : Je m’appelle Yanis alias Argasins, j’ai 17 ans (18 en Octobre). Je viens de la capitale de la France (Paris). Je passe en dernière terminale (dernière année du lycée). Je suis en stage en tant que Broker dans le marché des finances ^^.

Mes loisirs, passions : Je pratique les arts martiaux depuis ma tendre enfance et je fais aussi du basket. Je suis un passionnées de manga, de bd  comme star wars, assassin’s creed , Prométhée etc… J’aime sortir avec mes amis, allez au ciné, faire des laser game et du paintball. J’aime écouter toute sorte de musique. J’aime les série telles que : Game of thrones, Walking dead, Supernatural etc.. Je suis un très grand fan de Star Wars et je connais un tas de chose sur l’univers.

Mes expériences des jeux en lignes : J’ai pas mal joué à wow ainsi que à Dofus. Je joue aussi sur les consoles à Assassin’s creed, la série des Moder Warfare et pleins d’autres. Je joue à Star Wars depuis plus de 6 mois (faisant des poses).

Quel style de jeu que vous adoptez ?(pve,pvp) : Je suis un adepte du pve la guilde ou j’étais (je me sentait plus à l’aise chez eux) était une guilde pve, mais il m’arrive de faire du pvp « sauvage ».

Mes horaires de jeux : Je me connecte à peu près tous les jours même le week-end. Je pourrais dire que je joue en moyenne 3-6 heures/jour.

Autre expériences de jeux : J’ai joué à la série des Elder Scrolls, à la saga des Stars Wars Jedi Knight ( Dark Force+ Dark Force2 + Mysteries of Sith+ jedi Outcast+ Jedi Academy). Aussi au KOTOR 1 et 2, aussi au Pouvoir de la Force 1 et 2.

Mes personnages : J’ai un Guerrier Sith Ravageur lvl 53 qui se nomme Argasins , un Sorcier Sith lvl 22 (je crois) qui se nomme Wilrondo et un Chevalier Jedi lvl 31 qui se nomme Argasin. Je possède l'extension du jeu.

Mes précédentes guildes : Je suis un ancien Officier de la guilde « la Garde Noir »  ainsi que « Lune Noir » et aussi du « Conseil des Darks ». Je ne sais pas si vous les connaissez.
Pourquoi je suis intéressé par votre guilde ?: Parce que j’ai parlé avec Menkiler et il m'a dit que vous êtes une bonne guilde et que chaque membre aide les autres (et c’est une très bonne chose importante pour une guilde). Donc je fut attiré par ces propos et je tente ma chance.

Lire et comprendre votre charte : En tant que ex-officier, je comprends parfaitement votre charte et je m’engage à la respecter.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté
Ferdy l'Entubeur


Messages : 536
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : DTC !

Présentation de Argasins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Argasins   Présentation de Argasins I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 20:10

Salut à toi et merci pour ta candidature.

J'aimerai savoir, ton main est ton ravageur si j'ai bien compris ? (Tu postes ta candidature dans la partie inqui)
Revenir en haut Aller en bas
Kasya
Membre - FFXIV
Kasya


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Présentation de Argasins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Argasins   Présentation de Argasins I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 23:54

Bonjour et merci pour ta candidature. J'aurai aimé en savoir un peu plus sur ton ravageur. Tu es tank ou dps ? Tu reprends le jeu récemment si je comprends bien, je voudrais également savoir si tu as clean le contenu pré 2.0 ?
Si tu peux nous donner un peu plus d'information sur ton expérience de star wars. Merci d'avance.

Kasya.
Revenir en haut Aller en bas
Skytech
Sous officier - Swtor
Skytech


Messages : 154
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : ardèche

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Argasins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Argasins   Présentation de Argasins I_icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 17:33

Bonjour, merci de la candidature. Pour ne pas répéter je dirais comme Kasya (dieu sait à quel point cela me fait mal de dire ça).

En tout cas tes attentes d'une guilde (entre aide notamment) sont parfaitement dans la bonne lignée !
Revenir en haut Aller en bas
Veya
Maitre des mercenaires - Swtor
Veya


Messages : 358
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 35

Présentation de Argasins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Argasins   Présentation de Argasins I_icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:14

Argasins a écrit:

Je suis un passionnées de[...] star wars, assassin’s creed
J’aime les série telles que : Game of thrones, Walking dead[...]
Je suis un très grand fan de Star Wars et je connais un tas de chose sur l’univers.
On va bien s'entendre !

Normalement (OK OK y a des exceptions), on recrute uniquement des 18 ans+. Mais bon, je pense que pour 1 mois on va pas chipoter.

J'ai pas grand chose à ajouter, mais il faudrait que tu répondes aux judicieuses questions de Kasya et Ferdy Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Argasins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Argasins   Présentation de Argasins I_icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:37

Salut Argasins,

J'aime ta candidature, on voit que tu y as passé un peu de temps et ça fait ressortir ta motivation. Ca fait plaisir.
Je te laisse répondre aux questions des off et on te dit.

question complémentaire :
les horaires de raid sont de 20h45 à minuit, est-ce que ça coïncide avec tes horaires de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Veya
Maitre des mercenaires - Swtor
Veya


Messages : 358
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 35

Présentation de Argasins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Argasins   Présentation de Argasins I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 08:11

Plus de 10 jours sans réponse de ta part... on abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Argasins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Argasins   Présentation de Argasins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Argasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Inquisiteur sith-
Sauter vers: