Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Djenner Dys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyaniel
Invité




Djenner Dys Empty
MessageSujet: Djenner Dys   Djenner Dys I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:04

Bonjour,

Je suis manu 40 ans et fonctionnaire à Clermont ferrrand. Je joue en moyenne 2 heures par jours le soir.

J'ai longtemps joué à WOW (7 persos LVL 80) tout le temps en guilde de préférence en heal, DPs ensuite et enfin tank.
J'ai aussi joué à ROM (rune of magic) moins de persos mais dans les même préférence (heal, dps et tank)
Actuellement je ne joue qu'a FFXIV mais je pars de 0 et découvre le jeu.


Perso dans FF XIV

Mon Pseudo : cyaniel
Mon perso : Jhenner Dys, Lalafell du peuple des lunes, élémentaliste NIV 13. Pour devenir mage blanc.
Je vise de faire alchimiste et cuisinier.


Je suis débutant à FFXIV, je joue depuis le 20 janvier

J'ai répondu à une invitation d'un joueur de la guilde pour postuler chez les extremis, je recherche une guilde sympa et qui parle Francais aussi Wink
J'ai toujours joué en guilde et je cherche dans une gulde l'entraide et la bonne humeur, pour évoluer et réussir les instances.J'espère apporter mon
aide à la guilde pour que les joueurs puissent évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtzman
Officier FFXIV
Kurtzman


Messages : 240
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 37
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
SWTOR:

Djenner Dys Empty
MessageSujet: Re: Djenner Dys   Djenner Dys I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:39

Bienvenue à toi et bon courage pour ta période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namalee
Officier Wildstar
Namalee


Messages : 657
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
SWTOR:

Djenner Dys Empty
MessageSujet: Re: Djenner Dys   Djenner Dys I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 00:45

Bienvenue à toi parmi nous !

Juste 3 questions pour compléter :
- As tu lu le règlement de guilde ? (tu peux le trouver ici)
- Nous raidons du Dimanche au Jeudi de 20h45 jusqu'à 00h00, auras-tu des dispos dans ces créneaux ?
- Nous avons choisi de ne lire aucune strat sur le net afin de les découvrir par nous même. C'est parfois un peu plus long et ça demande un peu plus de wipe mais au final, jusqu'à maintenant, on y arrive très bien de cette façon. Es-tu donc près à venir wiper dans la joie et la bonne humeur avec nous jusqu'à ce qu'on down les boss ?

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Havenly
Ancien - membre - FFXIV



Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Djenner Dys Empty
MessageSujet: Re: Djenner Dys   Djenner Dys I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 06:32

Hello bonne chance pour ta candidature .
Moi aussi j'aurais quelques questions pour toi .

-- Combien de temps penses tu mettres avant d'arriver 50 ?

-- Vue que nous sommes déjà une flopée de heal ça te dérange de pas raid tous les soirs ?

-- C'est vrai que nous avons tous des rerools ce qui pourrait t'aider à monter . Mais en terme de pex
si nous t'aidons pas tous les jours le prendrais tu mal ?

-- Si jamais tu as besoin de conseil, on se fera un plaisir de t'aider nous les mages blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Djenner Dys Empty
MessageSujet: Re: Djenner Dys   Djenner Dys I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 20:06

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
cyaniel
Invité




Djenner Dys Empty
MessageSujet: réponses   Djenner Dys I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 20:24

Pour mes réponses

Oui j'ai lu le règlement

Je découvre le jeu et je préfère le faire dans le jeu mais quand je suis bloqué ou que je me pose une question je demande souvent à un joueur en MP, où trouver la réponse à ma question ou si il peut me répondre directement.

J'ai fait heal car j'adore ce rôle, j'ai déjà fait heal à WOW et ROM, mais j'ai aussi un autre perso mais lvl 7 qui fait tank car j'aime c'est deux spécialités.

Je ne rentre pas dans une guilde pour leveling en demandant aux autres joueurs mais pour jouer en instance quand j'aurais le lvl. Donc je demande très rarement une aide pour leveling sauf si j'ai une quête qui me bloque car il faut tuer un boss en groupe mais j'ai pas encore vu ce type de quête.

Mes disponibilité sont surtout le soir après mes entrainements (entre 22h et minuit) et le WE en fonction des tournois.

Je ne le prends pas mal de lvl seul. Je ne sais pas combien de temps il faut pour être lvl 50 donc je ne sais dans combien de temps je serai lvl 50. Mais je joue quasiment tous les jours. Par contre j'adore aussi crafter donc je perds un peu de temps car je pêche ou je cuisine.

Voilà j'espère que j'ai répondu à vos question mais je reste encore dispo si j'ai mal expliqué mon style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Djenner Dys Empty
MessageSujet: Re: Djenner Dys   Djenner Dys I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 20:26

Très bien pour tes réponses. N'hésite pas à venir sur mumble si tu veux discuter.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Contenu sponsorisé





Djenner Dys Empty
MessageSujet: Re: Djenner Dys   Djenner Dys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djenner Dys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Final Fantasy XIV :: Final Fantasy XIV :: recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: