Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Djenner Dys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyaniel
Invité




Djenner Dys Empty
MessageSujet: Djenner Dys   Djenner Dys I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:04

Bonjour,

Je suis manu 40 ans et fonctionnaire à Clermont ferrrand. Je joue en moyenne 2 heures par jours le soir.

J'ai longtemps joué à WOW (7 persos LVL 80) tout le temps en guilde de préférence en heal, DPs ensuite et enfin tank.
J'ai aussi joué à ROM (rune of magic) moins de persos mais dans les même préférence (heal, dps et tank)
Actuellement je ne joue qu'a FFXIV mais je pars de 0 et découvre le jeu.


Perso dans FF XIV

Mon Pseudo : cyaniel
Mon perso : Jhenner Dys, Lalafell du peuple des lunes, élémentaliste NIV 13. Pour devenir mage blanc.
Je vise de faire alchimiste et cuisinier.


Je suis débutant à FFXIV, je joue depuis le 20 janvier

J'ai répondu à une invitation d'un joueur de la guilde pour postuler chez les extremis, je recherche une guilde sympa et qui parle Francais aussi Wink
J'ai toujours joué en guilde et je cherche dans une gulde l'entraide et la bonne humeur, pour évoluer et réussir les instances.J'espère apporter mon
aide à la guilde pour que les joueurs puissent évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtzman
Officier FFXIV
Kurtzman


Messages : 240
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 37
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
SWTOR:

Djenner Dys Empty
MessageSujet: Re: Djenner Dys   Djenner Dys I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:39

Bienvenue à toi et bon courage pour ta période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namalee
Officier Wildstar
Namalee


Messages : 657
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
SWTOR:

Djenner Dys Empty
MessageSujet: Re: Djenner Dys   Djenner Dys I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 00:45