Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Renaltar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renaltar




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2014

Présentation Renaltar Empty
MessageSujet: Présentation Renaltar   Présentation Renaltar I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 00:04

Bonsoir, je suis Renaltar, je fais partie de la communauté Extremis sur WoW et ayant commencé FF14 en attendant WoD, j'aurais souhaité être guildé en tant que guest, le temps de mon pexing etc.
J'ai parlé avec Syl et Oxi et ils m'ont dit de faire une petite candid de présentation.

Présentation

Je m'appelle Bastien, j'ai 21 ans et je suis programmeur indépendant. Je suis en couple mais ma copine n'ayant pas fini ses études, j'ai pas mal de temps pour moi. Après tout pourquoi jouer avec le bouton d'une fille quand on en a 104 sur un clavier ? Very Happy
Je suis dispo tout le temps sauf cas exceptionnels (anniv/st valentin)

Expérience de jeux

J'ai joué à WoW , War tank pendant 9 ans depuis Vanilla. Je suis un gros joueur PVE HL étant passé d'un régime hardcore à semi-hardcore il y a peu suite à ma maladie.
Après la blague de blizzard en nous lassant poireauté 1ans et demi avec SoO j'ai décidé de mettre fin à mon abonnement en attendant WoD. Je m'ennuyais profondément, j'espère m'occuper un bon moment avec FF.


Perso dans FF XIV

Jouant War tank dans WoW je suis rester fidèle à moi même et choisi de jouer un Guerrier. J'hésitais à partir sur un paladin mais après avoir lu que le guerrier pouvait avoir un gameplay plus nerveux, je me suis décidé (après tout sur WoW , le war tank a surement le gameplay le plus nerveux lui aussi).

Pseudo : Hunfrid Siegurd (je crois que je me souviens déjà plus alors que j'ai stop y a 10min au moment où je vous parle x_x)

Quel job : Maraudeur pour l'instant, je monterais ensuite glad, pugi et elementaliste pour les cross skills dans l'espoir d'avoir un Guerrier bien opti. Mais je dois vous avouer que je sais pas tellement "quand" monter pugi et elem ( je les rush dès que j'ai la possibilité de les jouer, j'attends le lvl 50 ?).

Quels métiers : Rien pour l'instant.

Depuis quand joues-tu : 27/03/2014 17h00

Quel lvl ou avancée ? : lvl 15 pour l'instant, aucune avancée

Motivation

Principalement pour ne pas jouer seul. Comme dit plus haut, je fais aussi parti de la communauté mais sur WoW. J'espère aussi pouvoir profiter des bonus de guildes. Et éventuellement (on ne sait jamais) faire partie du roster un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Namalee
Officier Wildstar
Namalee


Messages : 657
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Renaltar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renaltar   Présentation Renaltar I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 01:45

Bienvenue à toi parmi notre bande de fou  drunken 

Pour info, pour ton opti guerrier, je t'invite à aller faire un petit tour ici (si tu as les accès au forum) :
https://extremis-community.forumgaming.fr/t1324-le-guerrier-ou-comment-tanker-en-mode-porcin

C'est pas mal détaillé, ça devrait donc te donner une assez bonne idée de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Renaltar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renaltar   Présentation Renaltar I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 09:08

Salut Renaltar,

Bienvenu sur la section FFXIV.
Merci pour ta présentation.

Contact un off en jeu pour qu'on puisse te guilder.
A bientôt sur FF

Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Kurtzman
Officier FFXIV
Kurtzman


Messages : 240
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 37
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Renaltar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renaltar   Présentation Renaltar I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 18:26

Bienvenu à toi coté FF
Bon courage à toi pour supporter la guilde (soit dit en passant si tu as survécu à Vorchan et Shanya tu devrait t'en sortir ^^)

Merci pour ta présentation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Renaltar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renaltar   Présentation Renaltar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Renaltar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Final Fantasy XIV :: Final Fantasy XIV :: recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: