Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Renaltar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renaltar




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2014

Présentation Renaltar Empty
MessageSujet: Présentation Renaltar   Présentation Renaltar I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 00:04

Bonsoir, je suis Renaltar, je fais partie de la communauté Extremis sur WoW et ayant commencé FF14 en attendant WoD, j'aurais souhaité être guildé en tant que guest, le temps de mon pexing etc.
J'ai parlé avec Syl et Oxi et ils m'ont dit de faire une petite candid de présentation.

Présentation

Je m'appelle Bastien, j'ai 21 ans et je suis programmeur indépendant. Je suis en couple mais ma copine n'ayant pas fini ses études, j'ai pas mal de temps pour moi. Après tout pourquoi jouer avec le bouton d'une fille quand on en a 104 sur un clavier ? Very Happy
Je suis dispo tout le temps sauf cas exceptionnels (anniv/st valentin)

Expérience de jeux

J'ai joué à WoW , War tank pendant 9 ans depuis Vanilla. Je suis un gros joueur PVE HL étant passé d'un régime hardcore à semi-hardcore il y a peu suite à ma maladie.
Après la blague de blizzard en nous lassant poireauté 1ans et demi avec SoO j'ai décidé de mettre fin à mon abonnement en attendant WoD. Je m'ennuyais profondément, j'espère m'occuper un bon moment avec FF.


Perso dans FF XIV

Jouant War tank dans WoW je suis rester fidèle à moi même et choisi de jouer un Guerrier. J'hésitais à partir sur un paladin mais après avoir lu que le guerrier pouvait avoir un gameplay plus nerveux, je me suis décidé (après tout sur WoW , le war tank a surement le gameplay le plus nerveux lui aussi).

Pseudo : Hunfrid Siegurd (je crois que je me souviens déjà plus alors que j'ai stop y a 10min au moment où je vous parle x_x)