Communauté multi-gaming Extremis

Accueilpage 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HR polyvalent PVE/PVP : quel enchantement d'arme ?

AuteurMessage
Fave.f
Membres Neverwinter

MessageSujet: HR polyvalent PVE/PVP : quel enchantement d'arme ?   Mar 29 Avr 2014, 07:57

Si le HR est uniquement PVP : sans hésiter il faut un enchantement Vorpal qui augmente les dégâts critiques.
Mais en PvE avoir un taux de critique trop élevé fait prendre l'aggro... et voila notre HR occupé à esquiver au lieu de faire du dps.

L'enchantement de feu est conseillé sur certains guides HR /PVE que j'ai trouvé sur le net.
Je suis personnellement attiré par l'enchantement de justice avec un fort % de dégât + défense.

Quel compromis peut-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
kaileen
Officier de communauté

MessageSujet: Re: HR polyvalent PVE/PVP : quel enchantement d'arme ?   Mar 29 Avr 2014, 14:48

Hello Fave,

Personnellement, j'utilise Vorpal moindre (12%) ce qui me donne un up important sur mon DPS (d'ailleurs, je suis presser de l'up à 25% puis à 50%.) Certes, les critiques donnes pas mal d'aggro, MAIS avec un bon tank normalement tu n'as pas de soucis, hier nous avons fait un Chateau Never, c'est bien passer sur les aggros, pourtant je me faisait plaisir, tu pourras demander à Asta (notre tank d'hier soir)

Je posterai en détail un truc pour le rodeur, dès que j'aurais le temps ^^'

P.S. Sur les stuff T2 on perd pas mal de critique, mais Vorpal reste incontournable ^^

kaileen
Officier de communauté

MessageSujet: Re: HR polyvalent PVE/PVP : quel enchantement d'arme ?   Mer 30 Avr 2014, 07:48

http://mmominds.com/tag/neverwinter

Tiens, un petit lien bien sympathique, dessus tu trouveras ton bonheur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HR polyvalent PVE/PVP : quel enchantement d'arme ?   

HR polyvalent PVE/PVP : quel enchantement d'arme ?
Page 1 sur 1