Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Suryane (Praetoria)

Aller en bas 
+3
Namalee
Maldef
Rista
7 participants
AuteurMessage
Suryane (Praetoria)
Invité




Présentation Suryane (Praetoria) Empty
MessageSujet: Présentation Suryane (Praetoria)   Présentation Suryane (Praetoria) I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 01:29

Salut les gens ! Déjà merci de m'avoir accepté dans votre communauté et comme promis à Maldef je viens me présenter afin qu'il se sente moins seul sur le fofo ^^

J'ai 27 ans, suissesse et un long passé de jeux (en ligne ou non) derrière moi. Plutôt en mode casual et orienté PvE, j'aime optimiser mes persos et passe toujours pas mal de temps sur le net cela donc tous vos conseils seront les bienvenus.

J'ai toujours apprécié le fait de faire partie d'une guilde si tant est qu'on y soit pour s'amuser et pas forcément pour "faire du score" (avec heures de jeux minimum obligatoires etc). J'ai commencé avec Warhammer Online pendant environ 2 ans, puis j'ai voyagé entre SWTOR (grosse grosse déception), Aion, WoW, GW2, LoL, Dofus (ça y'est, j'ai perdu toute crédibilité  Embarassed ) ou encore Skyrim, Diablo II, Starcraft II et j'en passe. Depuis Warhammer je n'ai vraiment croché sur aucun jeu précis mais il me semble que Neverwinter va me plaire.

J'ai un mage level 53 que j'avais monté il y a quelques mois et là j'ai repris avec un guerrier offensif. Comme je vous l'ai déjà dis je prend tous les conseils que l'on pourra me donner !

Pour finir je voulais dire que je suis infirmière et que je bosse à 100% avec des horaires bizarres donc j'essayerai d'être présente un maximum mais ça peut être très aléatoire et ça change chaque semaine.

Au plaisir de faire votre connaissance et d'aller roxxer du poney en votre compagnie,

À très bientôt !

Twisted Evil Suryane - Praetoria  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rista
Officier Wildstar
Rista


Messages : 378
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Suryane (Praetoria) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suryane (Praetoria)   Présentation Suryane (Praetoria) I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 05:53

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maldef
Membres Neverwinter
Maldef


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Présentation Suryane (Praetoria) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suryane (Praetoria)   Présentation Suryane (Praetoria) I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 11:04

Bienvenue a toi , et comme tu a deja pus le voir on est pas la pour pour faire du score ^^ ( a part peut être moi qui suis dingue de PVP ) , sinon je te pardonne d'avoir jouer a dofus ...

N’hésite pas a demander des conseils , ou demander de l'aide pendant ta phase d'xp ( même si a certaine heures on risque de te ralentir ^^) .

Revenir en haut Aller en bas
Namalee
Officier Wildstar
Namalee


Messages : 657
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Suryane (Praetoria) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suryane (Praetoria)   Présentation Suryane (Praetoria) I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 13:01

Bienvenue à toi dans cette maison de fous  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté
Ferdy l'Entubeur


Messages : 536
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : DTC !

Présentation Suryane (Praetoria) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suryane (Praetoria)   Présentation Suryane (Praetoria) I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 17:08

Bienvenue à toi !!

N'hésite pas à donner ton nom d'invocateur sur LoL, on est quelques uns à y jouer (si tu joues toujours ^^).

Moi c'est Solistalia  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Maldef
Membres Neverwinter
Maldef


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Présentation Suryane (Praetoria) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suryane (Praetoria)   Présentation Suryane (Praetoria) I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 18:59

Sa y est une fille y a 50 réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suryane - Praetoria
Invité




Présentation Suryane (Praetoria) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suryane (Praetoria)   Présentation Suryane (Praetoria) I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 20:20

Non je ne suis plus sur LoL. Comme je l'ai dis, en bossant à 100% à l'hôpital c'est déjà chaud d'avoir du temps pour gamer sur un seul jeu donc je préfère m'investir dans Neverwinter qui me plaît plutôt que dans LoL où je passe mon temps à me faire insulter par des gosses qui ont le quart de mon âge Evil or Very Mad 

Sinon j'ai enfin trouvé comment m'inscrire sur le fofo donc je n'attend plus que la confirmation par le responsable ^^ À très bientôt,

Twisted Evil Suryane (Praetoria)  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MURYOH
Maître du jeu - Neverwinter
MURYOH


Messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Suryane (Praetoria) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suryane (Praetoria)   Présentation Suryane (Praetoria) I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 10:02

bienvenue et merci pour ta presentation

maintenant manque plus que la photo
Revenir en haut Aller en bas
Suryane (Praetoria)
Officier Neverwinter
Suryane (Praetoria)


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 37
Localisation : Genève - Suisse

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Suryane (Praetoria) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suryane (Praetoria)   Présentation Suryane (Praetoria) I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 10:48

Sans problème une fois que chacun aura posté la sienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
MURYOH
Maître du jeu - Neverwinter
MURYOH


Messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Suryane (Praetoria) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suryane (Praetoria)   Présentation Suryane (Praetoria) I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 10:53

y a un trombinoscope dans la communauté la mienne y est déjà et certain de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Suryane (Praetoria)
Officier Neverwinter
Suryane (Praetoria)


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 37
Localisation : Genève - Suisse

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Suryane (Praetoria) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suryane (Praetoria)   Présentation Suryane (Praetoria) I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 10:57

J'ai perdu une occasion de me taire  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
MURYOH
Maître du jeu - Neverwinter
MURYOH


Messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Suryane (Praetoria) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suryane (Praetoria)   Présentation Suryane (Praetoria) I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 11:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
sparadra
Membres Neverwinter



Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 47
Localisation : lot et garonne

Présentation Suryane (Praetoria) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suryane (Praetoria)   Présentation Suryane (Praetoria) I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 11:48

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Suryane (Praetoria) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suryane (Praetoria)   Présentation Suryane (Praetoria) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Suryane (Praetoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Neverwinter :: Neverwinter :: Recrutement :: Presentation des membres-
Sauter vers: