Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation Baloo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Baloo Empty
MessageSujet: Présentation Baloo   Présentation Baloo I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 08:08

Présentation  

Damien, 33 ans, marié.
J'ai un boulot assez cyclique, parfois j'ai plein de temps libre pour jouer, parfois c'est plus compliqué. Au minimum j'arrive à me dégager 3 soirs par semaine.
Attention, il parait que je pars souvent en vacances (même si moi je trouve que c'est pas du tout assez souvent)

Expérience de jeux

Ca doit faire plus de 20 ans que je joue aux jeux vidéo. J'ai commencé sur ness à l'époque où les sauvegardes n’existaient pas... Du coup pour avancer, il fallait se taper 3h de jeu pour reprendre là où tu t'étais arrêté la veille... Que du bonheur ! (genre tortue ninja pour ceux qui ont connu)

Puis assez rapidement je suis venu sur les jeux PC.Je n'ai joué quasi que sur des jeux de stratégie en temps réel ou tour par tour(dune2, C&C, AoE, heroes of might and magic, civilization...) et sur des jeux de rôle (série des Baldur's Gate, ESO, Skyrim...)

Je n'aime pas trop les jeux de sport et les jeux de guerre.

Comme tous les joueurs de ma génération j'ai commencé le multijoueur lors de soirées LAN sur Counter Strike.

A quel jeu / MMO as-tu joué ?

Je n'ai joué que dans des guildes PVE HL même si j'aime bien faire du PVP de temps en temps !
J'ai joué pendant 2 ans à Allods Online. J'étais druide DPS. On a exploré tout le contenu end Game sur cette période.

Ensuite j'ai joué à SWTOR pendant 2 ans aussi. C'est là que j'ai intégré la communauté Extremis. Sur SWTOR j'étais BH tank. On a aussi exploré tout le contenu HL de SWTOR pendant 2 ans (comment ça il n'y avait pas de contenu HL !?)

Puis j'ai suivi Extremis sur FFXIV (dps chevalier dragon) pendant 8 mois et un bref passage sur TESO.

Perso dans wildstar

Pseudo : Baloo
Classe : Ingénieur tank
Vocation : colon
Métiers : pour le craft j'hésite entre métallurgiste ou architecte. Je prendrai un métier de récolte en fonction du métier de craft
Depuis quand joues-tu ? J'ai commencé la béta en mars 2014
Quel lvl ou avancée ? lvl 0

Motivation
Pourquoi as-tu choisi de postuler chez Extremis ?
Ben c'est ma maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Rista
Officier Wildstar
Rista


Messages : 378
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Baloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baloo   Présentation Baloo I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 08:23

oh oui Baloo faisons une partie de Heroes 3!!
Revenir en haut Aller en bas
Veya
Maitre des mercenaires - Swtor
Veya


Messages : 358
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 34

Présentation Baloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baloo   Présentation Baloo I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 12:32

Twisted Evil


Présentation Baloo Element-eau-jv-tmnt-water-level
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Baloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baloo   Présentation Baloo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Baloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Wildstar :: Wildstar :: Recrutement :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: