Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de Batou

Aller en bas 
+2
Rista
Ayfjei
6 participants
AuteurMessage
Ayfjei

Ayfjei


Messages : 166
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Reims

Présentation de Batou Empty
MessageSujet: Présentation de Batou   Présentation de Batou I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 07:00

Présentation IRL
Baptiste, 24 ans, actuellement étudiant dans un cursus QSE ; Qualité, Sécurité, Environnement. Poursuite en alternance en septembre si possible !
Comme beaucoup de monde je passe pas mal de temps devant mon pc, sinon à côté j'aime faire du vtt (j'ai un diplôme d’éducateur de cyclisme tavu), j’écoute énormément de musique (Drum'n'bass, Trap, en ce moment) et je ne suis pas contre boire quelques verres...

Expérience de jeu
J'ai commencé ma carrière de progamer sur Warcraft III en 2009, avant ça j’étais un jeune rebelle alors je jouais à Dofus avec un certain Veya ou Gagou je sais plus trop !
J'ai très peu de jeu solo à mon actif si ce n'est Resident Evil 4 qui reste un de mes jeux préférés encore aujourd'hui.
J'ai lâché l'excellent Warcraft III à la sortie du non moins excellent Starcraft II en 2012, 95% du temps de jeu je l'ai passé en mode multi, la campagne c'est sympa pour débloquer un achievement... mais ca ne m’intéresse pas. (grosse équipe 2v2 à l’époque avec le mrx, finalistes d'un tournoi 2v2 à 128 équipes organisé par Asus ROG)
Par la suite j'ai joué à mon premier "vrai" MMO (Dofus ça ne compte pas) SWTOR, avec un maraudeur, je suis arrivé chez extremis en octobre 2012. La suite sur Swtor vous la connaissez, lassé par le PvE en mai 2013 je me suis axé sur le pvp uniquement avec mes 4 persos, du coup je me suis lassé encore plus vite et j'ai téléchargé League of Legends en suivant les conseils de trolls de chez Extremis.
Mon skill légendaire m'a permis d'atteindre la ligue argent et d'y stagner pendant 10 mois... Le défaut majeur de ce jeu c'est sa communauté de connard de 5 ans d'age mental et son aspect complètement random. Joueur support, jungle ou encore top, mon perso préféré est Elise, j'aime aussi beaucoup Thresh, Karma, Lee Sin, Ryze, Lulu et le petit dernier Braum (avant le nerf imminent).
J'oublie quelques FPS comme left4dead 1 et 2, ainsi que Borderlands 1 et 2.

Wildstar
Pseudo : probablement Khaydarin, cela vient de Starcraft, c'est le nom du cristal qui sert de ressource magique aux protoss.
Ou peut être Pripyat : Ville fantôme d'Ukraine où était située la centrale nucléaire de Tchernobyl (Pripiat en français, Pripyat étant le nom anglophone).
Torrey Canyon, pour un reroll, nom du pétrolier à avoir provoqué la première "marée noire", en 67.

Je pense commencer par un guerrier, DPS ou tank, à voir selon les gameplays. J'aime beaucoup le design des Mecharis
En ce qui concerne la vocation je ne sais pas vraiment, m'intéressant en général très peu au background et à l'histoire dans un jeu je pense prendre au pif ! Je n'ai pas étudié la question du métier.

J'attends Wildstar depuis un an et demi, demain c'est le grand jour !

Rendez vous demain matin 9h les ptits gars
Revenir en haut Aller en bas
Rista
Officier Wildstar
Rista


Messages : 378
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Batou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Batou   Présentation de Batou I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 07:19

cool je serais pas tout seul en war ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté
Ferdy l'Entubeur


Messages : 536
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : DTC !

Présentation de Batou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Batou   Présentation de Batou I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 08:03

T'as oublié de dire ton passe temps préféré mais moi je le connais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Batou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Batou   Présentation de Batou I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 11:30

Oh oui, le Batou ! King of trolls !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Veya
Maitre des mercenaires - Swtor
Veya


Messages : 358
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 34

Présentation de Batou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Batou   Présentation de Batou I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:21

OH BAT
Revenir en haut Aller en bas
Ayfjei

Ayfjei


Messages : 166
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Reims

Présentation de Batou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Batou   Présentation de Batou I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 14:14

Oh oui
Revenir en haut Aller en bas
Ayfjei

Ayfjei


Messages : 166
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Reims

Présentation de Batou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Batou   Présentation de Batou I_icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 10:01

Donc en fait j'ai une rôdeuse, plutôt tanky !
Revenir en haut Aller en bas
Namalee
Officier Wildstar
Namalee


Messages : 657
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Batou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Batou   Présentation de Batou I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 11:37

Ayfjei a écrit:
Donc en fait j'ai une rôdeuse, plutôt tanky !

A défaut d'être sexy  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Batou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Batou   Présentation de Batou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Batou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation Ferdy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Wildstar :: Wildstar :: Recrutement :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: