Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discutions philosophale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mino418
Officier Neverwinter
mino418


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 39
Localisation : 1359 boul. saguenay est

Discutions philosophale  Empty
MessageSujet: Discutions philosophale    Discutions philosophale  I_icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 09:15

Que dire de ce personnage au multiple facette. Il y as plusieurs façons de le jouer moi je le joue feu thaumaturge et j'aime bien bon dps et gameplay intéressent p-e moins de contrôle que le mage arcane mais nécessite moins de changement de sort donc p-e plus constant. Ce qui n'enleve pas tout les qualitée du mage arcane.


Et vous comment le jouer vous donne moi votre avis et parler moi de vos gameplay. N’ailler pas peur de vous confier en tout confiance a moi et les 5 milliards de personne quoi pourront lire vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
kaileen
Officier de communauté



Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Discutions philosophale  Empty
MessageSujet: Re: Discutions philosophale    Discutions philosophale  I_icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 18:23

Avec mon mage lvl 10 je suis spé clic gauche Very Happy

sorry pour le troll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suryane (Praetoria)
Officier Neverwinter
Suryane (Praetoria)


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 37
Localisation : Genève - Suisse

Feuille de personnage
SWTOR:

Discutions philosophale  Empty
MessageSujet: Re: Discutions philosophale    Discutions philosophale  I_icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 22:58

Question gameplay tu sais comment je joue étant donné que c'est toi qui me l'a montré. Cependant petite interrogation: l'espère de grosse boule avec laquelle on joue au bowling, elle est vraiment indispensable ? Il me semble que toi et Mumu vous l'utilisez, c'est un must ? Car personnellement au niveau du gameplay j'ai du mal à m'y faire et à l'utiliser correctement...
Revenir en haut Aller en bas
mino418
Officier Neverwinter
mino418


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 39
Localisation : 1359 boul. saguenay est

Discutions philosophale  Empty
MessageSujet: Re: Discutions philosophale    Discutions philosophale  I_icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 14:45

en fait elle fait d'énorme dommage et projette les ennemie au sol donc oui plus-tôt indispensable. pour son utilisation faut envoiler dans le plus de mob possible et un petit vol temporel aven vas les maintenir en place quelque seconde sa peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Analiel
Membres Neverwinter
Analiel


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Pripyat

Discutions philosophale  Empty
MessageSujet: Re: Discutions philosophale    Discutions philosophale  I_icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 05:43

Trop la classe le mago Wink
Grosse bouboulle + vol de sablier --> PVE --> top of the pop
Maintenant en donj çà dépend du style de gameplay de la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions philosophale  Empty
MessageSujet: Re: Discutions philosophale    Discutions philosophale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions philosophale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Neverwinter :: Neverwinter :: Les Classes :: Mage Manipulateur-
Sauter vers: