Communauté multi-gaming Extremis

Accueilpage 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement

AuteurMessage
Analiel
Membres Neverwinter

MessageSujet: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Jeu 19 Juin 2014, 16:45

Salut,

Je cherche au minimum 3 joueurs motivés pour faire des points de campagne icewind dale facilement.

Si y a des gens motivés me répondre ...qu'on s'organise...

J'aimerais faire çà ce week-end....

Bon game à tous
Revenir en haut Aller en bas
MURYOH
Maître du jeu - Neverwinter

Feuille de personnage
SWTOR:

MessageSujet: Re: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Jeu 19 Juin 2014, 19:28

N'hésite pas a venir sur mumble pour voir ça voir in game aussi

Membres Neverwinter

MessageSujet: Re: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Jeu 19 Juin 2014, 22:18

J'aurai pas Icewind dale de suite mais des que je l'ais débloqué , je suis ton homme !!

Analiel
Membres Neverwinter

MessageSujet: Re: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Ven 20 Juin 2014, 15:43

En gros faut être 4 en tout .... 2 de chaque faction et un p'ti coin tranquilllllle
mino418
Officier Neverwinter

MessageSujet: Re: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Lun 23 Juin 2014, 00:19

chui dispo moi

Membres Neverwinter

MessageSujet: Re: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Jeu 26 Juin 2014, 09:00

Manque encore 1 Wink
Faral Thyr-Öz
Membres Neverwinter

MessageSujet: Re: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Ven 27 Juin 2014, 12:40

Salut,

c'est pour faire quoi au juste ?

Tu dis "faut être 4 en tout .... 2 de chaque faction et un p'ti coin tranquilllllle", j'en déduis que c'est pour contourner le PvP - style exploit ?

Pour jouer normalement je suis partant, mais pour ce style de jeu non.

Faral
Maldef
Membres Neverwinter

MessageSujet: Re: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Sam 28 Juin 2014, 22:46

A partir de demain je peux !! ( dim 30 juin )

Analiel
Membres Neverwinter

MessageSujet: Re: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Mar 01 Juil 2014, 21:32

La technique c'est se mettre sur la yeule entre membre de la même guilde en faction opposée. Si par inadvertance tu pars pisser en laissant ton perso. Que par exemple maldef te dézingue . Ca fait un point pour lui et moi je te rez et çà me fait un point.
C'est pas un exploit.
Ca se fait souvent à la vallée parce que le point de respawn est plus près qu'au col. J'ai pas inventé cette technique je l ai vue hein Wink
Par contre ma question pour les drops gants et arme glace noire reste tjs d actualité.... y a une astuce pour avoir les drops plus facilement mais c est kwa???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   

Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement
Page 1 sur 1