Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Analiel
Membres Neverwinter
Analiel


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Pripyat

Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement Empty
MessageSujet: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 16:45

Salut,

Je cherche au minimum 3 joueurs motivés pour faire des points de campagne icewind dale facilement.

Si y a des gens motivés me répondre ...qu'on s'organise...

J'aimerais faire çà ce week-end....

Bon game à tous
Revenir en haut Aller en bas
MURYOH
Maître du jeu - Neverwinter
MURYOH


Messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
SWTOR:

Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement Empty
MessageSujet: Re: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 19:28

N'hésite pas a venir sur mumble pour voir ça voir in game aussi

Revenir en haut Aller en bas
Maldef
Membres Neverwinter
Maldef


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement Empty
MessageSujet: Re: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 22:18

J'aurai pas Icewind dale de suite mais des que je l'ais débloqué , je suis ton homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Analiel
Membres Neverwinter
Analiel


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Pripyat

Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement Empty
MessageSujet: Re: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 15:43

En gros faut être 4 en tout .... 2 de chaque faction et un p'ti coin tranquilllllle
Revenir en haut Aller en bas
mino418
Officier Neverwinter
mino418


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 39
Localisation : 1359 boul. saguenay est

Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement Empty
MessageSujet: Re: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 00:19

chui dispo moi
Revenir en haut Aller en bas
Analiel
Membres Neverwinter
Analiel


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Pripyat

Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement Empty
MessageSujet: Re: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 09:00

Manque encore 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faral Thyr-Öz
Membres Neverwinter



Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement Empty
MessageSujet: Re: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 12:40

Salut,

c'est pour faire quoi au juste ?

Tu dis "faut être 4 en tout .... 2 de chaque faction et un p'ti coin tranquilllllle", j'en déduis que c'est pour contourner le PvP - style exploit ?

Pour jouer normalement je suis partant, mais pour ce style de jeu non.

Faral
Revenir en haut Aller en bas
Maldef
Membres Neverwinter
Maldef


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement Empty
MessageSujet: Re: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:46

A partir de demain je peux !! ( dim 30 juin )
Revenir en haut Aller en bas
Analiel
Membres Neverwinter
Analiel


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Pripyat

Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement Empty
MessageSujet: Re: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:32

La technique c'est se mettre sur la yeule entre membre de la même guilde en faction opposée. Si par inadvertance tu pars pisser en laissant ton perso. Que par exemple maldef te dézingue . Ca fait un point pour lui et moi je te rez et çà me fait un point.
C'est pas un exploit.
Ca se fait souvent à la vallée parce que le point de respawn est plus près qu'au col. J'ai pas inventé cette technique je l ai vue hein Wink
Par contre ma question pour les drops gants et arme glace noire reste tjs d actualité.... y a une astuce pour avoir les drops plus facilement mais c est kwa???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement Empty
MessageSujet: Re: Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement   Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne PVP icewind dale --> recherche joueurs pour gagner des points de campagne facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léger retard pour le lancement de la campagne Kickstarter
» Un donjon RvR parmi les objectifs supplémentaires pour la campagne Kickstarter
» Campagne UP
» Participation à la campagne KickStarter
» Campagne Kickstarter Camelot Unchained

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Neverwinter :: Neverwinter :: La Guilde :: Taverne-
Sauter vers: