Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Elrikan

Aller en bas 
+2
Skytech
Elrikan
6 participants
AuteurMessage
Elrikan

Elrikan


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 31
Localisation : Marcq en B. / Nord

Présentation Elrikan Empty
MessageSujet: Présentation Elrikan   Présentation Elrikan I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 11:19

Présentation

Hello everybody, moi c'est Xavier, 21 ans, habitant actuellement dans el Chnord et futur directeur du monde (ahah, euh non). Nan en fait, je boss dans la grande distrib (avec Evenstar) en alternance avec ma prochaine licence en Marketing-Vente et Distribution.

Je suis dispo assez souvent (pour le moment) en soirée ou pendant les aprés-midi et desfois le matin. Certains diront que je suis tout le temps chez moi, mais c'est faux, c'est que mon clone qui me ressemble et qui joue à ma place pendant que je travaille (j'fais pas l'inverse, j'suis un fou moua jocolor ).

Ensuite, parce que j'adore parler de ma vie, je suis un fanatique, fantastique, phantasmagorique admirateur de métal, enfin non MEEEEEETAAAAAAAL.
C'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec et il en existe de plein de type, comme le power metal, celui avec un bouton on/off, ou le heavy metal, celui qui a une masse plus importante que le moyenne. Puis mon préféré, y a le métalcore, c'est du métal que l'on a préalablement chargé avec une cellule énergétique  bounce .

Voila et de temps en temps, je sors pour voir Evenstar et on joue chacun de son côté à Wildstar, faut pas déconner non plus  rendeer .


Expérience de jeux

J'ai côtoyé moult bon et mauvais jeu, néanmoins je ne vais citer que quelques majeurs comme Wow pendant 5-6 ans sur offi dans de bonnes guildes aux avancés pve variées et sur private, ou il m'est arrivé d'en ouvrir un moi même pour essayer. Aprés, il y a tout ceux qu'à citer Evenstar, vu qu'on joue souvent ensemble (surtout babar à la plage, qui m'a rendu eléphantophile) . Actuellement, ça se résume à Wildstar, Cs Go, Binding of Isaac et Dark Souls 2.


Expérience propre à Wildstar

Donc mon main se nomme Elrikan, prononcé Can comme le verbe anglais. Et pour ceux qui sont allergique à l'anglais, j'lai autorise à prononcer Quand comme Rantanplan ou petit nounours en sucre quand.

Ce truc, donc petit nounours en sucre quand, qui est toubib, est niveau 50, heal ou dey pay aisse (au choix), à un expérience somme tout modeste en aventure (gold dans celle ci) mais juste la connaissance des donjons (jamais réussi en pick up à finir l'antre en vétéran). Il est colon, comme un truc du même nom, et il confectionne des armures moyennes, que pour sa pomme, sauf si vous êtes gentil(-le) et que vous l'appelez petit nounours en sucre sans le quand cette fois ci.

Encore une chose il adore les platines, et si vous lui en donner suffisamment, vous aurez la chance d'obtenir des rations de protostar (encore que ça dépend si vous remplissez les conditions précédemment énoncées)  cheers 

Motivation

Je peux juste dire que je vous aime  Question  Non ça suffit pas alors tant pis parce que c'est pas vrai, comment j'vous ai trop eu  clown . En fait si j'ai même trouvé un toubib sympa dans la guilde il se nomme Atchoum ou un truc comme chua , puis vous avez engagé un mec de chez Protostar, même qu'il est directeur des opérations 'EtLeVent'.

Puis aussi j'ai lu et j'accepte les régles de la guilde, parce que de toute façon on est obligé de bien se conduire, et ke aicrir an ais é maise c tro male, m'voyez ?

Revenir en haut Aller en bas
Skytech
Sous officier - Swtor
Skytech


Messages : 154
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : ardèche

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Elrikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrikan   Présentation Elrikan I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 11:59

Tous le monde habite dans le nord ?!

En attendant bienvenue à toi, tu as l'air bien sympatox.
Revenir en haut Aller en bas
Namalee
Officier Wildstar
Namalee


Messages : 657
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Elrikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrikan   Présentation Elrikan I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 12:00

Bienvenue à toi dans cette guilde de choix (chua?) !!!

Elrikan a écrit:
Ensuite, parce que j'adore parler de ma vie, je suis un fanatique, fantastique, phantasmagorique admirateur de métal, enfin non MEEEEEETAAAAAAAL.
C'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec et il en existe de plein de type, comme le power metal, celui avec un bouton on/off, ou le heavy metal, celui qui a une masse plus importante que le moyenne. Puis mon préféré, y a le métalcore, c'est du métal que l'on a préalablement chargé avec une cellule énergétique.


Tu as oublié qu'il y avait aussi : le fer, l'acier, le titane, le plomb, l'or........  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Rista
Officier Wildstar
Rista


Messages : 378
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Elrikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrikan   Présentation Elrikan I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 12:03

Bienvenue à toi "celle qui rigole"!

Je valide ce passage qui est mon préféré!
Elrikan a écrit:
il se nomme Atchoum ou un truc comme chua
Revenir en haut Aller en bas
Evenstar59

Evenstar59


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation Elrikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrikan   Présentation Elrikan I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 16:15

Ah merde pas lui

*Oups*

Bienvenue a toi copain !
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Elrikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrikan   Présentation Elrikan I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 17:32

Merci pour cette belle présentation, tu m'as bien fait rigolé.

Et bienvenu chez Extremis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation Elrikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrikan   Présentation Elrikan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elrikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Wildstar :: Wildstar :: Recrutement :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: