Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SMITE le MOBA à la 3ème personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yavinn
Ancien joueur
avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 36
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

MessageSujet: SMITE le MOBA à la 3ème personne   Ven 17 Avr 2015, 08:10

Chers amis Extremis,


Nous sommes quelques uns à jouer sur SMITE, ce MOBA basé sur les dieux de la mythologie et surtout jouable à la troisième personne (et non en vue de dessus comme LoL ou HoS).

Le jeu propose différent mode de combat :

  • Arène : La map du mode « Arena » est une map ovale avec les points d'apparition des deux équipes en haut et en bas. Il y a 3 murs de chaque coté avec des monstres neutres qui octroient des buffs. Le centre est le point de rencontre des sbires de chaque équipe.

    Lorsque le match commence, chaque équipe a 500 points. Tuer un ennemi enlève 5 points à l'équipe adverse. Tuer un sbire ennemi enlève 1 point à l'équipe adverse et aider un sbire allié à se rendre à la fin de son trajet (portail sur le mur du point d'apparition de l'autre équipe) enlève aussi 1 point à l'équipe adverse. La première équipe avec 0 point perd la partie.

  • Conquête 5vs5 : La map est presque parfaitement symétrique et oppose deux équipes de 5 joueurs. On retrouve trois chemins : Droite, Milieu, Gauche. Ceux-ci sont séparés par une jungle où l'on trouve des monstres neutres qui octroient des buffs. Les chemins sont parcourus par des vagues de sbires qui apparaissent ponctuellement et simultanément pour chaque équipe. Ceux-ci sont invoqués par les Phénix. Chaque chemin est défendu par 2 Tourelles et 1 Phénix. Ce sont ces éléments qui ralentiront, plus encore que les creeps, l'avancée de chaque équipe puisqu'ils attaqueront les unités ennemies grâce à des coups puissants et une grande résistance.

    Une fois l'une des lanes débarrassée de ses structures défensives, l'équipe pourra s'introduire dans la base est affronter le Titan, sorte de boss défendu par sa propre équipe. Si ce dernier meurt, la victoire est remportée.

  • Domination : La map de type Domination reprend la base du mode Conquest, les différentes lignes étant définies par le chemin des sbires qui apparaissent aussi régulièrement que sur le mode conquest. Le mode de jeu comporte une jungle et 3 positions qui sont à tenir le plus longtemps possible. Plus la prise de point dure, mois l'adversaire aura de ticket, chaque équipe commençant avec 500 tickets. La première équipe arrivée à zéro ticket perd la partie.

  • Assaut : En Assault, chaque joueur se voit attribuer un personnage de façon aléatoire parmi ceux que le joueur a débloqué. La carte ne comporte qu'un seul chemin, et chaque équipe dispose de deux tourelles et d'un phénix. Il est impossible d'acheter des objets au magasin une fois en dehors du point de réapparition, il faut attendre sa prochaine mort, il est aussi impossible de s'y téléporter comme dans les autres modes de jeu. L'objectif est le même qu'en Conquest.

  • Joute : La joute est constituée d'un chemin dans lequel les sbires progressent continuellement. Deux autres chemins à gauche et à droite donnent accès aux camps de monstres offrant tous les trois un bonus différents (trois de chaque coté pour trois bonus). Les chemins jungle permettent de revenir au milieu pour effectuer un gank. La joute 3v3 fonctionne dans la même optique que le mode Conquest. Contrairement à Assault, il est possible de revenir à la base pour se racheter des équipements.

  • Siège (ou Mode du jour) : Le Mode du Jour correspond à un mode de jeu renouvelé tous les jours, réunissant des caractéristiques uniques par rapport aux parties classiques : tantôt seulement avec des dieux égyptiens sur la carte « arène », tantôt seulement avec des dieux grecs sur la carte « Assault », tantôt sur une ancienne carte appartenant à la bêta du jeu, avec 100 000 or (ou Gold) afin de s'acheter tout l'équipement et tous les personnages du jeu disponible.



Si certains d'entre vous y jouent occasionnellement, ils sont les bienvenus pour quelques parties en groupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
 
SMITE le MOBA à la 3ème personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Jeux divers :: SMITE-
Sauter vers: