Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvelle candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kamioss
Invité




nouvelle candidature Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   nouvelle candidature I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 03:20

coucou les gens je m'appele Luc j ai 41 ans je suis surintendant pour les sentier de construction division genie civil au quebec oui oui quebec :-) j adore les jeu mmo mais je peux surtout jouer l hivers durant notre pose travail .Desole si mes text sont court je suis pas tres forum ou meme faire des rapport lol!


kariwen est une mercenaire dps elle est plus tot neutre mes aime faire mal quand cela compte elle fait comme artisanat biochimie ,bioanalyse et diplomatie tous sont 400 voila


je joue depuis 23ans au mmo et je jouer tellement de mmo que beaucoup trop long pour toute les dires
voila jaime le pvp quand les personne triche pas avec des hack et le pve HL dans les instance j'adore
voila sais tout desole pour les erreurs de francais je suis vraiment nul cheers

Revenir en haut Aller en bas
Yavinn
Ancien joueur
Yavinn


Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 06:04

Bienvenue parmi nous cousin québécois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
Agridius
Ancien joueur occasionnel
Agridius


Messages : 448
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 40
Localisation : Laval

Feuille de personnage
SWTOR:

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 09:59

Bienvenue chez nous amis lointain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 11:09

Welcome =). Par contre je pense que sa va être dur pour toi de venir en raid, vu l'horaire décalé entre la France et le Québec (je sais pas combien y a mais a 21H y doit être vers 14/15H chez toi ^^), enfin on verra sa sur le tas =).
Revenir en haut Aller en bas
Kel'chak
Ancien joueur
Kel'chak


Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 44
Localisation : Angers

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 11:31

Bonjour et bienvenu à toi.

Je suis un peu circonspect sur ta demande de recrutement.
Des "voila" partout, un manque certain ponctuation, démontrent une demande rédigée à la va-vite qui ne donne pas une bonne impression de ta motivation à nous rejoindre.
J'espère juste que ça ne reflète pas ton implication future.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rista
Officier Wildstar
Rista


Messages : 378
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de personnage
SWTOR:

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:37

bienvenue a toi homme des grands espaces! juste un petit remarque est ce que tu pourrais refaire ton inscription au forum avec ton pseudo ig (kariwen) juste pour un soucis de lisibilité général ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:55

J'ai deux, trois questions aussi (ouai j'ai envie de faire le chieur Twisted Evil )
Dispose tu de mumble et d'un micro (la plupart des raids se faisait avec une full team sur mumble, ce qui est assez important).
Quel est la "spé" de ton mercenaire ?
As tu lu la charte de guilde, et est tu disponible au minimum 3 soirs par semaine pour les raids (heure française bien sur ^^) ?

Voila sur ce welcome et bonne chance pour ta période d'essai =).
Revenir en haut Aller en bas
Lystern
Ancien - membre - FFXIV
Lystern


Messages : 484
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Dans ta faille planaire

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 16:38

Bonjour à toi , collègue Chasseur de primes !

Pour ma part , je suis pour une période de test de 15 jours , pouvant t'apporter autant d'informations que nécessaires e voir si tu te plais au sein d'Extremis
Par contre , je te conseille vivement d'installer Mumble et de te munir d'un micro-casque , car nous apprecions le partage et l'ambiance au sein d'Extremis , cela nous permet aussi de discuter pour créer des accroches IG ou non avec les applys , ils sont aussi important pour les sorties raids , je compte sur toi pour ce point

Sinon , présentation pas terrible mais bon , ça nous permettra de mieux t'harceler de questions sur Mumble lol!

A bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Chasseur de primes-
Sauter vers: