Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvelle candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kamioss
Invité




nouvelle candidature Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   nouvelle candidature I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 03:20

coucou les gens je m'appele Luc j ai 41 ans je suis surintendant pour les sentier de construction division genie civil au quebec oui oui quebec :-) j adore les jeu mmo mais je peux surtout jouer l hivers durant notre pose travail .Desole si mes text sont court je suis pas tres forum ou meme faire des rapport lol!


kariwen est une mercenaire dps elle est plus tot neutre mes aime faire mal quand cela compte elle fait comme artisanat biochimie ,bioanalyse et diplomatie tous sont 400 voila


je joue depuis 23ans au mmo et je jouer tellement de mmo que beaucoup trop long pour toute les dires
voila jaime le pvp quand les personne triche pas avec des hack et le pve HL dans les instance j'adore
voila sais tout desole pour les erreurs de francais je suis vraiment nul cheers

Revenir en haut Aller en bas
Yavinn
Ancien joueur
Yavinn


Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 06:04

Bienvenue parmi nous cousin québécois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
Agridius
Ancien joueur occasionnel
Agridius


Messages : 448
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 40
Localisation : Laval

Feuille de personnage
SWTOR:

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 09:59

Bienvenue chez nous amis lointain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité