Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dark'barralt

Aller en bas 
+4
Lystern
Yavinn
Sloam
Barralt
8 participants
AuteurMessage
Barralt
Ancien joueur



Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 47
Localisation : Le Havre

Présentation de Dark'barralt Empty
MessageSujet: Présentation de Dark'barralt   Présentation de Dark'barralt I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 00:36

bonjour a tous, je me prénomme Sébastien, je vais avoir 36 ans le 15 juin, je suis Docker sur le port du havre (Normandie), je suis en couple et est l'heureux papa d'un petit Elijah qui vient de prendre 1 an, c'est fou comme ça pousse vite, coter disponibilité, je suis souvent connecté, mais faisant les quarts, cela me contraint donc a ne pas pouvoir être dispo une semaine sur deux, ceci dit, il arrive que je puisse m'arranger avec mes collègues afin d'être libérer plus tôt.

Présentation de mon perso

Mon perso répond au nom de Dark'barralt, un sorcier DPS lvl 50, je l'ai monter en étant heal et re-spé en DPS au lvl 50, coter stuff, j'ai 2/3 partie PVE et full stuff PVP basique.

Expérience du jeu

coter expérience, j'ai fais beaucoup de MMO (Rappelz, Aion, WoW, Rift et j'en passe), et me voila sur SWTOR, alors j'ai pas fais grand chose coter sortie, quelque ZL, une sortie Raid et pas mal de PVP.

Règlement lu et approuvé!!

merci de m'avoir lu et est a votre entière disposition pour toutes question, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Dark'barralt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark'barralt   Présentation de Dark'barralt I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 02:05

Merci à toi pour ta candidature! Plutôt bien présenté d'ailleurs!! Wink

Après avoirs déjà eu plusieurs contact avec toi dans le jeu, je pense qu'il n'y a aucun soucis pour que tu rejoigne la guilde! Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je laisse venir mes officiers de guilde qu'ils fassent ta connaissance sur le forum et je te recontacterais demain pour te faire entrer dans la guilde...

Niveau stuff c'est le début et ça tombe vite donc ce n'est pas un souci, après quelques sortie en raid avec nous ça devrait déjà aller mieux!

Comme je vois que tu as lu le règlement de guilde, donc je n'ai pas de questions particulières, nous verrons pendant ta période de test de 15 jours! Wink

Et comme je t'ai déjà dit, vu que tes impératifs sont d'ordre du travail, nous ferons avec tes semaines en quart! Tant que tu me les indiques correctement dans la partie adéquate du forum!

Je te souhaite d'ailleurs la bienvenue sur ce dit forum et à bientôt dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Yavinn
Ancien joueur
Yavinn


Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Dark'barralt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark'barralt   Présentation de Dark'barralt I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 07:31

Bonjour et bienvenue Dark'Barralt.

En qualité de Maître de Classe Sorcier, j'ai quelques questions pour toi :
  • Peux tu me présenter ton template
  • Comme tu l'as lu dans notre règlement, nous sommes avant tout une guilde PvE, le frisson du PvP ne va t-il pas te manquer?
  • Au vu de ton travail et de tes disponibilités, tu vas certainement devoir compenser le potentiel manque de Raid par des ZL héroïques durant tes temps de connexion (avec nous si on est dispo ou en pick-up) cela te pose t-il un problème? (bashage et re-bashage)


A très vite IG et en Raid pour te montrer que le PvP c'est le mal !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
Lystern
Ancien - membre - FFXIV
Lystern


Messages : 484
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Dans ta faille planaire

Présentation de Dark'barralt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark'barralt   Présentation de Dark'barralt I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 10:21

Et un Paratonnerre de plus drunken

Bienvenue sur le forum , je ne dirai rien par rapport a ta candidature , nous verrons ça sur Mumble ^^
Apply accepté
Revenir en haut Aller en bas
MURYOH
Maître du jeu - Neverwinter
MURYOH


Messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Dark'barralt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark'barralt   Présentation de Dark'barralt I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 11:15

salut à toi

enfin quelqu'un de seine-maritime je vais me sentir moins seul Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drya
Ancien joueur
Drya


Messages : 218
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36

Présentation de Dark'barralt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark'barralt   Présentation de Dark'barralt I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 11:46

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agridius
Ancien joueur occasionnel
Agridius


Messages : 448
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 40
Localisation : Laval

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Dark'barralt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark'barralt   Présentation de Dark'barralt I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:24

Welcome chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté
Ferdy l'Entubeur


Messages : 536
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : DTC !

Présentation de Dark'barralt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark'barralt   Présentation de Dark'barralt I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:06

Bienvenue, que la force obscure soit avec toi pour ta période de test Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Barralt
Ancien joueur



Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 47
Localisation : Le Havre

Présentation de Dark'barralt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark'barralt   Présentation de Dark'barralt I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:30

Bonjour et merci a vous pour votre accueil, en plus vous avez un Normand dans vos rangs, c'est bien ça, ou pas!! ;D tu es d'ou Muryoh?

Alors, pour répondre a tes questions Lynk:

Peux tu me présenter ton template :
- http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&000000000000000003015131112211210220230000000000000002302&v=0.1

Comme tu l'as lu dans notre règlement, nous sommes avant tout une guilde PvE, le frisson du PvP ne va t-il pas te manquer?
- il n'est pas dit dans le règlement que c'est formellement interdit, ou alors j'ai mal lu, je PvP pour faire mes quêtes journalière et hebdomadaire, affronter d'autre joueur, ça change un peut et en général ça me prend 1h30 pour faire une pause entre deux ZL, un peut de détente et de rigolade entre potes peut faire que du bien pour pas devenir une machine a chaine du mob, si c'est ce que l'on me demande, je pense, dans ce cas, ne pas pouvoir devenir l'un des vôtre.

Au vu de ton travail et de tes disponibilités, tu vas certainement devoir compenser le potentiel manque de Raid par des ZL héroïques durant tes temps de connexion (avec nous si on est dispo ou en pick-up) cela te pose t-il un problème? (bashage et re-bashage)
- pour mon travail, mes horaires sont:
* quand je suis du matin, au pire 6h-15h, au mieux 8h-14h.
* quand je suis d'aprèm, au pire 14h-23h, au mieux 15h-22h et il ce peut que je fasse des nuits aussi 22h-6h.
j'ai une copine qui est plutôt cool et qui me laisse quand même pas mal de temps a jouer, donc je pourrais être disponible assez souvent.
par contre, je dois appeler un serveur vocale tous les jours après 19h pour savoir comment je travail le lendemain, ce qui peut occasionné un problème, c'est d'être déshifter, ce qui veut dire que je peux me retrouver d'aprèm alors que je suis du matin cette semaine là, et ça, ça pourrais être très embêtant si je suis programmer dans un raid.

voila, j'espère avoir répondu assez clairement, si il y a d'autre questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yavinn
Ancien joueur
Yavinn


Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Dark'barralt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark'barralt   Présentation de Dark'barralt I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 22:47

Merci Barralt pour tes réponses Very Happy

Concernant le template, je vois que tu es resté dans le très classique DPS, mais il y a quand même pas mal de point dépensé dans des compétences purement PvP et qui ne seront d'aucune utilité dans les Raid et surtout contre des Boss puissant.
On en discutera avec Agridius sur Mumble pour voir ce qu'il en est après quelques sorties.

Pour le PvP, bien sur que ce n'est pas une interdiction strict, nous faisons tous un peu de PvP pour faire des quêtes journalières/hebdomadaires, monter des rerolls, c'est moi en lisant ta présentation qui en ai déduis du "full stuff basique PvP" que tu en faisait beaucoup comparé au PvE.
Après du moment que tu es présent pour les Raid, le reste du temps tu peux te faire plaisir où et comme tu le souhaites Wink

Enfin pour tes présences, il n'y a pas de soucis, à partir du moment où tu préviens. Les inscriptions en Raid se faisant d'une semaine sur l'autre, si la veille d'une sortie où tu es prévu tu es déshifté, il suffira que tu nous le spécifies sur le Forum.
Tout le monde ne peux pas être Pion de l'éducation nationale en mode touriste au boulot hein Twisted Evil

Bonne période de test parmi nous ubber Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
Barralt
Ancien joueur



Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 47
Localisation : Le Havre

Présentation de Dark'barralt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark'barralt   Présentation de Dark'barralt I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 23:36

Très bien, merci Lynk
Revenir en haut Aller en bas
Barralt
Ancien joueur



Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 47
Localisation : Le Havre

Présentation de Dark'barralt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark'barralt   Présentation de Dark'barralt I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 10:01

petite précision concernant mon template, je me suis basé sur un template existant trouver sur le net, mais si il faut le modifier pour optimiser mon dps, il n'y aura aucun soucis, je suis a votre écoute pour me conseiller dans la disposition de mes points.
Revenir en haut Aller en bas
Agridius
Ancien joueur occasionnel
Agridius


Messages : 448
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 40
Localisation : Laval

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Dark'barralt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark'barralt   Présentation de Dark'barralt I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 10:28

Pour le moment on sait pas trop qu'elle est le template qui fait le plus de dps car pour l'instant le jeu n'a pas d' addons permettant de faire la comparaison ( dps meter ), maintenant faut voir comment tu aime jouer et surtout voir comment tu joue !!!!!!!

Il est clair qu'avec le template que tu as posté certains points sont placés enfin de t'aider dans le pvp Wink et que tu n'es pas mis des points dans Exsanguination qui permet d'allonger la dure de l'affliction vu que tu utilise Explosion de foudre !!!

Si tu veux rester dans la branche dps voici un des template que j'utilise ici ( il n'est pas parfait je te rassure Razz ) et il est clair que tu ne manquera pas de force Very Happy

A en débattre sur le mumble avec notre maitre de classe qui travail énormément car il est plus souvent que moi sur le jeu Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barralt
Ancien joueur



Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 47
Localisation : Le Havre

Présentation de Dark'barralt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark'barralt   Présentation de Dark'barralt I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 10:41

Merci Agridius, le template que tu me propose est casi identique au mien, il a les même points que j'ai utilisé dans la branche PvP, je vais testé quand même le tien, histoire de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dark'barralt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark'barralt   Présentation de Dark'barralt I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 12:34

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Barralt
Ancien joueur



Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 47
Localisation : Le Havre

Présentation de Dark'barralt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark'barralt   Présentation de Dark'barralt I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 12:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dark'barralt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark'barralt   Présentation de Dark'barralt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dark'barralt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation shayenesse
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Inquisiteur sith-
Sauter vers: