Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hiten assassin tank

Aller en bas 
+6
Guildo_Ror_Akleos
Scyll
Striken
Sloam
Lystern
Yavinn
10 participants
AuteurMessage
Hiten
Invité




hiten assassin tank Empty
MessageSujet: hiten assassin tank   hiten assassin tank I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 15:36

Petite présentation IRL :

je m'appelle Anthony j'ai 26 ans j habite a coté de Nancy je suis actuellement a la recherche d un emploi donc j'ai un grand temps de jeu disponible j aime le coca puis le coca et encore le coca j aime aussi ne rien faire et glander .

Petite présentation IG :

Hiten assassin tank malgré ma petite taille et mon corps frêle , avant d être en spé tank je jouais en spé dps donc j ai farmé tous les datacrons endurance volonté et vigueur ( mine de rien j ai gagné plus de 1 % de critique avec les vigueur au dps cac donc pas si inutile ) mes stats principale en tank sont l endurance et volonté pour le stuff en stats secondaire je vise certain capé je suis déjà a 100 % en précision pour ne pas raté mes coups blanc ou correction car l assassin tank c'est un peu un diesel sa met un peu de temps a monté son aggro mais une fois en place c bon ensuite essaie de monter ma défense a 400 puis mon bouclier et mon absorption (j ai un site qui explique les tehorycraft pour l opti en spé tank ) mes métier sont biochimie bioanalyse et diplomatie.

expérience de jeu mmo :

ma seule vrai expérience de mmo etait sur wow j ai jouer énormément a lk et cataclysm j étais dans une guilde orienté 25 hm
donc j ai participé a des raid dans des conditions assez sérieuse et pour ce qui est de swtor avec notre ancienne guilde nous avions tous clean en hm a CDE on avais fais 3 /5 cauchemar et on avais clean denova normal.

reglement lu et approuvé

Merci d avoir pris le temps de lire ma postule et a + IG


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiten assassin tank Empty
MessageSujet: Re: hiten assassin tank   hiten assassin tank I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 15:45

Merci pour cette présentation.
Peux tu préciser quelle était ta guilde précédente et les raisons de ton départ ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hiten
Invité




hiten assassin tank Empty
MessageSujet: Re: hiten assassin tank   hiten assassin tank I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:23

mon ancienne guilde étais légion on étais des anciens joueurs des wow et la raison de mon départ c'est juste que tous les membres étais partis que nous étions plus que 3 donc j avais aucune raison de rester dans une guilde fantome
Revenir en haut Aller en bas
Yavinn
Ancien joueur
Yavinn


Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

hiten assassin tank Empty
MessageSujet: Re: hiten assassin tank   hiten assassin tank I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:37

Bienvenu parmi nous, tu verras l'Anaconda t'accueillera comme il se doit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
Lystern
Ancien - membre - FFXIV
Lystern


Messages : 484
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Dans ta faille planaire

hiten assassin tank Empty
MessageSujet: Re: hiten assassin tank   hiten assassin tank I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:37

Merci pour le post et bienvenue dans la guilde , bonne chance pour ta période de test , j’espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher ici

N'hesite pas a contacter Muryoh pour conseils , je suis à ta disposition pour parler strat !
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

hiten assassin tank Empty
MessageSujet: Re: hiten assassin tank   hiten assassin tank I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:31

Bienvenue à toi dans la guilde et sur le forum, pense d'ailleurs à t'y inscrire pour poser tes disponibilités pour la semaine prochaine si tu veux partir avec nous. Comme dit plus haut tu auras à discuter template et bout de gras avec notre maitre de classe assassin monsieur Muryoh dit l'anaconda! Bonne chance à toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Striken
Officier de communauté



Messages : 169
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

hiten assassin tank Empty
MessageSujet: Re: hiten assassin tank   hiten assassin tank I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:00

Bienvenue, et bonne chance pour ta période de test.

ps: n'aie pas peur de l'anaconda où il te mangera....
Revenir en haut Aller en bas
Scyll
Membre - Diablo III



Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2011

hiten assassin tank Empty
MessageSujet: Re: hiten assassin tank   hiten assassin tank I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 01:34

Okaeri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guildo_Ror_Akleos
Ancien joueur



Messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38

hiten assassin tank Empty
MessageSujet: Re: hiten assassin tank   hiten assassin tank I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 09:43

Bienvenue parmi nous !!! En espèrat que ta période de test te plaise...
Si tu as besoin d'infos n'hésite surtout pas
pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiten assassin tank Empty
MessageSujet: Re: hiten assassin tank   hiten assassin tank I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 10:41

Carton rouge a guildo qui fait un mauvais copier coller sur les deux candidatures de hiten et izo !
Revenir en haut Aller en bas
chabedoya
Ancien joueur
chabedoya


Messages : 234
Date d'inscription : 16/11/2011

hiten assassin tank Empty
MessageSujet: Re: hiten assassin tank   hiten assassin tank I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 19:14

bienvenue sur le forum d'extremis j’espère que tu te plairas dans notre guilde Smile

j'ai bien lu que tu as fini denova normal ce qui veut dire que tu dois avoir le stuff tank qui va avec full rakata miniimum avec le stuff crafté augmentation ?

si oui en tank tu utilises quel augmentation bouclier ou absortion ou....?
Revenir en haut Aller en bas
Hiten
Maitre des assassins - Swtor
Hiten


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
SWTOR:

hiten assassin tank Empty
MessageSujet: Re: hiten assassin tank   hiten assassin tank I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:31

pour les augmentations j en ai que 3 une sur l arme une sur l implant et l autre sur le torse apres celle que je mets sa depend de mes stats si je suis plus ou moins en manque de def bouclier ou absorb
Revenir en haut Aller en bas
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté
Ferdy l'Entubeur


Messages : 536
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : DTC !

hiten assassin tank Empty
MessageSujet: Re: hiten assassin tank   hiten assassin tank I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 12:52

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Biche2
Ancien joueur
Biche2


Messages : 314
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 44
Localisation : Talence

Feuille de personnage
SWTOR:

hiten assassin tank Empty
MessageSujet: Re: hiten assassin tank   hiten assassin tank I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 13:45

Bienvenue et bonne chance parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiten assassin tank Empty
MessageSujet: Re: hiten assassin tank   hiten assassin tank I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:12

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiten assassin tank Empty
MessageSujet: Re: hiten assassin tank   hiten assassin tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hiten assassin tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SnyZ, l'assassin de l'ombre
» Présentation Sydarion Assassin Sith
» Tank Keynann
» Ravageur Tank/DPS lvl 50
» Candidature Dambaloo BH tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Inquisiteur sith-
Sauter vers: