Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature bounty hunter mercenaire dps

Aller en bas 
+9
kadum
Scyll
Ferdy l'Entubeur
Striken
Sloam
Binouz
Yavinn
Lystern
ozi
13 participants
AuteurMessage
ozi
Membre - FFXIV
ozi


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 40
Localisation : Cher MICAY

Feuille de personnage
SWTOR:

candidature bounty hunter mercenaire dps Empty
MessageSujet: candidature bounty hunter mercenaire dps   candidature bounty hunter mercenaire dps I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:21

²²Mon IRL:

Bonjour à tous je m'appelle Jérôme , j'ai 28 ans célibataire . Je réside en Seine et Marne à 10 km de Mickey. Je boss dans le milieu du médical en tant que brancardier dans un centre hospitalier de la région.

Mes dispo:

je suis dispo environ 3 soir par semaine mais cela peut être plus ( mini) tout dépend de mon planning et de mes horaires.

I.G:

Mon perso: Ozi  lvl50
Classe: chasseur de primes
Spé: Mercenaire Dps ( arsenal), j'ai opté pour un template basique un 5/31/5
      -precision:109.16%
      -critique: 33%
      -afflux: 77%
Métier: actuellement biochimie bioanalyse 400 ( bien avant le nerf mon Dieu que c'était bon)

Experience de jeu mmo:
 
Epoque vanillia:

J'ai commencé le MOOOOOpeurgh ( mmo) sur world of warcraft sur le serveur uldaman  avec un mage 60 j'ai connus les raid 40 molten core BWl ainsi que Ahn qi'raj avec la guilde revelation . Disband de celle-ci je n'ai jamais connus naxx 60

Epoque burning crusade:

je postule dans une guilde hl : Novae  guilde 25 voyant le chaman complétement fumé  salve salve...s etc j'ai pris ce perso en  main; Jai  clean  SSC oeil de la tempete  Bataille d'hyjal Black temple et Sunwell ou la guilde c'est boufée les dents sur brutalus pré nerf.

Epoque Wotlk:

j'ai rejoins une guilde de pote Anthropie ou j'ai tout clean sauf LK 25hm

Epoque Cataclysme:

Désolé si je choc une extension de pur d'aube avec mon main  ozi démoniste 85  ou déja la guilde est passée trés vite du 25 a du 10 et ou j'ai commencé à lacher ce jeux sur la 4.3 patch de merde .


Sur SWTOR:


Tout le mois de novembre 2011 sur l'accès  Béta puis le 13 decembre 2011 accès anticipé sur SWTOR.

Depuis le début du jeu j'ai rejoins une guilde de pote la guilde légion sur  Hssiss ou on était 6 ou 7, très vite le declain et on c'est retrouvé à 3.

Nous avions fait:
                         - CDE : normal clean
                                     Hardmode clean
                                     Nightmare  clean jusqu'au pillier (ou s'etait full bug)

                         -Palais de Karagga: normal clean
                                                         hardmode clean
                                                         nightmare néant

                         -Denova: normal clean
                                         hardmode néant


j'ai lu le réglement et je l'approuve

Ps : j'ai fait au mieux sur les fautes


Dernière édition par ozi le Mer 10 Juil 2013, 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lystern
Ancien - membre - FFXIV
Lystern


Messages : 484
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Dans ta faille planaire

candidature bounty hunter mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: candidature bounty hunter mercenaire dps   candidature bounty hunter mercenaire dps I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:28

Bienvenue dans la guilde et bonne chance pour ta période de test , n'hésite surtout pas a venir aux nouvelles pour parler "classe template strat" , je suis ton homme

J'ai tendance a aimer qu'on vienne vers moi pour ce genre de choses (pour me sentir un peu important)
Triple elephant à vous bande de plows !
Revenir en haut Aller en bas
Yavinn
Ancien joueur
Yavinn


Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

candidature bounty hunter mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: candidature bounty hunter mercenaire dps   candidature bounty hunter mercenaire dps I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:32

Un Seine et Marnais de plus (où?), on va enfin pouvoir écraser ces s....ds de nordistes !!!!!

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
Binouz
Ancien joueur
Binouz


Messages : 205
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
SWTOR:

candidature bounty hunter mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: candidature bounty hunter mercenaire dps   candidature bounty hunter mercenaire dps I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:56

Je suis d'un village entre bussy saint georges et lagny sur marne..
Tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

candidature bounty hunter mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: candidature bounty hunter mercenaire dps   candidature bounty hunter mercenaire dps I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:48

ozi a écrit:
Je boss dans le milieu du médical en tant que brancardier dans un centre hospitalier de la région.

En tant qu'ancien ambulancier je compati...

ozi a écrit:
je suis dispo environ 3 soir par semaine mais cela peut être plus ( mini) tout dépend de mon planning et de mes horaires.

Comme nous avons déjà discuté tu sais que tu n'es pas le seul dans ce cas, tant que tu nous préviens pour moi tout va bien.



ozi a écrit:
Mon perso: Ozi lvl50
Classe: chasseur de primes
Spé: Mercenaire Dps ( arsenal), j'ai opté pour un template basique un 5/31/5
-precision:109.16%
-critique: 33%
-afflux: 77%

Nous n'avons pas de Master class BH pour le moment. Nous avons du le placer au grade de Raid leader, il était beaucoup trop méchant pour être Master class! Mais malgré tout je te conseil d'aller discuter avec lui pour tout ce qui est template et compagnie (tu l'auras deviné c'est bien de Lystern que je parle! Wink )


ozi a écrit:
Métier: actuellement biochimie bioanalyse 400 ( bien avant le nerf mon Dieu que c'était bon)

Là par-contre je te conseil de prendre contact avec Yavinn et/ou Bicheii, ils t'expliqueront comment nous fonctionnons.

ozi a écrit:
Experience de jeu mmo:

Epoque vanillia:

J'ai commencé le MOOOOOpeurgh ( mmo) sur world of warcraft sur le serveur uldaman avec un mage 60 j'ai connus les raid 40 molten core BWl ainsi que Ahn qi'raj avec la guilde revelation . Disband de celle-ci je n'ai jamais connus naxx 60

Epoque burning crusade:

je postule dans une guilde hl : Novae guilde 25 voyant le chaman complétement fumé salve salve...s etc j'ai pris ce perso en main; Jai clean SSC oeil de la tempete Bataille d'hyjal Black temple et Sunwell ou la guilde c'est boufée les dents sur brutalus pré nerf.

Epoque Wotlk:

j'ai rejoins une guilde de pote Anthropie ou j'ai tout clean sauf LK 25hm

Epoque Cataclysme:

Désolé si je choc une extension de pur d'aube avec mon main ozi démoniste 85 ou déja la guilde est passée trés vite du 25 a du 10 et ou j'ai commencé à lacher ce jeux sur la 4.3 patch de merde .

Très jolie expérience. GG.

Sinon très jolie présentation aussi!! Bienvenue à toi dans la guilde et sur le forum. En espérant que tu te plaise chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Striken
Officier de communauté



Messages : 169
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

candidature bounty hunter mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: candidature bounty hunter mercenaire dps   candidature bounty hunter mercenaire dps I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:58

Bienvenu parmi nous, bonne candidature et bonne chance pour ta période test.
Revenir en haut Aller en bas
ozi
Membre - FFXIV
ozi


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 40
Localisation : Cher MICAY

Feuille de personnage
SWTOR:

candidature bounty hunter mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: candidature bounty hunter mercenaire dps   candidature bounty hunter mercenaire dps I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:52

je viens d'un village qui s"appelle Mortcerf entre Tournan, Villeneuve-le-comte etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bounty hunter mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: candidature bounty hunter mercenaire dps   candidature bounty hunter mercenaire dps I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 19:06

Bienvenue en Enfer, très jolie candidature et bonne chance pour ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
ozi
Membre - FFXIV
ozi


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 40
Localisation : Cher MICAY

Feuille de personnage
SWTOR:

candidature bounty hunter mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: candidature bounty hunter mercenaire dps   candidature bounty hunter mercenaire dps I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 19:37

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté
Ferdy l'Entubeur


Messages : 536
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : DTC !

candidature bounty hunter mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: candidature bounty hunter mercenaire dps   candidature bounty hunter mercenaire dps I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:02

Jolie présentation, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta période de test !
Revenir en haut Aller en bas
Scyll
Membre - Diablo III



Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2011

candidature bounty hunter mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: candidature bounty hunter mercenaire dps   candidature bounty hunter mercenaire dps I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 01:37

Précis, complet donc bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadum
Ancien joueur



Messages : 191
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 39
Localisation : Suisse

candidature bounty hunter mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: candidature bounty hunter mercenaire dps   candidature bounty hunter mercenaire dps I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 08:13

+1 pour ta présentation.

Mais il me manque quand même une information essentielle, celle qui peut tout faire basculer:

Ton fast-food préféré c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Guildo_Ror_Akleos
Ancien joueur



Messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38

candidature bounty hunter mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: candidature bounty hunter mercenaire dps   candidature bounty hunter mercenaire dps I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 09:40

Bienvenue parmi nous !!! En espèrat que ta période de test te plaise...
Si tu as besoin d'infos n'hésite surtout pas
pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Adriboy
Maître du jeu - Tera
Adriboy


Messages : 79
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 39
Localisation : Lille

candidature bounty hunter mercenaire dps Empty
MessageSujet: Welcome   candidature bounty hunter mercenaire dps I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 11:10

Bienvenue et bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
chabedoya
Ancien joueur
chabedoya


Messages : 234
Date d'inscription : 16/11/2011

candidature bounty hunter mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: candidature bounty hunter mercenaire dps   candidature bounty hunter mercenaire dps I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 19:07

Quick !!!!! c'est une histoire de gout pig pig

bienvenue sur le forum d'extremis et ami seine et marnais
Revenir en haut Aller en bas
Biche2
Ancien joueur
Biche2


Messages : 314
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 44
Localisation : Talence

Feuille de personnage
SWTOR:

candidature bounty hunter mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: candidature bounty hunter mercenaire dps   candidature bounty hunter mercenaire dps I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 14:32

Uldaman... on c'est peux etre croisé en BG...

Bonne chance et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bounty hunter mercenaire dps Empty
MessageSujet: Re: candidature bounty hunter mercenaire dps   candidature bounty hunter mercenaire dps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bounty hunter mercenaire dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Chasseur de primes-
Sauter vers: