Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boreisan - Présentation

Aller en bas 
+2
Yavinn
Boreisan
6 participants
AuteurMessage
Boreisan
Ancien joueur



Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2012

Boreisan - Présentation Empty
MessageSujet: Boreisan - Présentation   Boreisan - Présentation I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 21:23

Un souffle sur votre nuque... je suis derrière vous, calme, prêt au combat. Boreisan
"Qui est-tu ?" Serait surement votre question...

IRL
Je m'appelle Nicolas, j'ai 34 ans, marié à une magnifique polonaise. J'ai aussi un sympathique BB de 2 ans 1/2.
SWTOR m'a été présenté par un ami et collègue que vous connaissez sous le nom de Lynk.

ROLE
Chasseur de primes, je n'aime que l'argent, et ma propre gloire. Je me complets dans l'obscurité de mon âme.
Néanmoins, j'ai la vague impression que je pourrais m'amuser à torturer les gens de la République à ma guise avec vous.
J'ai encore beaucoup de chose à découvrir mais je progresse vite car je peux être souvent présent à vos cotés.
Pour le moment je pense préférable de me développer auprès d'un mentor, d'apprendre...

DISPONIBILITE
Père de famille, ayant un travail : je ne serai disponible que les soirs (et une partie de la nuit, si je prépare du café avec du cognac... c'est très bon :p). Il me sera aussi possible d'être parmi vous certains samedis et dimanche soir

AUTRES JEUX
WOW, Diablo 3 pour le moment, mais je n'y joue plus pour le moment (pseudo Boreisan aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Yavinn
Ancien joueur
Yavinn


Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

Boreisan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Boreisan - Présentation   Boreisan - Présentation I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:40

Ah bah, c'est pas trop tôt....

Il a fallut que je te le rabâche tous les jours et que je te soudoie aux bonbons Haribo pour que tu écrives ta prez....

Bienvenu chez les Extremis, on va s'occuper de ton Mumble pour que tu profites un peu plus de l'ambiance.
Pour ce qui est du mentor et de l'apprentissage, voit ça avec Lystern, il est weak, il sert pas à grand chose, il râle, mais il explique bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

Boreisan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Boreisan - Présentation   Boreisan - Présentation I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 23:06

Bienvenue à toi sur le forum!! Merci pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Biche2
Ancien joueur
Biche2


Messages : 314
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 44
Localisation : Talence

Feuille de personnage
SWTOR:

Boreisan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Boreisan - Présentation   Boreisan - Présentation I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 03:59

Salut à toi et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Casual



Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Auvergne

Boreisan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Boreisan - Présentation   Boreisan - Présentation I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 07:16

Bienvenue à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté
Ferdy l'Entubeur


Messages : 536
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : DTC !

Boreisan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Boreisan - Présentation   Boreisan - Présentation I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boreisan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Boreisan - Présentation   Boreisan - Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boreisan - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Chasseur de primes-
Sauter vers: