Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Shiryundir

Aller en bas 
+4
Yavinn
Lystern
Drya
Guildo_Ror_Akleos
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shiryundir Empty
MessageSujet: Présentation de Shiryundir   Présentation de Shiryundir I_icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 18:27

Bonjour à tous !

Je m'appelle Xavier, jeune de 19 ans et nouveau membre de la guilde. je suis actuellement en seconde année de droit, en ayant toutefois que de vagues pistes pour mon futur (futur qui fait si peur aux jeunes de nos jours !).
Ces études (sacrés études !) me permettent d'avoir un nombre incalculable de temps libres, vous savez, le droit et sa petite dizaine d'heure par semaine quoi ! Je suis donc en principe disponible au moins 3 soirs par semaine, avec toutefois une incertitude sur le jeudi, étudiant oblige, je suis amené à vivre aussi bien le jour que la nuit, et pour une raison inconnue, le jeudi semble tout indiqué !
Question tempérament, je suis plutôt abonné à la bonne humeur, à la joie de vivre, même dans les périodes où je vais plus mal, je parviens sans grand problème à mettre le tout de côté ! Vous n'aurez donc jamais à me reprocher de coups de gueule ahah.

Côté jeu, je joue actuellement un sith ravageur spé immortalité, même si avec mon stuff ridicule, je parais paaaaaaas vraiment immortel du tout ! Mon sith est, comme il se doit, tourné exclusivement vers le côté oscur.