Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Shiryundir

Aller en bas 
+4
Yavinn
Lystern
Drya
Guildo_Ror_Akleos
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shiryundir Empty
MessageSujet: Présentation de Shiryundir   Présentation de Shiryundir I_icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 18:27

Bonjour à tous !

Je m'appelle Xavier, jeune de 19 ans et nouveau membre de la guilde. je suis actuellement en seconde année de droit, en ayant toutefois que de vagues pistes pour mon futur (futur qui fait si peur aux jeunes de nos jours !).
Ces études (sacrés études !) me permettent d'avoir un nombre incalculable de temps libres, vous savez, le droit et sa petite dizaine d'heure par semaine quoi ! Je suis donc en principe disponible au moins 3 soirs par semaine, avec toutefois une incertitude sur le jeudi, étudiant oblige, je suis amené à vivre aussi bien le jour que la nuit, et pour une raison inconnue, le jeudi semble tout indiqué !
Question tempérament, je suis plutôt abonné à la bonne humeur, à la joie de vivre, même dans les périodes où je vais plus mal, je parviens sans grand problème à mettre le tout de côté ! Vous n'aurez donc jamais à me reprocher de coups de gueule ahah.

Côté jeu, je joue actuellement un sith ravageur spé immortalité, même si avec mon stuff ridicule, je parais paaaaaaas vraiment immortel du tout ! Mon sith est, comme il se doit, tourné exclusivement vers le côté oscur.

Côté expérience de jeu, je n'avais joué, avant swtor, qu'à de petits mmo, du genre free to play (quoique, avec les avantages des cash shop, ça n'a de "free to play" que le nom !) ans le plus pur genre de dragonica, LoL (et encore, très peu), Aion ou encore grand fantasia. Donc oui, comme vous l'aurez deviné, je suis un (presque, n'exagérons rien !) parfait noob. Mais bon, comme l'ont remarqués 2 autres membres de la guilde, quand on me dit quoi faire, j'ai au moins l'intelligence de le faire ! Je ne demande donc qu'à m'améliorer à votre contact !

Enfin, je ne vois plus trop quoi marquer, donc si vous avez de plus ample questions, je me ferai une joie d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Guildo_Ror_Akleos
Ancien joueur



Messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38

Présentation de Shiryundir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryundir   Présentation de Shiryundir I_icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 22:17

Bienvenue et bonne chance pour ta période de test !
pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Drya
Ancien joueur
Drya


Messages : 218
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36

Présentation de Shiryundir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryundir   Présentation de Shiryundir I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 06:22

Bienvenue. Juste une petite chose. Il faudra que tu penses à investir dans un micro et qu'on fasse plus connaissance sur le mumble du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Lystern
Ancien - membre - FFXIV
Lystern


Messages : 484
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Dans ta faille planaire

Présentation de Shiryundir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryundir   Présentation de Shiryundir I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 12:19

+1 présentation
-1 Micro

Bienvenue en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yavinn
Ancien joueur
Yavinn


Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Shiryundir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryundir   Présentation de Shiryundir I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 12:45

Bienvenue parmi nous.

Pour les études je te conseil le droit des finances (fiscaliste ou autre...) ou le droit de l'informatique (cadre juridiques des données numériques et autre hacking...) je pense que t'aura rapidement des belles boules en or massif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Shiryundir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryundir   Présentation de Shiryundir I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 15:41

Bienvenue à toi dans la guilde et sur le forum!! N'hésite donc pas à lire les topics que celui-ci contient, ils t'aideront à comprendre soit ta classe, soit les techniques d'instance... D'ailleurs, j'imagine que l'on t'a prévenu de notre organisation au niveau du planning pour la semaine et je t'invite donc à me mettre tes disponibilités ici.

Sinon as-tu lu le règlement de guilde? L’accepte-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de Shiryundir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryundir   Présentation de Shiryundir I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 16:23

En voyant ton post Sloam, je viens donc d'aller lire le règlement (Dieu merci, je suis en droit et habitué à lire des longs textes, sinon je pense que j'aurais lu en diagonale XD). Bien entendu, le contraire étonnerait tout le monde, j'accepte totalement le règlement.
Par contre, j'ai une question à te poser, niveau des disponibilités. Il se peut que mes potes m'appellent même vers 20h pour une soirée, à l'improviste, et n'importe quel jour de la semaine (déjà arrivé l'année précédente), je voulais donc savoir pour les absences dans ce genre de cas, où je ne pourrais pas vraiment prévenir à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Shiryundir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryundir   Présentation de Shiryundir I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 16:29

Si tu as une absence tente au maximum de nous prévenir, que nous ne t'attendions pas! Si tes potes te préviennent à 20h, nous commençons à 20h45 donc passe vite fais sur le forum et indique nous ton absence, si tu n'as vraiment pas le temps préviens nous en nous expliquant un minimum les raisons de ton absence le plus vite possible (dès le lendemain dans le meilleurs des cas!)

Voilà!! Bonne chance pour ta période de test!!
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de Shiryundir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryundir   Présentation de Shiryundir I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 16:33

Dans ce cas ça passera largement pour prévenir ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shiryundir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryundir   Présentation de Shiryundir I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 17:42

Bienvenue et bonne chance pour ta période de test
Revenir en haut Aller en bas
Yavinn
Ancien joueur
Yavinn


Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Shiryundir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryundir   Présentation de Shiryundir I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:03

En cas d'imprevu, si tu t'es inscrit pour une soirée Raid, que tu sois prévu ou non (cas de remplacement possible), tu nous préviens via le forum dans la section appropriée (le même ici que le Boss)

Une fois de temps en temps ça peut arriver, on a tous une vie IRL, l'important c'est de prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
kadum
Ancien joueur



Messages : 191
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 39
Localisation : Suisse

Présentation de Shiryundir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryundir   Présentation de Shiryundir I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:30

Bienvenue et bonne chance pour ta période de test.

Il te faut absolument un micro afin que l'on puisse discuter un peu de ton template et des ravageurs tanks. N'hésite pas à me contacter pour toutes questions spé, template, stuff, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shiryundir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryundir   Présentation de Shiryundir I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 21:00

Je pense à investir dans un micro, mais d'abord j'ai pas mal de bouquins à acheter et je dois me renseigner pour des cours de droits anglais (internet ou autres, mais toujours payant évidemment !), donc pour l'instant et j'en suis désolé, ça passe au second plan :/. (Oui, comme je veux payer moi-même ce genre de choses, vu que mes parents vont devoir s'occuper de m'aider quand j'irai aux USA dans 1 ou deux ans ^^'). Mais promis d'ici les semaines à venir, je m'en procure un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agridius
Ancien joueur occasionnel
Agridius


Messages : 448
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 40
Localisation : Laval

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Shiryundir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryundir   Présentation de Shiryundir I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:00

Bienvenue chez nous et bonne m.... pour ta période de test.

Vive un micro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté
Ferdy l'Entubeur


Messages : 536
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : DTC !

Présentation de Shiryundir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryundir   Présentation de Shiryundir I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:31

Salut et bienvenue dans la guilde !

Cora : micro-casque 3€ ! (sans vouloir faire de pub) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shiryundir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryundir   Présentation de Shiryundir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shiryundir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Guerrier sith-
Sauter vers: