Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artakar
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: candidature    candidature  I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 15:43

Bonjour

Je m'appelle Pascal. J'ai 21 ans. Je fais un boulot chiant agent de remise en rayon dans un super marcher mais qui me laisse pas mal d'heure de jeu.

Concernant mon expérience MMORPG, g jouer a WoW de la sortie a maintenant encore à age of Conan, Seigneur des anneaux on line, wahramer one line.

J'ai pas testé la bêta et j'ai fait un inquisiteur sith Arcteciel parce que un perso heal j'ai pas encore fait .
Donc pour le jeu j'ai donc une inquisitrice heal. Je pence jouer environ 1h30 mini tous les jours

Pour le cote motivation ce je l'attend depuis 2ans facile ^^ j'ai couper mon abonnement a wow pour pouvoir me consacrer a100%


En espérant que ma présentation vous a satisfaite, et que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 16:02

Bienvenue à toi sur le forum et dans la guilde!!

Je vois que tu as joué à wow pendant pas mal de temps, j'imagine donc que tu as connu les raids 40, 25 etc...

- As-tu fait beaucoup de raid pve vhl?
- Si tu en as fait beaucoup tu dois savoir que 1h30/jours ce n'est pas tellement utile pour la guilde. Moi HL je vais avoir besoin que tu m'accorde au minimum 3 soirs/semaine de 20h45 à minuit voir un peu plus si besoin pour un last try sur boss. Pense-tu pouvoir me les accorder?
- As-tu lu le règlement de guilde? Est-tu d'accord avec celui-ci?

Je te remercie d'avance pour tes réponses et je te met un lien pour les logs mumble:

https://extremis-community.forumgaming.fr/t25-mumble-dl-et-mot-de-passe
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 17:36

Salut et Bienvenue !!!!!!!!!! chez les Extremis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté
Ferdy l'Entubeur


Messages : 536
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : DTC !

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:22

Bienvenue chez les Extremis, j'espère que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Inquisiteur sith-
Sauter vers: