Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 P4F, mantle communauté

Aller en bas 
AuteurMessage
enok
Invité




P4F, mantle communauté Empty
MessageSujet: P4F, mantle communauté   P4F, mantle communauté I_icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 22:02

Bonjour n'ayant pas trouvé de partie diplomatique ou relation inter-guilde, je vous post ceci ici libre à vous de le supprimé ou de le déplacé dans un endroit plus approprié.

Bonjour,
Le P4F s'élargie. Il n'est plus question de ne réunir que les guildes et joueurs PVP sur mantle mais bien de réunir toute la communauté mantle . Et oui pouvoir discuter ou bien faire part de son avis sur certaines choses faite pour la communauté ne doit pas être réserver au joueurs PVP.

Donc voilà je vous post un petit message ici, vous êtes les bienvenu sur le p4f ( enfin vous l'avez toujours été ^^) , nous vous attendons . http://p4f.pvpga.me/forum/index.php

Enok,Staff P4F ( et non je ne mord pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

P4F, mantle communauté Empty
MessageSujet: Re: P4F, mantle communauté   P4F, mantle communauté I_icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:18

Bienvenue à toi sur notre forum.

Je te remercie pour cette invitation, nous sommes en pleine mutation en ce moment et avons pas mal de choses à parler mais je peux t'assurer que nous en discuterons et il est fort à parier que nous venions faire acte de présence au sein de ta réunion de communauté!

Sloam, Chef Extremis (moi je mord mais c'est toujours pour rendre service!).
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
 
P4F, mantle communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de communauté
» Recensement des joueurs de la communauté
» Les réponses du développeur aux questions de la communauté JoL
» Recensement des joueurs issus de la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Inquisiteur sith-
Sauter vers: