Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith.

Aller en bas 
+4
Ayfjei
Veya
Dambaloo
Theraliøn
8 participants
AuteurMessage
Theraliøn
Membre - Swtor
Theraliøn


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Nîmes

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. Empty
MessageSujet: Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith.   Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:46

Salut, je me présente à vous afin de rejoindre votre guilde, je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans, je suis collégien en classe de 3°. Je vis actuellement avec ma famille. Pour la disponibilité j'ai remarquer en navigant rapidement sur votre forum que vous faites différentes activités tout les jours, pour ma part je pourrais raider ( ce qui n'est pas encore mon cas pour l'instant à mon niveau actuel et ne sachant pas si je serais pris dans un groupe ) Sur : Le vendredi soir, le samedi. Ne sachant pas encore vos horaires de raid ou autres activités je ne peut vous dire mes disponibilités les autres jours mais par contre je peux vous dire que je ne pourrait pas le matin et l'après midi, je pense plutôt le soir, reste à voir vos heures. Mais je pense en discuté avec vous IG.

Présentation de mon personnage.
Mon personnage s'appelle Theraliøn ( mon unique personnage ), c'est un assassin sith orienté tank. Je pense que mes stats doit être la vigueur, l'endurance , de la volonté ,l'index de défense , de la chance de défense. Je ne suis pas sur car je ne connais pas encore très bien le jeu. J'utilise les sorts le plus souvent ( pour tanker ) : décharge, lacération , traction de force , choc,zone obscure, contrôle de l'esprit de masse, sans oublier les buffs et la protection pour heal ( pour ma part je trouve plus intelligent de la mettre sur le heal ) et les sorts instantanés en cas de problème en combat. Les stunts pour les gros packs, surcharge ( souvent pour faire tomber les ennemis hors plateforme combat, et enfin les sorts de dps de temps en temps sa fait pas de mal pour que les mobs tombent plus vite. Pour mon cycle je pense vous avoir tout dit. Au niveau de mon template je ne pense pas qu'il vous soit très utile pour l'instant étant donné mon niveau actuel. Je peu par contre vous dire que j'ai mis pas mal sur la défense et que je suis en train de partir sur la folie.

[Experience de jeu.
Pour mon expérience de jeu j'ai fait quelque zone litigieuse, je joue à World of Warcraft donc j'ai commencer fin BC je n'ai pas pu faire de raid donc a cette extension, à WOLTK j'ai clean tout les raids ( Guilde et PU ) j'ai passer Cataclysm avec un peu moin de raid clean étant donner que je me suis un peu lacer du jeu et je suis actuellement sur MOP mais je ne joue plus souvent et jusqu’à la j'ai fait un demi raid. Je joue aussi quelque fois mais pas souvent à LoL , Diablø, Dofus ( que je ne joue presque plus étant donné la répétition des évènement et aucune nouveautés et en signant aussi l'immaturité des joueurs qui fait que le jeu n'est pas crédible ).

Règlement lu et approuvé.

En vous remerciant pour l'attention porté à ma candidature j’espère rester dans votre guilde et apprendre de vos expérience et vos conseils sur les jeux ( SWTOR en priorité )

Merci, Kévin.


Dernière édition par Theraliøn le Sam 02 Fév 2013, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith.   Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 22:42

Salut,

Très belle présentaiton !

Et bienvenu chez Extremis.

En parcourant le forum, tu verras que nous sommes une communauté mutigaming. Si tu joues à d'autres jeux, tu trouveras peut être aussi des partenaires et des conseils ici.

Nous procédons le recrutement avec une période de test de 2/3 semaines pour voir comment tu t'intègres dans la guilde. A l'issu de cette période nous ferons un point pour voir si tu te plais et si tu t'intègres.

A ce propos, je te conseille de télécharger mumble et de venir nous faire un tit coucou qu'on puisse discuter et te présenter aux autres joueurs de la communauté. Et ça sera plus pratique pour jouer à SWTOR, parler build, stat, raid strat...

Pour être honnête, nous n'avons pas l'habitude de recruter des membres non majeurs. Nous serons donc particulièrement attentif à ton intégration dans la guilde.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Veya
Maitre des mercenaires - Swtor
Veya


Messages : 358
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 35

Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith.   Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:18

Ouais, présentation plutôt bien écrite si ce n'est quelques fautes.

Comme l'a dit Baloo, ton intégration sera peut être plus difficile étant donné ton jeune âge, mais ne te colle pas la pression pour ça.

En tout cas, première impression favorable sur ton niveau de jeu, suite à la ZL faite hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayfjei

Ayfjei


Messages : 166
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Reims

Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith.   Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 12:42

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
MiniKiiKii
Ancien joueur



Messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : on ne sait pas vraiment ...

Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith.   Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:01

petit conseil d'ancien assassin, privilégie la volonté ! Smile la vigueur pour toi n'a aucun intérêt.

Dans l'ordre pour toi :
-volonté
-endurance
-index de bouclier
-index d'absorption
-index de défense
Revenir en haut Aller en bas
Theraliøn
Membre - Swtor
Theraliøn


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Nîmes

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith.   Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:16

Merci pour cette accueille, j'essaierais de ne pas vous décevoir durant la période de test et merci aussi pour le conseil MiniKiiKii je note sa dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith.   Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:27

Bienvenue à toi sur le forum et dans notre communauté, je te souhaite de t'intégrer parmi nous... Comme l'a dit Dambaloo nous sommes une communauté de joueurs tous majeurs donc nous ferons attention à voir si tu peux t'y faire! Sinon bonne chance pour ta période test!

Sloam - Chef de communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Hiten
Maitre des assassins - Swtor
Hiten


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith.   Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 00:54

perso moi je suis plus orienté pour mon assassin tank
endurance
volonté

defense je suis a 30 % mais on a pas le meme stuff je pense
chance de bouclier sous la zone obscure qui est obligatoire de la refresh j en suis a 55 % environ soit 35 % sans la zone obscure
et en absorption je suis environ a 52 %

si tu prefre a 30 % de def c quasiment un coup sur 3 que tu prend
la chance de bouclier c un coup sur 2 que sa proc
et l absorption c la moitié des degats pris si le bouclier fonctionne

sinon petite question tu pense que c'est quel metier le plus opti pour tank dans le jeu

et aussi je voudrais savoir tes priorité sur ton cycle pour le tanking

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Binouz
Ancien joueur
Binouz


Messages : 205
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith.   Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 02:32

Belle Prez ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Veya
Maitre des mercenaires - Swtor
Veya


Messages : 358
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 35

Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith.   Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 08:49

Doucement Hiten, il est niveau 33 pour le moment Smile.

La question sur le métier est intéressante cela dit, tu peux essayer d'y répondre.

Mais j'imagine que tu ne connais pas tous les métiers, et que tu as pris un peu au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Hiten
Maitre des assassins - Swtor
Hiten


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith.   Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:20

autant pour moi alors je savais pas dans ce cas je me connecterai sur le jeu pour en parlé avec llui et lui donner quelque conseil
Revenir en haut Aller en bas
Theraliøn
Membre - Swtor
Theraliøn


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Nîmes

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith.   Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:57

Niveau métier c'est vrai que j'ai regarder une fois ou deux fois mais je m'y suis pas intéresser plus que sa donc pour l'instant j'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayfjei

Ayfjei


Messages : 166
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Reims

Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith.   Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:00

Hiten les bons conseils, faut de la puissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith.   Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Inquisiteur sith-
Sauter vers: