Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement de la guilde et du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melkeen
Maître du jeu - Diablo III


Messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 34
Localisation : Angers

Feuille de personnage
SWTOR:

MessageSujet: Règlement de la guilde et du forum.   Mer 23 Jan 2013, 17:02

Cette partie doit être lu et approuvé par tout postulant désirant poser sa candidature sur ce forum. Pour ce faire il devra l'indiquer à la fin de son postulat par la phrase: "Règlement lu et approuvé ". En inscrivant ceci, tout candidat est censé avoir pris connaissance de ce règlement et ne serais donc être pris au dépourvu si celui-ci est appliqué.

Règlements concernant le forum:

- Comme sur tout forum, il est interdit de diffuser toutes images ou vidéos à caractère pornographique.
- Aucun écart de langage ne sera toléré.
- Une participation est demandée aux membres de ce forum pour le rendre le plus optimum possible en ce qui concerne gameplay et informations générales, après cela la bonne humeur et la plaisanterie feront de ce forum le lieu agréable qu'il doit etre.
- Quiconque ne respectant pas ces règles pourra voir ces sujets postés effacé, ce voir banni de ce forum et de la guilde.
- Je me réserve le droit de venir modifier ce règlement, il sera alors fait une annonce en guilde dans le jeu pour inviter tout membres à prendre connaissance des nouveaux changements.
- Essayer de faire une candidature propre et agréable à lire, donc écriture SMS à proscrire.
- Il vous est demandé aussi de faire votre présentation dans la partie "Recrutements/ Candidatures" et de vous présenter dans la classe correspondant au personnage que vous souhaitez faire entrer dans la guilde.
- Nul besoin d'être inscrit sur le forum pour faire une candidature, il vous suffit de cliquer sur "nouveau" dans votre classe, de choisir votre pseudo et d'écrire votre présentation. Pour envoyé votre post il vous sera demandé de taper un code qui vous sera donné à ce moment là. Une fois votre candidature accepté, un officier de la guilde vous contactera dans le jeu pour vous faire entrer dans la guilde.
- Seul les officiers (Maitre de classe, Chevalier) sont autorisés à venir poser des questions aux postulants et seul un Maitre de classe pourra valider ou non une période de test de 15 jours aboutissant à un débriefing pour savoir si nous continuons pour une autre période de test, un upgrade ou une séparation parce-que vous ne convenez pas à la guilde.
- Une fois accepté pour une période de test, vous pourrez alors vous inscrire sur le forum en utilisant le pseudo du personnage que vous venez de faire entrer au sein de notre guilde. Et vous aurez ainsi accès à la totalité du contenu de notre forum.(Il ce peut que la validation de votre compte prenne un peu de temps, car je le valide manuellement donc si je ne suis pas connecté, il vous faudra patienter...)

Règlements concernant la guilde:
- Comme nous formons un petit groupe de joueurs se connaissant déjà bien et ayant déjà tous un certain age, je demanderais d'avoir au minimum 18 ans pour postuler chez nous.
- Comme pour le forum, il est demandé d'être courtois et poli, donc lorsque vous vous connectez et lorsque vous vous déconnectez, il vous est demandé de saluer les membres de la guilde.
- L'entraide est utile dans ce jeu, donc il vous est conseillé de vous aider entre vous mais cela dit l'entraide n'est pas une obligation non plus, donc si personne n'est en mesure de vous aider, recherchez à résoudre votre problème par vous même.
- J'apprécierais grandement que les membres de la guilde fassent preuve de sympathie et n'hésitent pas à mettre de coté de l’équipement qui pourrait intéresser d'autres joueurs sans forcement essayer de le vendre à l'hotel des ventes.
- Il est demandé aux membres de la guilde d'essayer d'avoir une écriture sur le canal guilde qui ne fasse pas mal aux yeux! Donc pas trop de sms et éviter de faire une faute par mot...
- Pour le bien être de tous les joueurs, les membres d'Extremis se doivent d'être respectueux et humble envers tout le monde qu'ils soient de la guilde ou non. Pas de mauvais comportements sur les différents canaux de discussions du jeu sous peine de se voir renvoyer de la guilde.
- Il est demandé de télécharger le logiciel Mumble et d'avoir un micro pour communiquer plus aisément.

L'objectif de la guilde:

- Il n' y aura pas de réels objectifs sur diablo 3, le but étant de trouver le meilleur équipement possible pour son personnage ou débloquer les contenus du jeu( Haut fait ou autres objectifs personnels)
-Cependant nous pouvons se fixer des défis liés à la difficulté du jeu (du genre tuer diablo en PM10)
-Je tiens à rappeler que l'entraide et le partage de l’équipement est important, quelqu'un qui va constamment jouer seul et revendre tous ses équipements ne conviendra pas à la guilde.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement de la guilde et du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Diablo III :: Extremis sur Diablo III :: Règlement Extremis et candidature :: Règlement Extremis-
Sauter vers: