Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Modèle de Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Yavinn
Ancien joueur
Yavinn


Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

Modèle de Candidature Empty
MessageSujet: Modèle de Candidature   Modèle de Candidature I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 08:54

Présentation de moi, personnellement moi-même


Je m’appelle Julien, j’ai 31 ans, une femme, 2 enfants (des garçons), 1 chien et 1 poisson rouge qui veut pas crever. Je suis actuellement en fin de reconversion professionnelle, c’est-à-dire qu’il y a 4 ans, j’ai décidé de reprendre mes études et de passer un BTS, une Licence Professionnelle et je termine mon Master Professionnel dans l’Informatique. (ouais parce que le titre d’Expert de l’école ça veut pas dire grand-chose, mais au moins il est enregistré et reconnu par l’Etat Smile)
Mes activités professionnelles, scolaires et familiales, me laisse un temps de jeu très fluctuant. Je parfois être là tous les soirs pendant plusieurs semaines et puis être pas mal absent (ou passer en coup de vent) parce que j’ai de nombreux projet en cours.

Dressez un petit historique de vous qui nous aidera à mieux vous connaitre, indiquez ici votre temps de présence dans le jeu.


Présentation de mon perso


Je désire faire entrer dans la guilde mon avatar qui se nomme Eolwen (oui une fille), Elfe Noble amoureuse de la nature et de la musique. Les talents exceptionnels d’Eolwen pour insuffler le courage et la passion à ses amis grâce à sa musique, l’on naturellement conduit vers la carrière de Barde. Comme tout Elfe qui se respecte, Eolwen privilégie la Dextérité et la Puissante d’Attaque. Son abnégation pour les autres l’a conduit à choisir une voie purement soutient, délaissant quelques peu sa capacité à faire de plus gros dégâts au profit d’apporter plus de réconfort à travers des soins de groupe.
Eolwen est actuellement niveau 32, mais elle sera bientôt prête pour partir à l’aventure.
Voici les capacités qu’elle possédera :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0MTcC.h.EruqRsqktudqR.VVc0c.-11

Vous pouvez suivre son évolution grâce au site Magelo :
http://rift.magelo.com/fr/profile/Brisesol/Eolwen

Ici indiquez le nom de votre perso, son level, sa classe et sa spé, indiquez l'orientation de votre template et les points de stat important pour vous, parlez un peu de vos différents caps. N'hésitez pas à nous mettre un lien avec votre template. Parlez aussi de votre cycle Dps/Heal/Tank.


Expérience de jeu


N’étant pas pour le moment HL, je continue mon chemin à travers les quêtes, les évènements, les failles et les instances du jeu. J’essaye de passer un maximum de temps dans les instances afin d’entrainer mes réflexes et d’optimiser mes cycles.
Je joue au MMORPG depuis de nombreuses années, j’ai commencé avec T4C à l’époque de GOA. Mon premier vrai MMORPG a été Dark Age of Camelot, ont ensuite suivi de nombreux autres :
  • SWG
  • WoW
  • AOC
  • WAR
  • Allods Online
  • Rune of Magic
  • Eden Eternal
  • SWTOR
  • ....
et me voici maintenant sur Rift que je découvre avec plaisir.
Côté RAID, j’ai joué HL full clean sur Burning Crusade à WoW et sur SWTOR jusqu’à Denova HM et Asation Normal.
J’ai occupé les postes de Master Class, Raid Leader et Premier Officier dans différentes guildes avant d’intégrer Extremis dans Allods et d’être un membre très actif sous SWTOR.
J’ai joué tous type de classe (Tank, DPS, Heal, Soutien, Solo….), je suis donc à même de changer de poste au gré des besoins de la guilde. Ma préférence va toutefois aux classes de Heal ou Soutient, pour leur vision d’ensemble des évènements du jeu.
Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c’est l’aventure familial, la bonne humeur, l’entraide entre joueurs associés à de bonne tranches d’humour (blanc ou noir) et enfin une progression vers les difficultés les plus importantes du jeu.

Parlez un peu votre expérience dans ce jeu ou dans ce type de jeu.

Règlement lu est approuvé!!
[center]Indiquez que vous avez bien pris connaissance du règlement de guilde!!


Voilà!! En vous remerciant de votre attention et en espérant vous revoir bientôt IG!!!
Une petite formule de politesse à la fin fait toujours plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
 
Modèle de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de candidature.
» Modèle de candidature.
» Modèle de candidature
» Modèle de candidature
» Modéle de canditature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Rift :: Extremis sur Rift :: Recrutements :: Modèle de candidature-
Sauter vers: