Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement pour la partie SWTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 36
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

MessageSujet: Réglement pour la partie SWTOR   Sam 09 Mar 2013, 20:07

Règlements concernant le forum


Généralité

- Comme sur tout forum, il est interdit de diffuser toutes images ou vidéos à caractère pornographique.
- Aucun écart de langage ne sera toléré.
- Une participation active est demandée aux membres de ce forum pour le rendre le plus enrichi possible et pour partager vos connaissances, blagues, idées avec les membres actuels de la communauté et les futurs membres.
- Quiconque ne respectant pas ces règles pourra voir ses sujets postés effacés, voire banni de ce forum et de la guilde.
- Lors de toute modification de ce règlement, une annonce sera faite sur le jeu (en message de guilde) et le post sera modifié et daté.



Candidatures

- Il est demandé aux candidats de suivre le modèle de candidature ci-dessous. Essayez de faire une candidature propre et agréable à lire, donc écriture SMS à proscrire.
- Il vous est demandé aussi de faire votre présentation dans la partie "Recrutements/ Candidatures" et de vous présenter dans la classe correspondant au personnage que vous souhaitez faire entrer dans la guilde.
- Nul besoin d'être inscrit sur le forum pour faire une candidature, il vous suffit de cliquer sur "nouveau" dans votre classe, de choisir votre pseudo et d'écrire votre présentation. Une fois votre candidature acceptée, un officier de la guilde vous contactera dans le jeu pour vous faire entrer dans la guilde.
- Un officier pourra valider ou non une période de test de 15 jours aboutissant à un débriefing pour savoir si nous continuons pour une autre période de test, un upgrade ou une séparation parce-que vous ne convenez pas à la guilde.
- Une fois accepté pour une période de test, vous pourrez alors vous inscrire sur le forum en utilisant le pseudo du personnage que vous venez de faire entrer au sein de notre guilde. Et vous aurez ainsi accès à la totalité du contenu de notre forum (la validation des comptes étant manuelle, il peut y avoir quelques jours avant la validation de votre compte).


Pour voir le modèle de candidature cliquez sur le lien suivant:
http://extremis-community.forumgratuit.org/t588-modele-de-candidature

Le règlement doit être lu et approuvé par tout postulant désirant poser sa candidature sur ce forum. Pour ce faire il devra l'indiquer à la fin de son postulat par la phrase: "Règlement lu et approuvé ".




Règlement concernant la guilde


Généralité

- Comme nous formons un petit groupe de joueurs se connaissant déjà bien et ayant déjà tous un certain âge, je demanderais d'avoir au minimum 18 ans pour postuler chez nous.
- Comme pour le forum, il est demandé d'être courtois et poli, donc lorsque vous vous connectez et lorsque vous vous déconnectez, il vous est demandé de saluer les membres de la guilde.
- L'entraide est essentiel dans ce jeu, donc il vous est conseillé de vous aider entre vous mais cela dit l'entraide n'est pas une obligation non plus, donc si personne n'est en mesure de vous aider, cherchez à résoudre votre problème par vous même.
- Il est demandé aux recrues ainsi qu'aux membres officiel de bien vouloir faire des dépôts de crédits ainsi que de faire profiter à la guilde de leurs compétences métiers. Il est demandé un dépôt de 50 000 crédit par semaine à déposer en banque de guilde pour permettre de faire vivre la guilde (achat de compo, d'onglet de banque…).
- Les joueurs de la guilde doivent être respectueux entre eux sur le canal de guilde mais aussi sur le canal général ou lorsque vous partez en pickup. N'oubliez pas que nous représentons tous l'image de la guilde.
- Posséder Mumble et un micro est indispensable pour prendre part aux activités de la guilde.


Raids

- Il est demandé aux membres actifs de la guilde d'avoir au moins 2/3 soirs de présence par semaine de 20h45 à minuit pour partir en raid
- Les joueurs ayant moins de temps de jeu se verront attribuer le grade casual et ne seront pas prioritaires pour partir en raid ni prioritaire sur les loots. Le grade casual n'empêche pas de poster ses disponibilités.
- Il vous est demandé de bien vouloir nous prévenir de vos absences prolongées (vacances, crash PC…).
- Chaque début de semaine, les joueurs doivent s'inscrire aux raids de la semaine sur MMOPIZZA ( http://www.mmopizza.com ). Le MG et les raidleader valideront les joueurs qui participeront aux raids, ce qui vous donnera un planning de participation et de présence pour la semaine. Evidemment, les soirs ou vous n'êtes pas retenus pour le raid, vous pouvez quand même passer voir si un joueur n'a pas eu un empêchement ou profiter du reste du contenu (ZL, PVP QJ…).
- Chaque soir de raid sera dirigé par un raidleader. Il est demandé aux joueurs de respecter les consignes, strats… fournies par le raidleader
- Le raidleader est en charge de la distribution des stim et dopants en début de raid.

mis à jour le 09 mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.extremis-community.fr/
 
Réglement pour la partie SWTOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Présentation :: Règlements de guilde et de forum-
Sauter vers: