Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black Desert Online fait ses classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yavinn
Ancien joueur
avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 35
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

MessageSujet: Black Desert Online fait ses classes   Ven 29 Mar 2013, 19:21

En bref. Voici quelques jours, le studio coréen Pearl Abyss dévoilait la dernière mouture de Black Desert Online à la presse asiatique en attendant un bêta-test d’ici juillet prochain. Fort de sa philosophie (un univers ouvert porté par un gameplay dynamique), le MMORPG suscite déjà une certaine curiosité et pour faire patienter les plus impatients, le développeur précise le rôle respectif des classes de personnages jouables qui seront disponibles à la sortie du jeu.
Blader

Après l’invocatrice (qui combat à l’aide des créatures qu’elle dresse), au travers de la dernière bande-annonce du jeu, on découvrait ainsi le Blader et le développeur précise le rôle de ce « guerrier oriental, sorte de samouraï spécialisé dans le maniement d’une lame à deux mains ». Combattant rapide, adepte du corps à corps et infligeant vite de lourds dégâts à l’ennemi, il dispose notamment de la faculté d’utiliser une seconde lame, magique celle-là, qu’il manie en plus d’une épée plus traditionnelle.
Mage

À ces côtés, on découvre le Mage, archétype du lanceur de sorts. Contrairement à la sorcière (qui utilise aussi la magie, mais au contact de l’adversaire pour l’affaiblir et lui infliger des dégâts réguliers), le Mage manipule une magie bien plus directe et dévastatrice, maîtrisant de puissantes invocations de zones destructrices (en plus d’un look qui impose le respect).
On imagine que les autres classes jouables de Black Desert Online (la Valkyrie, le Barbare et le Ranger notamment) se dévoileront aussi prochainement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
 
Black Desert Online fait ses classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Jeux divers :: Jeux Divers :: Les chroniques de Yavinn :: Black Desert Online-
Sauter vers: