Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sorcier Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glore2
Invité




Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Sorcier Heal   Sorcier Heal I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 16:16

Bonjour,

Je me présente olivier 35 ans, référent technique dans un service de support informatique de proximité.
Je suis un collègue de sylveris (s'il est IG comme au taf j'aurai peut être pas du le mètre Shocked ).
Je postule chez vous pour pouvoir jouer avec sylveris qui m'a indiqué qu'un heal de dépannage ferais pas de mal.
J'ai également des perso coté repu (personne n'est parfait) je n'aurais donc pas de grosse dispo,1 a 2 soir dans vos soir de raid (jeudi plus un autre a voir) + vendredi et samedi

IG : glorefingel sorcier heal 55
http://www.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/sorcerer/12/?build=232012202122120001220230030001000023000200000000000000000000000000120000000000000000000000000000&ver=20

En majorité stuff 69 mais quelque pièces faibles (le perso a qu'une semaine et demi) et pour le moment seulement 5 amélios, le temps de proc les régulateur en piratage et sa arrive.
Rassurez vous sur le faible temps de jeu sur se perso mon perso principal coté répu est un érudit heal que je joue depuis pratiquement 2ans.
Les caps que je vise sont 30/35% de crit, 75/80% d'afflux ensuite full puissance.

Le game play et pas évident a décrire car contrairement a un dps ou ont peut parlé de cycle, pour un heal cela dépend de la perte de pv du tank ou du raid.
En gros dans la mesure du cd résurgence avant tous autre sort pour bénéficié du proc pli de force ensuite :
En mono : innervation sinon  infusion obscure (voir soin obscure s'il y a urgence) sans oublié le boubou et la surcharge si le tank est a porté.
En multi : revification + surcharge et innervation + infusion le temps de recup les cd de sorts de zones.


rerol (55) : erudit / senti / commando / ombre

Expérience en MMO : depuis 2ans sur swtor j'ai vue la plupart du contenu HM près 2.0.
Sur la 2.0 try sur operateur 9 HM et titan6 HM.
Depuis 8ans sur wow (je pense stop mon abonnement après la 5.4, je veut kill garosh avant de stop pp)
Et plus resament Un peut de terra avec des potes (ultra casu).

Je me tient a votre disposition si vous avez la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Syleris
Officier Wildstar



Messages : 326
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47
Localisation : IDF

Feuille de personnage
SWTOR:

Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Heal   Sorcier Heal I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 16:59

Glore2 a écrit:

Je me tient a votre disposition si vous avez la moindre question.
go ferme t es ticket boulet
sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Veya
Maitre des mercenaires - Swtor
Veya


Messages : 358
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 35

Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Heal   Sorcier Heal I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 17:39

Salut à toi,

attention, je t'attends comme le messie, Syleris ma déjà parlé de toi Smile
Est-ce que tu as lu le règlement de la guilde ?

à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
glore2
Invité




Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Heal   Sorcier Heal I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 18:17

Oui j'ai lu et j'approuve le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Syleris
Officier Wildstar



Messages : 326
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47
Localisation : IDF

Feuille de personnage
SWTOR:

Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Heal   Sorcier Heal I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:59

Entrons impeux dans le vif du sujet

1) Qu’elle est (ou sont) d’apprêt toi la ou les differente optimisation du sorcier heal.
2) Vers la quelle souhaite tu de dirige, peut tu argumenté son game play, et peut tu nous explique ses point fort et point faible.
3) J’ai pu constater sur l’arbre de talent que tu nous a link dans ce poste que tu n’as pas mi de pts de talent dans « corruption inversé » peut tu argumente ce choix.

Merci de prendre du temps pour me fournir des éléments pour finir d étudié t’as candidature
Revenir en haut Aller en bas
glore2
Invité




Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Heal   Sorcier Heal I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:15

Bonjour silVeris j'espéré que sa répondra a tes questions.

1-2)
Puissance => volonté => alacrité

Ce qui revient à ne pas compter sur l'aléatoire du critique et boost au max les heal normaux en comptant sur la diminution du temps d’activation via l’alacrité et l’augmentation de regen. On va favoriser la puissance a la volonté car même si la puissance n’accorde pas de bonus de crit le gain de bonus soin et plus important.
C’est une orientation qui été pas mal utilisé sur wow pour le healing mono, mais sur swtor l’impact de l’alacrité et vraiment trop faible (pour 1% d’ala 0.1 de regen en plus et sur le gros soin 0.01 de temps d’activation en moins). Une tel orientation permet du coup d’avoir un heal plus constant et un bouclier bien plus résistant vue que le bonus soin et la seule stat qui influ dessus, mais du faite de la baise de crit ont diminue la regen (l’alacrité ne compense pas le proc crit sur l’innervation) deplus la capacité de heal multi s’en voie fortement impacté. A mon sens c’est une orientation qui n’est pas viable sur swtor.


Volonté => crit (jusqu’à 30% max 40%) => aflux (jusqu’à 75% max 80%) => Puissance

Dans cette optique le heal est un peu plus aléatoire vue qu’on joue avec le critique et donc du proc.
La perte de puissance de heal brut n’est que relativement faible (de mémoire 1 volonté = 0.15 de bonus soin contre 0.17 pour la puissance), mais le gain sur le crit fait que la moyenne des soin et plus importante, d’autant que sous le debuf de revification le soin obscure et l’innervation se voie gratifié de 60% de crit en plus, avec un soft cap à 30% ont arrivé a du 90%+ de crit dessus, ce qui permet de limité l’aléatoire du critique. Le faite de crit l’innervation permettant de regen sans stack le debuff de regen (surtout que j’ai opté sur une spé sans corruption inversé mais je l’expliquerai plus bas vue que c’est la 3éme question de sileris) et donc de pouvoir très vite remonté sa barre de force (après une mort il me faut 10/15 sec pour revenir full mana / vie), et ont garde un potentiel de heal multi tres bon (du moment que les gens s’éparpille pas au 4 coin de la sale), cette orientation et de mon point de vue la seul réellement viable actuellement, elle est polyvalente, pas aussi puissant qu’un mercenaire en mono mais tous a fait viable quand même ,monstrueux sur heal raia (packé), et légèrement plus faible que l’agent en heal raid (éparpillé).

3) Le faite de ne pas prendre corruption inversé est un test (je l’ai pour le moment avec mon erudit) et du a une constatation sur le faite que je stack que très rarement le debuff de regen et donc diminué le temps de se debuff tous comme permettre de le purge et que très peut utile, c’est pour ça que j’ai opté pour 1% de reduc de dégâts, pour l’instant je n’ai fait que quelque ZL HM avec cette spe donc je n’ai que peu de recul, mais avec ma façon de jouer je ne pense pas que cela change grand-chose sur ma regen tous en améliorent (effectivement peut) ma survivabilité d’autant plus que cette réduction s’applique également sur la « conversion »
Revenir en haut Aller en bas
Syleris
Officier Wildstar



Messages : 326
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47
Localisation : IDF

Feuille de personnage
SWTOR:

Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Heal   Sorcier Heal I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:43

merci pour les réponses rapide
pour ma part les réponse me conviens et sont argumenté
je suis pour le recrutement mais en attente d'un retour de mes collègues officier
Revenir en haut Aller en bas
Hiten
Maitre des assassins - Swtor
Hiten


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
SWTOR:

Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Heal   Sorcier Heal I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:42

tous d abord merci a toi de vouloir postuler chez nous

pour ce qui est de la présentation elle est bien est assez clair

pour ce qui est de tes réponses est choix je ne m y connais pas du tous mais si les gens pense que c'est bon je leur fais confiance donc pour ma par sa me gène pas de te guilder et de te passé en phase de test pour la période convenu
après avoir avec les autres officiers

sur ce peu être a + ig
Revenir en haut Aller en bas
Veya
Maitre des mercenaires - Swtor
Veya


Messages : 358
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 35

Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Heal   Sorcier Heal I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 16:53

T'as l'air de savoir de quoi tu parles en tout cas, ton expérience en érudit va clairement aider.

Pour une mise à l'essai oui, si on pouvait t'intégrer dans nos raids dès la semaine prochaine ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté
Ferdy l'Entubeur


Messages : 536
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : DTC !

Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Heal   Sorcier Heal I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 17:12

Bonne présentation, bonne connaissance de ta classe, tu sembles motivés et t'es heal.

Donc +1 pour une période de test pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
glore2
Invité




Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Heal   Sorcier Heal I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 10:58

Merci de l'attention que vous portez a ma candidature.
Pour un test il suffit de me dire quel soir vous voulez et je serai la.

a titre d'information je suis actuellement en 69 sauf l'arme 66 et les relique PVP avec juste un pièce du set arkanien.
5 Amelio et je Vien d en relancé 3.
En datacron me manque juste le +10 all caract.
Les cap aflux / crit sont atteint et cela ma fait environ 800 de bonus soin.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcier Heal Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Heal   Sorcier Heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcier Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cronos sorcier heal
» sorcier sith
» Kasan Sorcier dps
» kuroc sorcier dps
» Candidature Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Inquisiteur sith-
Sauter vers: