Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sorcier sith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aziraa
Invité




sorcier  sith Empty
MessageSujet: sorcier sith   sorcier  sith I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 08:59

Présentation:

Bonjour je m'appelle eric j'ai 50 ans je pense être le plus vieux de la guilde j'ai trois enfants 20,15,12 ans j 'habite dans le val d'oise

Expérience:

Je viens de wow ou j'ai jouer pendant 7 ans, j'ai fait une pause pendant laquelle je suis partie suis allod c'est là que j'ai rencontré sloam et d’autres, c'est là aussi qu'on à monter la guilde extremis. Après je suis partie parce-que le jeu ne marche que avec la CB et ça ma souler donc je suis repartie sur wow et me revoilà chez vous!


Actuellement je monte un sorcier sith sp éclair mes c'est pas définitif, je suis plutôt spé reroll!! lol! Hein sloam?

Voila je suis content d’être chez vous, ça fait plaisir de retrouver d'anciens joueurs! Merci et à plus dans le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

sorcier  sith Empty
MessageSujet: Re: sorcier sith   sorcier  sith I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:54

Bienvenue à nouveau chez nous!! Je me suis permis de reprendre ta présentation et d'y corriger quelques fautes!! Attention à ne pas trop en faire! Wink

Sinon le hasard fait bien les choses puisqu'on se retrouve sur le même serveur!! J'espère que le jeu te plaira et que la guilde aussi!!

Je me souviens bien ton gout pour les rerolls, mais bon, pour vite pouvoir nous accompagner en raid hl, concentre toi sur un perso!! Tu te feras autant de rerolls que tu veux une fois que tu auras au moins un main HL! Wink

Allé, à bientôt IG!!

Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Lystern
Ancien - membre - FFXIV
Lystern


Messages : 484
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Dans ta faille planaire

sorcier  sith Empty
MessageSujet: Re: sorcier sith   sorcier  sith I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 11:49

Welcome (again) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorcier  sith Empty
MessageSujet: Re: sorcier sith   sorcier  sith I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 17:41

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Agridius
Ancien joueur occasionnel
Agridius


Messages : 448
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 40
Localisation : Laval

Feuille de personnage
SWTOR:

sorcier  sith Empty
MessageSujet: Re: sorcier sith   sorcier  sith I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 23:58

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcier  sith Empty
MessageSujet: Re: sorcier sith   sorcier  sith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcier sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature sorcier dps sith
» Candidature Sorcier Sith [Refusé]
» Candidature Sorcier Sith Krän [Renvoyé]
» Kasan Sorcier dps
» kuroc sorcier dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Inquisiteur sith-
Sauter vers: