Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sorcier Sith [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorvald
Invité




Candidature Sorcier Sith [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Sorcier Sith [Refusé]   Candidature Sorcier Sith [Refusé] I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 22:18

Présentation IRL



Bonsoir , ou bonjour pour certain ^^

Premièrement je vais me présenter ; je m’appel Baptiste j'ai 19 ans , je suis actuellement étudiant en Micro-technique génie mécanique , j'habite à paris , je suis malheureusement disponible pendant les périodes scolaires uniquement à partir du vendredi soir et le week-end sauf imprévu ou trop de travail Sad
Si non lorsque je suis en vacances c'est plus libre Very Happy
Je suis une personne qui ne demande rien de plus que de s'amuser sur les jeux et pas se prendre la tête si non je vois pas l’intérêt ^^
Je cherche une guilde composé de membre mature afin de progresser dans SWTOR en toute tranquillité et partager des conseils sur les classes . cheers

Présentation IG


Je suis un sournois et perfide sorcier Sith level 32 bientôt 33 j'adore sentir la chair carbonisé de mes victimes au petit matin affraid
Pour ce qui est de mon template je suis spé éclair , pour moi les stats qu'il faut absolument favoriser c'est la volonté , le critique et l'alacrité ^^ .


Expérience de jeu


Ancien gros nolife de World of Warcraft depuis 5 ans , j'ai été dans des guildes Pve HL , NoWay , Cold Ascent ToF pour ce qui connaissent ^^ jusqu’à Cataclysm , j'ai arrêter wow premièrement parce que le jeu deviens n'importe quoi , le contenu pve est devenu trop léger et la mentalité des joueurs se dégrade d'année en année :/
Deuxièmement parce que j'ai longtemps attendu la sortie de SWTOR ^^
Pour finir je suis actuellement joueur de BF3 sur PC et de League of Legend pour ceux qui connaissent et que ça intéressent ^^

Voilà j'espère avoir donné un maximum d'informations afin de favoriser mon intégration dans votre guilde ^^ et j'espère rejoindre vos rang , si vous avez des questions ou vous voulez me contacter n'hésiter pas mon pseudo ig est Thorvald

merci de l’attention que vous porterez à ma candidature , bonne soirée à bientôt cordialement Thorvald.



Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Sorcier Sith [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sorcier Sith [Refusé]   Candidature Sorcier Sith [Refusé] I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 22:42

Bienvenue à toi sur le forum! Je te remercie pour ta présentation clair et propre! +1

Une ou deux petites questions:

- As-tu lu le règlement de guilde? L'approuve-tu?
- En lisant ce règlement tu as du voir, que nous demandons à nos membres une connexion minimum de trois soirs par semaine de 20h45 à minuit, pour avancer correctement dans le contenu PVE HL du jeu. Si tu pense pouvoir les assumer en fin de semaine pas de soucis, Crois-tu pouvoir me les accorder?

En te remerciant d'avance pour tes réponses et peut*être à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Thorvald
Invité




Candidature Sorcier Sith [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sorcier Sith [Refusé]   Candidature Sorcier Sith [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 01:57

En le soir en fin de semaine c'est bon pour moi ^^ donc voilà dit moi si ça te convient si nn tant pis ^^ j'ai l'habitude de postuler dans des guildes grace a wow

Revenir en haut Aller en bas
Drya
Ancien joueur
Drya


Messages : 218
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36

Candidature Sorcier Sith [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sorcier Sith [Refusé]   Candidature Sorcier Sith [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 08:13

Bienvenu à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Agridius
Ancien joueur occasionnel
Agridius


Messages : 448
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 40
Localisation : Laval

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Sorcier Sith [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sorcier Sith [Refusé]   Candidature Sorcier Sith [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 12:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté
Ferdy l'Entubeur


Messages : 536
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : DTC !

Candidature Sorcier Sith [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sorcier Sith [Refusé]   Candidature Sorcier Sith [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:47

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Sorcier Sith [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sorcier Sith [Refusé]   Candidature Sorcier Sith [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 20:13

Contacte moi IG ou un de mes officiers pour entrer dans la guilde! A bientôt et bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Sorcier Sith [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sorcier Sith [Refusé]   Candidature Sorcier Sith [Refusé] I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 00:06

Le joueur ne donnant plus signe de vie, je considère la candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Agridius
Ancien joueur occasionnel
Agridius


Messages : 448
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 40
Localisation : Laval

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Sorcier Sith [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sorcier Sith [Refusé]   Candidature Sorcier Sith [Refusé] I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 00:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sorcier Sith [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sorcier Sith [Refusé]   Candidature Sorcier Sith [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sorcier Sith [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorcier sith
» candidature sorcier dps sith
» Candidature Sorcier Sith Krän [Renvoyé]
» Cronos sorcier heal
» Candidature Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Inquisiteur sith-
Sauter vers: