Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sorcier Sith [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorvald
Invité




Candidature Sorcier Sith [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Sorcier Sith [Refusé]   Candidature Sorcier Sith [Refusé] I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 22:18

Présentation IRL



Bonsoir , ou bonjour pour certain ^^

Premièrement je vais me présenter ; je m’appel Baptiste j'ai 19 ans , je suis actuellement étudiant en Micro-technique génie mécanique , j'habite à paris , je suis malheureusement disponible pendant les périodes scolaires uniquement à partir du vendredi soir et le week-end sauf imprévu ou trop de travail Sad
Si non lorsque je suis en vacances c'est plus libre Very Happy
Je suis une personne qui ne demande rien de plus que de s'amuser sur les jeux et pas se prendre la tête si non je vois pas l’intérêt ^^
Je cherche une guilde composé de membre mature afin de progresser dans SWTOR en toute tranquillité et partager des conseils sur les classes . cheers

Présentation IG


Je suis un sournois et perfide sorcier Sith level 32 bientôt 33 j'adore sentir la chair carbonisé de mes victimes au petit matin affraid
Pour ce qui est de mon template je suis spé éclair , pour moi les stats qu'il faut absolument favoriser c'est la volonté , le critique et l'alacrité ^^ .


Expérience de jeu


Ancien gros nolife de World of Warcraft depuis 5 ans , j'ai été dans des guildes Pve HL , NoWay , Cold Ascent ToF pour ce qui connaissent ^^ jusqu’à Cataclysm , j'ai arrêter wow premièrement parce que le jeu deviens n'importe quoi , le contenu pve est devenu trop léger et la mentalité des joueurs se dégrade d'année en année :/
Deuxièmement parce que j'ai longtemps attendu la sortie de SWTOR ^^