Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature sorcier dps sith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beas
Invité




candidature sorcier dps sith Empty
MessageSujet: candidature sorcier dps sith   candidature sorcier dps sith I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 20:03


Beaaaaaaaaaaaaaaaasmoth !!



Salut a tous , donc je me présente Beasmoth (les fans de métal reconnaitrons) , (Laurent irl) je suis Parisien; (vive les salles de concert ^^) et grand grand fana de musique (assez éclectique j'écoute de tout les styles du moment que c'est du bon son qui me régale les cages a miel) mes gouts passent de Nine Inch Nail,gros gros fan de Metallica, Spiral Tribe en passant par Motorhead,massive attack,Queen,Muse,Prodigy (donc voila vraiment de tout !)

sinon niveau expérience de jeu j'ai fait beaucoup de mmo (plus ou moins bon) de daoc (un druidou) en passant par wow (pala spé dps chez les h2),lotro,lc,gw,lol,diablo (et ceux plus mauvais : shaia, 4story juste pour voir ce que ça vaut en test) etc etc et je suis actuellement en simultané sur aion et swtor

Au niveau de swtor j'ai juste mon inqui sith ,sorcier spé dps avec éclair et folie qui est level 33 (mais je monte assez vite) je suis autant Pve que pvp (que ce soit en raid pvp ou en pvp sauvage).niveau zl j'en suis a cademimu (mais personne veux faire la fonderie ? c'est insensé ca !) et donc, voila .. que dire de plus , je suis connecté tout les jours sur le jeu

Sinon, ce que j’attends d'une guilde c'est tout d'abord la convivialité(primordial pour moi) et de bonne parties de raids bien pêchu!

aller a ++ sur le jeu et sur mumu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

candidature sorcier dps sith Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier dps sith   candidature sorcier dps sith I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 23:41

Salut,

Bienvenu chez Extremis !

Belle présentation ! On sent ta motivation à travers ta présentation et ça ça fait plaisir !!

Je vais t'add dans mes contacts du jeu et te mp quand tu seras co (n'hésite pas à me mp si tu me vois co : mes perso : dambaloo / kaha / sherekhane / bagheera)

Sinon as-tu lu le règlement de la guilde ? Il n'est pas tout à fait à jour car la guilde est en phase de reconstruction et on ne demande plus de temps de présence dans le jeu pour l'instant cependant les valeurs de la guilde y sont décrites.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Yavinn
Ancien joueur
Yavinn


Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

candidature sorcier dps sith Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier dps sith   candidature sorcier dps sith I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 09:07

Bienvenu parmi nous Smile


Un vilain druidou Hibernien, ça croquait bien sous le bâton ça Twisted Evil

Tu penses faire quoi comme template niveau HL et avec quelle stats?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
Veya
Maitre des mercenaires - Swtor
Veya


Messages : 358
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 35

candidature sorcier dps sith Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier dps sith   candidature sorcier dps sith I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 09:18

Un DPS distance de plus ne fera pas de mal !

Bienvenue chez Extremis
Revenir en haut Aller en bas
Ayfjei

Ayfjei


Messages : 166
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Reims

candidature sorcier dps sith Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier dps sith   candidature sorcier dps sith I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 12:35

Bienvenue Beasmoth !
Revenir en haut Aller en bas
Lystern
Ancien - membre - FFXIV
Lystern


Messages : 484
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Dans ta faille planaire

candidature sorcier dps sith Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier dps sith   candidature sorcier dps sith I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 17:06

Bienvenue

Une présentation sympa mais qui aurait pu être un poil mieux travaillé !
+1 pour moi quand même , bonne chance pour la période de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sorcier dps sith Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier dps sith   candidature sorcier dps sith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sorcier dps sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorcier sith
» Candidature Sorcier Sith [Refusé]
» Candidature Sorcier Sith Krän [Renvoyé]
» Kasan Sorcier dps
» kuroc sorcier dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Inquisiteur sith-
Sauter vers: