Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Mage blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elea
Invité




Candidature Mage blanc Empty
MessageSujet: Candidature Mage blanc   Candidature Mage blanc I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:44

Bonjour,

Suite a votre post sur le forum officiel ou il est préciser que les soigneurs sont moins demandés mais peuvent quand même venir postuler, me voici.. Je fais le feineant et prend votre modèle tantpis pour le creatif Very Happy

Présentation

Homme, 32 ans, je travaille de chez moi dans une association de promotion de spectacles et d'évènements culturels. Je suis un passioné de jeux video depuis de longues années, et je touche a pratiquement tout les genres. J'ai un temps de jeu plutôt consequent mais je le partage entre plusieur jeux. Disponible les soirées en semaine, parfois la journée (le jeu tourne bien souvent en background lorsque je travaille :p), mes week ends sont plutôt reservés a ma petite femme mais les exceptions sont possibles.

Expérience de jeux

J'ai commencé les MMOs avec World of warcraft, avant cela niveau jeux en ligne j'etais plus sur les FPS. J'y ai joué 4 ans, jusqu'a la sortie de l'extension Wrath of the lich king. J'y ai connu 2 guildes, principalement orientées PVE, j'ai pu clean l'ensemble des raids de l'epoque. Puis j'ai reduis mon temps de jeu, et quitté le jeu.

Depuis j'ai frequenté SWTOR, et RIFT. Le premier trois mois seulement je n'ai pas reussis a y trouver une guilde me correspondant et du coup ne pouvant plus progresser j'ai perdu l'envie d'y jouer petit a petit. RIFT fut une bonne experience raid jusqu'a la sortie de l'extension.

FF14 depuis le 20 septembre, j'aime beaucoup le jeu mais solo je commence a ressentir l'ennui et la communauté m'intrigue un peu les gens sont désagreable en Duty Finder a un point que je n'avais jamais connu sur les autres MMO.

Par ailleurs, ile me semble important de préciser que je suis victime des lags tres violents aux heures de pointes (CF les centaines de post sur les forums) Cependant j'utilise un VPN qui dans 95% des cas me permet de jouer correctement.

A part Final Fantasy, j'ai un backlog plutôt consequent de jeux Solos /multi auquel je joues aussi. Je me definirai comme un Semi-harcore: plus d'heure de jeu qu'un pur casual mais je ne passerai pas ma vie sur FF.

Perso dans FF XIV

Lien Armoury: Lien

WHM 50, je monte les autres classes de magie tranquilement (SMN32&BLM31). J'ai toujours eu un soigneur en premier perso, j'aime le rôle. Mais les classes DPS ne me deplaisent pas, les tanks non plus cependant les soucis de connection ne me donne vraiment pas envie de jouer un tank pour le moment.

Niveau avancée vous pouvez voir mon equipement, je vais acheter les jambes DL il me manque 200 tomes. J'ai eu mes 300 tomes de mythologie lors de ma premiere semaine 50, mais seulement 100 la semaine dernière suite a des soucis sur mon VPN (corrigé) et la politique d'autruche de Square j'ai hésité a quitter le jeu. Mais je me dis qu'avec une guilde sympathique j'aurai l'envie de me log.

Motivation

Je postule chez vous car votre réglement, le post sur le forum off me laisse penser que vous êtes une guilde un peu plus classique.. Jusqu'a present j'ai eu soit des invitation venue de nulle part (meme pas bonjour), ou alors des guildes / equipes ou en fait il n'y a que des petits groupes qui jouent ensemblent ce qui ne m'inspire pas du tout. Je comprends que Coil se fait en raid a 8, mais le prochain raid sera a plus et je ne sais pas j'aime bien pouvoir jouer avec tout le monde au sein de ma guilde.

Je suis plutôt discret, je déteste l'immaturité et les psycho-drames face a quoi je me ferme totalement. Je suis ici pour m'amuser et pas lire ou entendre les frustrations d'ado. Wiper n'a aucune importance pour moi (tant que bien sur une personne ne soit pas a la limite de l'erreur intentionelle il ne faut pas pousser non plus :p). J'ai assez raider pour savoir que certaines personnes ont besoin de temps sur certaines mécaniques (moi le premier d'ailleurs) mais qu'elles en sont capables sans problèmes. En plus le contenu de FF 14 me semble leger donc encore moins de raison de grogner :p

Voilà, désolé pour le pavé j'aime bien être complet lol

Bonne soirée et bon jeu a tous!


Revenir en haut Aller en bas
Elea
Invité




Candidature Mage blanc Empty
MessageSujet: oups   Candidature Mage blanc I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:53

Obligé de double post vu que je ne me suis pas enregistré, desolé. Je voulais ajouté que j'en suis a l'Hydre sur la quête de la relique. J'ai vu la question posée sur une autre candidature donc je me permet d'anticiper :p
Revenir en haut Aller en bas
Syleris
Officier Wildstar



Messages : 326
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47
Localisation : IDF

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Mage blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage blanc   Candidature Mage blanc I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 07:17

Bonjour a toi et soi le bienvenue sur le forum

Effectivement comme tu l'as dit le recrutement n est pas particulièrement ouvert MAIS n est pas fermé non plus.

Candidature agréable a lire un jolie pavé bien aéré? très complet.

le petit plus a mon gout est Candidature Mage blanc 10abo 90 jours ce qui veux dire que tu compte pas disparaitre du jour au lendemain sauf si l'ambiance ne te plait pas.

Pour ton double poste pas de problème il vaux mieux donné trop d'info que pas assez.

Je vois sur t'as feuille de perso que tu a monté tous les métiers. Si ont te demande de monter 1 métier en priorité pour fournir la Compagnie Libre est ce que cela te dérange?


j'ai un avis positif sur cette candidature

En attente de t'ai réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Mage blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage blanc   Candidature Mage blanc I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 08:07

Salut Elea,

Merci pour ta candidature et bienvenu sur le forum.

Pour être très franc, on n'a pas besoin de heal en ce moment.
Mais ta candidature me plaît beaucoup : la présentation est complète et l'état d'esprit que tu affiches correspond à ce qu'on recherche.

Comme Syl, je suis d'avis favorable pour te prendre. Comme chaque joueur, ton intégration dans la guilde commence par une période de test de 15 jours pour apprendre à se connaître, pour voir si tu t'intègres dans la guilde et si tu te plais chez nous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Elea
Invité




Candidature Mage blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage blanc   Candidature Mage blanc I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 13:46

Bonjour!

Merci pour vos retours rapide Smile Je vais essayer de produire une reponse concise pour une fois lol! 

-Vis a vis de votre surplus en Heal:

Je n'ai aucun problèmes a être remplacant pour ce qui est des raids; et si par exemple une classe type Invocateur ou Mage noir est plus intéréssante pour la guilde je suis prêt a me concentrer d'avantage sur l'une d'entre elle voir même un barde. Le defaut est que cela me ferai un peu de chemin pour vous rattrapper en equipement. Tout ca pour dire que je suis flexible.

-Pour les métiers:

J'ai effectivement touché un peu a tout, mais je me suis heurté au manque de place d'inventaire geek de plus il faut avouer que les metiers sont très chronophage a monter simultanément :p Je les ai pour le moment mis de côté, mais en monter un pour la guilde est possible. Les métiers de récolte j'aime ca affraid  donc il vont monter petit a petit.
J'ai un bon paquets de leves (mandats? je suis sur le client anglais) dispos ce qui pourrai je pense aider pour la montée d'un metier de craft en particulier. Petite préference perso pour cuisinier jocolor 

Ce soir je ne pourrai venir que tard sur le jeu, je verrai si l'un d'entre vous est en ligne, sinon nous nous croiserons surement demain. J'espere passer de bons moments avec vous, la première impression est généralement la bonne alors cela devrai le faire! afro 

Bonne fin de journée a tous!

Revenir en haut Aller en bas
Namalee
Officier Wildstar
Namalee


Messages : 657
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Mage blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage blanc   Candidature Mage blanc I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 15:56

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !

Ta candidature est vraiment complète, agréable à lire et permet de se faire une bonne opinion de qui tu es, de tes attentes et du fait que tu as bien compris aussi nos attentes. Par conséquent, je rejoins Baloo et Syl en donnant un avis favorable à ta candidature.

Au plaisir de te croiser IG et sur le mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Mage blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage blanc   Candidature Mage blanc I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:29

Contacte un off quand tu te connectes sur le jeu :
Namalee Sheqa
Dambaloo junglebook
Syl Eris
Freezia Ultear
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Elea
Invité




Candidature Mage blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage blanc   Candidature Mage blanc I_icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:25

Bonjour a tous,

Je tenais a vous presenter mes excuses pour ne pas vous avoir contactés encore.. En posant ma candidature, j'avais completement oublié que le vendredi etait férié, ma compagne elle non Razz Nous sommes donc partis en week-end Jeudi. Je serai sur le jeu demain ou lundi sans faute.

Encore une fois désolé de mon étourderie..On bosse tellement qu'on en oublie que parfois la servitude n'est pas 365 jour par an lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Mage blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage blanc   Candidature Mage blanc I_icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 23:14

Salut
Pas de soucis, contacte nous dimanche soir, en général on est nombreux à être connecté à ce moment.
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Mage blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage blanc   Candidature Mage blanc I_icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 14:25

Salut Elea,

Es-tu toujours motivé pour nous rejoindre ?
Si oui, tu es le bienvenu
Si non, dommage et bonne continuation à toi sur FF XIV.

Dis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Mage blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage blanc   Candidature Mage blanc I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 20:04

Pas de news, candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Mage blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage blanc   Candidature Mage blanc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Blanc
» Mino: mage feu
» Candidature mage
» candidateure mage feu
» candidature mage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Final Fantasy XIV :: Final Fantasy XIV :: recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: