Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature mage noir

Aller en bas 
+3
Sasaro
Kurtzman
Dambaloo
7 participants
AuteurMessage
sayuri
Invité




candidature mage noir Empty
MessageSujet: candidature mage noir   candidature mage noir I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 14:42

je me présente, je m'appelle Sandra j'ai 39 très bientôt et j'habite à 100 km au sud de Nantes. Je suis connectée au jeu chaque jour dès que je peux. Je travaille en 2*8 mais je suis actuellement en arrêt pour quelques soucis de santé

je n'ai pas une grande expérience dans les MMORPG, je m'y suis mise assez tard ^^
j'ai joué à Tera pendant 1 an, j'avais un berseker et une sorcière
Je ne joue à aucun autre jeu en ce moment, je me consacre à FF14

mon personnage s'appelle Sayuri Kido
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1812662/
toutes les informations sont là  Very Happy 

j'aimerais commencer à faire le labyrinth de bahamuth et tout le reste du contenu hl du jeu
je joue à FF14 depuis les bétas, j'avais créé ma propre guilde avec des amis mais elle n'a pas marché malheureusement et je me retrouve seule

C'est l'un de mes amis IG qui m'a parlé de votre guilde qu'il vient de rejoindre, il s'agit de Havenly
j'espère que ma candidature retiendra votre attention, si vous avez plus de questions, contacter moi Wink
merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

candidature mage noir Empty
MessageSujet: Re: candidature mage noir   candidature mage noir I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:24

Salut Sayuri,

Bienvenue sur notre forum.

Je dois avouer que je suis assez jaloux de ta collection de mini pet :p

2 questions :