Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature mage noir

Aller en bas 
+3
Sasaro
Kurtzman
Dambaloo
7 participants
AuteurMessage
sayuri
Invité




candidature mage noir Empty
MessageSujet: candidature mage noir   candidature mage noir I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 14:42

je me présente, je m'appelle Sandra j'ai 39 très bientôt et j'habite à 100 km au sud de Nantes. Je suis connectée au jeu chaque jour dès que je peux. Je travaille en 2*8 mais je suis actuellement en arrêt pour quelques soucis de santé

je n'ai pas une grande expérience dans les MMORPG, je m'y suis mise assez tard ^^
j'ai joué à Tera pendant 1 an, j'avais un berseker et une sorcière
Je ne joue à aucun autre jeu en ce moment, je me consacre à FF14

mon personnage s'appelle Sayuri Kido
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1812662/
toutes les informations sont là  Very Happy 

j'aimerais commencer à faire le labyrinth de bahamuth et tout le reste du contenu hl du jeu
je joue à FF14 depuis les bétas, j'avais créé ma propre guilde avec des amis mais elle n'a pas marché malheureusement et je me retrouve seule

C'est l'un de mes amis IG qui m'a parlé de votre guilde qu'il vient de rejoindre, il s'agit de Havenly
j'espère que ma candidature retiendra votre attention, si vous avez plus de questions, contacter moi Wink
merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

candidature mage noir Empty
MessageSujet: Re: candidature mage noir   candidature mage noir I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:24

Salut Sayuri,

Bienvenue sur notre forum.

Je dois avouer que je suis assez jaloux de ta collection de mini pet :p

2 questions :
- As-tu lu notre règlement de guilde et est-ce que ça te convient ?
- Nous faisons les raids les soirs de semaine (du dimanche soir au jeudi soir), grosso modo de 20h45 à minuit. Auras-tu des dispo pendant ces créneaux horaires pour venir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Kurtzman
Officier FFXIV
Kurtzman


Messages : 240
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 37
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
SWTOR:

candidature mage noir Empty
MessageSujet: Re: candidature mage noir   candidature mage noir I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:18

Bienvenue sur le forum,

Même questions que Dambaloo, surtout que nous sommes dans l'optique de tomber les boss sans se spoil les strat avant d'aller les découvrir, et pour le moment celà nous réussi assez bien ^^, mais celà peut être frustrant pour ceux qui connaissent déjà les strats par pratique ou parce qu'ils les ont déjà lues.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaro
Ancien - membre - FFXIV



Messages : 143
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
SWTOR:

candidature mage noir Empty
MessageSujet: Re: candidature mage noir   candidature mage noir I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:48

Tiens, voilà un perso que j'ai beaucoup vu in game Smile. Bienvenue sur le forum, et j'espère dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Invité




candidature mage noir Empty
MessageSujet: Re: candidature mage noir   candidature mage noir I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:05

j'ai bien lu votre règlement de guilde et il me convient tout à fait. pour les horaires de raids, je pense arriver à jongler avec mes horaires de boulot, mais quand je serais de l'après-midi, je ne me connecterais pas très tôt, ce sera plus vers 21h30/22h00 en fonction de l'heure où je finis. sinon, l'optique de tomber les boss sans se spoil me va très bien aussi Wink

nb pour Dambaloo : j'essaie d'avoir tous les pets du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namalee
Officier Wildstar
Namalee


Messages : 657
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
SWTOR:

candidature mage noir Empty
MessageSujet: Re: candidature mage noir   candidature mage noir I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:08

Bonjour et bienvenue parmi nous !  cheers 

Pour ce qui est des précisions, je rajouterai que nous utilisons Mumble comme vocal et je souhaiterai également savoir sur quel support tu joues (PS3 ou PC).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
sayuri
Invité




candidature mage noir Empty
MessageSujet: Re: candidature mage noir   candidature mage noir I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:11

je possède mumble et je joue sur pc
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Invité




candidature mage noir Empty
MessageSujet: Re: candidature mage noir   candidature mage noir I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:16

je voulais préciser une chose.
pour l'instant, je suis dans ma propre guilde, mais elle est morte, plus personne ne se connecte, c'est pour cela que je cherche une autre guilde pour pouvoir évoluer dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Havenly
Ancien - membre - FFXIV



Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 44
Localisation : Strasbourg

candidature mage noir Empty
MessageSujet: Re: candidature mage noir   candidature mage noir I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 06:42

Bon bon c'est pas parce que nous couchons ensemble que je ne peux pas te questionner lol.

Sachant que tu ne vas pas raid tous les jours ca te dérange ?

Te sens tu de force à ecouter les blagues du style . Je monte mon pala en donjon mais comment tu fais si tu es pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Invité




candidature mage noir Empty
MessageSujet: Re: candidature mage noir   candidature mage noir I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 11:08

mdr, havenly, tu prend tes rêves pour la réalité Wink
Et non, ne t'inquiètes pas, ça ne me dérange pas de ne pas partir en raid tous les jours.
quant aux blagues salaces, j'en ai déjà entendu de bien pire. et j'aime bien faire la fille outrée pour rigoler. en général, ça me fait bien marrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

candidature mage noir Empty
MessageSujet: Re: candidature mage noir   candidature mage noir I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 11:03

Sayuri,

Ta période de test est terminée et tu t'es bien intégrée à la guilde.
Et c'est donc avec plaisir que je te passe membre sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait sur le jeu, ça sera fait par un off très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Glore
Officier FFXIV



Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 46
Localisation : seine et marne

candidature mage noir Empty
MessageSujet: Re: candidature mage noir   candidature mage noir I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 11:09

GG
Revenir en haut Aller en bas
Syleris
Officier Wildstar



Messages : 326
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47
Localisation : IDF

Feuille de personnage
SWTOR:

candidature mage noir Empty
MessageSujet: Re: candidature mage noir   candidature mage noir I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 12:16

cool une vieille enfin validé  Smile 
GG sayu
Revenir en haut Aller en bas
Namalee
Officier Wildstar
Namalee


Messages : 657
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
SWTOR:

candidature mage noir Empty
MessageSujet: Re: candidature mage noir   candidature mage noir I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 15:08

GG Sayuri Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Contenu sponsorisé





candidature mage noir Empty
MessageSujet: Re: candidature mage noir   candidature mage noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mage
» candidateure mage feu
» Mage Blanc
» Mino: mage feu
» Candidature Mage blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Final Fantasy XIV :: Final Fantasy XIV :: recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: