Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayamie




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2013

Postulation démoniste Empty
MessageSujet: Postulation démoniste   Postulation démoniste I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 14:54

Ayamie Orc démoniste Destruction/démonologie (0ga#2448)

Mon apply:

Bonjour à tous.
je fais cette apply en vue d'intégrer votre roster pve. je ferais mon maximum pour vous fournir le plus d'informations possible.

Presentation de mon personnage:

Je joue orc démoniste comme il est indiqué plus haut, je precise quand même que les 3 spé sont maitrisées. J'ai chosie Orc a cette maj pour le bonus raciale (berserk) qui a le même gcd que l'ame sombre ce qui me permet de combiner les deux pour un burst plus Conséquent toute les 2minutes
pour les métiers:  -sur main; enchantement (600) pour l'enchant intel sur les anneaux
         ingénierie (600) pour le bonus a l'intel sur les gants (pareil que pour le racial, gcd equal a l'ame sombre donc triple burst en un)
sinon j'ai un rerol avec alchimie (600) Cueillette (600)
                  un rerol avec joalerie (600) minage (600)


Mon temps de jeux:

89 jours 10 heure et 43 minutes au lvl 90
97 jours 14 heures 18 minutes en tout
lvl 90 atteint le 1er janvier 2013
J'ai fais une pause d'un moi pour essayer le nouveaux mmo de final fantasy. Cette pause a était surtout du au fait que mon ancienne guild nous a abandonné pour migrer sur Hyjal.
Pour ce qui est de mes rerol ils sont la surtout pour les metiers, je ne les joue donc pas.


Mon expérience en PVE:

Ayant pop a la 5.2 je n'ai participé à aucun ancien raid.
J'ai clean le caveau, le coeur de la peur, la terrasse et ToT (clean dans les temps tours de forces a l'appuie)


Mes guildes:

je suis resté un long moment chez les cornichons Loverz (coté alli) dans le roster 1
Je ne suis pas fan du guild jump je n'ai donc pas fais beaucoup de guild pve.
quand ma guild est passé sur Hyjal j'ai migré horde et me suis mis au pvp j'ai rejoins les Happyburst day (mais l'xp pvp ne vous interresse surement pas ^^)


Mes motivations:

Le pve est l'essence même du jeux, je ne saurais l'expliqué correctement mais la difficultée, les strat, la course au dps et le plaisir de tombé un boss sont les premiers arguments qui me viennent.
Je postule chez vous car je me suis renseigné sur vous et j'ai pue constaté que vous etes une guilde communautaire, mature et avec de réel ambitions (j'ai l'impression de retrouver une touche cornichons chez vous)


Mes disponibilitées:

je suis dispo 7j/7 le soir et en journée (oui je suis un geek :p)

En cas d'abscences de ma part vous serez toujours informer 2-3 jours a l'avance.


Mes templates :

Pour le moment je me monte un stuff destru pour etre vraiment opti, pour ce qui est des talent c'est trop vaste pour pouvoir precisé chaqu'un d'eux avec chaques boss présent mais je m'adapte a celui-ci
pour les plus basiques : sucueur d'ame pour l'absorbe constent ce qui aide ennormément nos heal
Furie de l'ombre/voile de mort celon le boss pour le stunt add ou le soin d'urgence
Lien spirituel pour la regen constante et le buff pv combiné au sacrifice
ruée ardente pour l'anti snare et le retour au combat rapide
Grimmoire de sacrifice pour l'alternation aoe/mono qui est plus rentable
et le dernier talent depend du boss avec beaucoup de déplacement je favorise la ruse de kil'jaeden et sur du boss sans réel difficultée niveaux déplacement les ténèbre pour la double ame sombre
Comme je le disais je mon concentre sur mon stuff destru mais plus tard je farmerais un stuff pour les autre spé car elle sont toutes plus ou moins rentable sur des boss bien définie.


Mon utilité en raid :

Je suis assidue et appliquée je ne prétends pas être un Pgm mais je cherche constamment à m'améliorer je me tiens au courant des strats à appliqué sur chacun des boss et j'arrive a associer stratégie et dps.


Mes addon :

weak auras, tukie-elvui, quartz, Nogranna slideBar, ExtraCD, bigbrother, phoenixstyle
j'en oublie surement quelques un

Mon interface:

http://gyazo.com/b41874b006505dd86e7fcf75771ba8ef
(dsl je n'en ai pas en vrai raid trop concentrer pour en prendre)

Mon cycle dps :

Le cycle de base est conflagration => immolation => conflagration => incinérer x6 (2 braises sont a dispositions) ame sombre (macro combiné a l'ingé et au racial) => 2x Chaos bolt
reprise du cycle est adaptation celon le figth l'ame sombre (toujours macro) peut etre utilisé a l'open.
En phase heroïsme: garde funeste => up des braise si besoin => 2eme macro burst la même que présenté ci-dessus mais avec une potion en plus.
Le temps de recharge d'ame sombre est de 2 minutes il est donc utilisé plusieurs fois au cours d'un même combat. L'utilisation du tumulte est en fonction du boss (multi boss ou boss avec add)


Mon stuff/optimisation :

Pour ce qui est du stuff:  j'utilise beaucoup de gemmes differentes une combinaison intel/maitrise/touché/expertise
Pour l'enchantement : de l'intel principalement et de la maitrise
Les glyphes en général : glyphe de tumulte pour avoir 6 charges au lieux de 3
siphon  de vie pour une regen constente
résolution eternelle pour retrouver le passif 10% de dégat en moins

Pour l'aide a l'opti:  Simcraft, Ask Mr robot et strat/maj/opti en générales warlock spirit

Compos buff raid :

je part en général avec des flacons chaleur du soleil, des potion du serpent de jade et des ragouts de poisson mogu (pour le 300 intel si personne n'as de nouilles)

Moi irl :

Je m'appel Alexandre j'ai 24 ans je travail dans la carrosserie nautique/poids lourd en chomage partiel (ça se rapporte presque a de l'interim mais en plus avantageux :p)
je fais beaucoup de sport (oui tué un boss est une activitée physique pour moi)
j'espère avoir le temps den apprendre plus sur vous aux cours d'une phase de teste et réciproquement vous de moi Smile

je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vorchan
Maître du jeu - World of warcraft



Messages : 131
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 41

Postulation démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste   Postulation démoniste I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 14:58

bonne chance pour ton apply

Belle candidature comme je les aime.

Joueur avec qui j'ai parlé sur mumble et qui a l'air motiver et qui a l'air de bien maîtriser sa classe

Revenir en haut Aller en bas
Namalee
Officier Wildstar
Namalee


Messages : 657
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
SWTOR:

Postulation démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste   Postulation démoniste I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 11:03

Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
æzo
Test- Warcraft



Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2013

Postulation démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste   Postulation démoniste I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 13:23

hello petit démoniste Smile

+1 pour ta candidature détaillée et explicative.
+1 pour tes prestations avec nous.

En revanche question sur ton passé, tu as pop sur le jeu en janvier 2013, tu jouais à quel(s) mmo / jeux avant wow? Car ton progress est (par rapport a ton xp) très intéressant et montre ta détermination et ton implication.

ps : 1k po par la poste pour les commentaires merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste   Postulation démoniste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Dölby
» Postulation chaman élem / heal
» Postulation
» Postulation
» postulation wildstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: World of warcraft :: Guilde Extremis sur Wow :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: