Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Démoniste] Dölby

Aller en bas 
AuteurMessage
dölby



Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2014

MessageSujet: [Démoniste] Dölby   Lun 14 Avr 2014, 12:56

Bonjour amis raideurs, je vous fais parvenir ma candidature en espérant que celle-ci vous intéresse bien que vous ne recherchiez pas particulièrement un démoniste actuellement.

PRESENTATION IN REAL LIFE :


Je me prénomme Joffrey, âgé de 20 ans, je vis actuellement à Bordeaux, où je poursuis ma vie étudiante en École de Commerce (équivalent L3) avec pour but : de travailler dans le domaine de l’audit interne et du contrôle de gestion. En dehors de WoW, je pratique la course à pied et la natation, je jongle également régulièrement entre les soirées qui me sont proposées le week-end et essai de voir ma famille un maximum.

PRESENTATION IN GAME :

3D : Dölby le Démoniste Destruction

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/D%C3%B6lby/advanced

Je joue donc mon démoniste en spécialisation destruction depuis que j'ai commencé le personnage. Je me suis attaqué depuis peu à ma deuxième spé, affliction, que j’essaie d’approfondir petit à petit car elle est très compétitive sur un grand nombre de boss de SoO. J’ai choisi un troll afin de bénéficier de l’excellent racial. Ce personnage est principalement PVE, il m'est arrivé de faire un tour en PvP mais cela ne m'a jamais réellement passionné. Dölby étant mon second démoniste je ne suis actuellement qu’à 9 jours de jeu dont 7,5 à ce niveau.

Main spé :

Je vais reprendre mon template étape par étape afin d’expliquer mes choix :

LvL 15 : J’ai opté pour Suceur d’âme qui me permet un lissage des dégâts entrants  contrairement à Sombre régénération qui n’est que situationnel et moisson de vie qui m’est inutile.
LvL 30 : Je joue avec Furie de l’ombre qui me permet parfois un stun de masse permettant d’éliminer une trop forte prise de dégats sur le tank, notamment par des adds. Il m’arrive de changer pour Voile mortel si je juge qu’il sera difficile de recevoir du heal sur certains boss.
LvL 45 : J’ai choisis lien spirituel qui m’apporte un auto-heal constant et une augmentation de mes points de vie de 20% permettant régulièrement de survivre à d’éventuels gros dégâts.
LvL 60 : Ruée ardente sans commune mesure d’utilité en PvE face aux autres choix possibles.
LvL 75 : J’utilise le Grimoire de sacrifice 100% du temps, selon des sources de théorycrafting, celui-ci étant supérieur aux deux autres en termes de DPS.
LvL 90 : Je jongle entre Ténèbres d’Archimonde et Ruse de Kil’Jaeden en fonction de la durée du combat et des déplacements requis. Le premier étant supérieur seulement sur les combats courts et sans grands déplacements.

Concernant l'optimisation de mon stuff, je procède par ordre de priorité : Toucher 15% > Maîtrise > Intelligence > Critique > Hâte. Le cap hâte étant vraiment minime (2021), je ne le prend pas en compte dans cet ordre.  Il me parait essentiel d’avoir 100% de toucher, car en effet, rater un Trait du Chaos entrainerait une perte de dps sèche. La maîtrise arrive ensuite afin d’augmenter la puissance de mes AoE et de mes burst.

Au niveau ma façon de jouer, je claque l’ensemble de mes CD lors du pull afin de les coupler aux procs de mes bijoux/Enchantement d’arme sous prépote et d’ainsi placer deux gros traits du chaos, m’assurant un dps correct. Concernant la suite du combat, je garde up l’immolation 100% du temps sur le plus de cibles possibles afin d’assurer la génération de braises. J’optimise en permanence cette dite génération qui me permet de placer un maximum de Traits du chaos/Brûlure de l’ombre étant une grosse source de dps pour le démoniste destruction.
La quête légendaire est bien entendu en cours de réalisation et j’en suis à 10 secrets de l’empire sur les 20 nécessaires.

Seconde spé :

Je joue cette spé depuis peu comme dit précédemment sous un template relativement semblable mais qui privilégie néanmoins l’utilisation du grimoire de suprématie. N’ayant pas encore eu le temps de  développer mon équipement, je joue les deux spés avec le même stuff.

J'ai choisis les métiers d’ingénieur et de mineur. Le premier m’offrant un CD supplémentaire à utiliser durant les phases de burst et le second une entrée d’argent sure étant nouveau sur ce serveur, comme je l’expliquerai par la suite. La suppression des bonus de métiers en combat pour WoD m’amène aujourd’hui à douter de l’utilité de changer le métier de mineur bien qu’aujourd’hui inutile d’un point de vue de raider.

Progress :

Aujourd’hui, il est compliqué de commencer de zéro et d’arriver à raider tant la différence d’iLvL entre le NM et le RDR est grand (la faute au flex probablement qui rajoute un palier supplémentaire bien inutile) j’ai donc réussi à down 13/14 NM et à mettre Garrosh à 2%, malheureusement.

Je possède également un reroll HPal : Zölby

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Z%C3%B6lby/advanced

Je ne vais pas m’attarder sur celui-ci, car à la vue de son iLvL il est aujourd’hui inutile en raid.


INTERFACE :

J'utilise les add-ons :

-Auctionator
-Bartender
-Inline Aura
-MoveAnything
-OmniCC
-WeakAura
-ReforgeLite
-ShadowUnitedFrames
-Recount
-Postal
-DBM

Bien entendu chacun de mes sort utile est bindé ce qui me permet de grandement gagner en réactivité.


HISTORIQUE DE MA VIE IN GAME :


J'ai commencé à jouer à WoW sur serveur officiel fin 2009 sur Elune (depuis 2007 sur privé), ce qui nous ramène à la fin de Wotlk J'ai alors fait mon leveling très tranquillement  avec un guerrier en découvrant peu à peu le jeu, j'ai up 80 vers Juin 2010, alors itinérant et casual j'ai recherché une guilde qui corresponde à mes attentes, c'est alors que j'ai intégré « Darkangel » qui je pense reflétait mon niveau actuel, pas très élevé. Je ne faisais avec eux que des instances et des trys sur ICC. Juste avant la sortie de cataclysme, j'ai rejoint « Réminiscences », une guilde malheureusement un peu trop repliée sur elle-même. Je suis resté avec eux jusqu'à la fin de la 4.1 avant d'intégrer deux guildes de type « Moulin », El Pueblo Unido et Les Exterminateurs. Cette psychologie de jeu ne me correspond pas, ce sont des guildes surpeuplées où l'on découvre de nouveau joueurs chaque jour et où il devient donc difficile de s'intégrer.
Néanmoins, à force d’ambition j’ai réussi à atteindre un rôle d’officier chez les Exterminateurs et ainsi monter un roster indépendant à la guilde qui très vite s’est retrouvé supérieur au roster 1 raidant aux heures québécoises. Cependant peu à peu durant la 4.2, mon roster et moi-même avons ressenti un besoin d’émancipation. Ainsi le 30 Août 2011 fût créé « Paranoïa ». N’étant plus seulement RL mais également GM, les obligations s’additionnaient. C’est à la 4.3 que nous avons connu notre apogée en se hissant dans le top 100 des guildes FR raidant à 10 avec seulement 2 soirs par semaine.
Mais notre roster commençait peu à peu à s’affaiblir et malgré des regains d’envie notamment en changeant de main entre Cata et MoP, c’est après avoir clean MV et entamé HoF que nous avons décidé d’arrêter de raider. Ce fût alors le début d’une pause d’un an pour moi.
C’est donc en Janvier dernier que la motivation m’a pris de recommencer WoW. Certains amis de mon ancien roster ayant migrés sur Ysondre, j’ai préféré recréer un compte et ainsi profiter des énormes bonus de parrainages ce qui m’a permis de up très rapidement beaucoup de personnages sur Ysondre.


OBJECTIFS :

Après toutes ces expériences, je sais aujourd'hui exactement ce que je recherche, une guilde dans laquelle on ne rentre pas n'importe comment. Je pense que cela participe à l'intégration, je sais que par le biais de cette candidature, la majorité des joueurs de votre guilde me connaîtront déjà, sur le papier du moins. De plus vous offrez un haut niveau de jeu sans être une guilde HardCore qui raid 6 soirs par semaine. J'ai toujours préféré les roster à 10 joueurs, à taille humaine. C'est encore une fois une meilleure façon de s'intégrer en connaissant chacun des joueurs que l'on côtoie mais aussi de révéler les performances de chacun.
Je pense pouvoir vous apporter ma grande expérience des extensions passées et du PVE de haut niveau en termes de progress. De plus, mon passé de GM me permet aujourd’hui de comprendre les difficultés et les besoins de chacun afin de faire avancer un groupe et non seulement un personnage. En termes de raid, n’ayant aujourd’hui plus besoin de RL, il m’est bien plus simple de me concentrer sur mon rôle et ainsi de remplir pleinement celui-ci.



DISPONIBILITÉS :

Dimanche à Jeudi : 18h – 1h
Vendredi & Samedi : 13h – 18h

Je reste disponible pour de plus amples informations, en espérant correspondre à vos attentes.

Bien à vous,
Dölby.

PS : Voici les liens armu de mes anciens personnages. Ayant été stoppés net, tous les boss down l’ont été en cours d’extension et non après MoP ou d’éventuels nerfs.

Main :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Br%C3%B3m/advanced
Rerolls :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Thrusk/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/%C3%90%C3%AFrect/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Démoniste] Dölby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: World of warcraft :: Guilde Extremis sur Wow :: Recrutements :: Candidatures :: Démoniste-
Sauter vers: