Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de frallia [Nous a quitté]

Aller en bas 
+7
MURYOH
Kel'chak
kadum
Yavinn
Rista
Grisendall
Sloam
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 22:53

présentation de frallia [Nous a quitté] 128 bonsoir tous le monde présentation de frallia [Nous a quitté] 128

je m'appelle Kenji , j'ai 36 ans , je suis plombier-chauffagiste,je suis souvent présent les soirs de la semaines et les week end.

Présentation de mon perso

je désire faire entrez dans votre guilde mon perso qui ce nomme FRALLIA , spé dps , lvl 50 ( il y a peu de temps bounce )
arbre de talent http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&000000000000000003015131120012002223230000000000000002302&v=0.1

Expérience du jeu

j'ai jouer a beaucoup de jeu (eve online, aion, planete side, city of heroes) mais ma plus longue expérience est WOW , j'ai joué depuis la béta et arrêter avant la sortie de cataclysme , j'ai jouer beaucoup paladin heal , guerrier spe def, mage spe glace , j'ai quitter wow , car on ma pirater mon compte et j'ai pas récuperer tous mon stuff ( grrrrr blizzard) , je joue depuis la beta a SWTOR , 11 novembre 2011, voila en gros Wink

Règlement lu est approuvé!!
lu et approuvé lol!

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma présentation, je vous souhaite a tous et toute bon jeu
flower



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 22:56

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 22:59

Bienvenue parmis nous, un distant de plus dans nos rangs sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 23:14

Bienvenue à toi sur le forum et dans la guilde! Je te remercie de ta présentation plutôt sympathique! Comme tu as déjà pu le remarquer, tu tombe très bien donc on va vite ce voir en raid!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Grisendall
Ancien joueur
Grisendall


Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45
Localisation : Somewhere Far far away

présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 23:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rista
Officier Wildstar
Rista


Messages : 378
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de personnage
SWTOR:

présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 07:24

bienvenue et bonne chance pour la période de test!
Revenir en haut Aller en bas
Yavinn
Ancien joueur
Yavinn


Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 08:23

Étant donné que mon message d'hier soir à du rester dans la case "réponse" et que j'ai du oublier de cliquer sur poster, je recommence....

Bienvenue parmi nous.

Comme l'on dit les autres membres de la guilde, tu deviens une espèce de messie Smile
Prépare toi rapidement et vient vite sur le Mumble nous découvrir dans la taverne commune.

Même si je suis ton Maître de Classe, étant donné que je suis spé heal, je t'encourage à te rapprocher de mon second (bon sang que c'est bon de dire ça Twisted Evil) Agridius.
Ton template m'a l'air des plus classique, je laisse le soin à Agridius de voir avec toi s'il y a besoin de petit réglage.

À ce soir en raid pour un premier tour de chauffe Smile

Et vive les Inquisiteurs, c'est les meilleurs !!!!!


Dernière édition par Lynk le Mar 07 Fév 2012, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
kadum
Ancien joueur



Messages : 191
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 39
Localisation : Suisse

présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 08:25

Bienvenue dans extremis.

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Kel'chak
Ancien joueur
Kel'chak


Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 44
Localisation : Angers

présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 10:49

Salut et bienvenu chez nous.

De toute façon, ça vaudra jamais un ravageur mais bon, on fera avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
MURYOH
Maître du jeu - Neverwinter
MURYOH


Messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
SWTOR:

présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 11:01

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Drya
Ancien joueur
Drya


Messages : 218
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36

présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 11:23

Salut à toi, un joueur qui colle parfaitement à l'image de notre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 11:31

bonjour
merci pour cet accueil chaleureux , après une telle hospitalité comment je ferais pour être a la hauteur...présentation de frallia [Nous a quitté] Smile_jesors
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agridius
Ancien joueur occasionnel
Agridius


Messages : 448
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 40
Localisation : Laval

Feuille de personnage
SWTOR:

présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 14:48

Bienvenue parmi les extremis et bonne chance pour ta période de test Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté
Ferdy l'Entubeur


Messages : 536
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : DTC !

présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 06:11

Bienvenue parmi nous, que la Force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 23:01

Nous a quitté subitement sans rien dire suite sans nul doute suite à un reproche que nous lui avons fait car ce monsieur voulait alors qu'il n'était là que depuis un petit mois et qu'il s'était bien stuff en quelques raid se prendre une semaine pour monter ces rerolls sans ce soucier du règlement de guilde qu'il a lui même accepté stipulant clairement que tout joueur doit m'accorder un minimum de trois soirs par semaine.


Dernière édition par Sloam le Dim 18 Mar 2012, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
kadum
Ancien joueur



Messages : 191
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 39
Localisation : Suisse

présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 23:08

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lystern
Ancien - membre - FFXIV
Lystern


Messages : 484
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Dans ta faille planaire

présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 11:58

Relisez le commentaire de Lynk , c'etait ecrit , c'était le messie ou celui qui devait apporter l'equilibre dans Extremis , mais il fut corrompu et sombra dans l'absentéisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Yavinn
Ancien joueur
Yavinn


Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:31

Paix à son âme.....

Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
Kel'chak
Ancien joueur
Kel'chak


Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 44
Localisation : Angers

présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:24

Au revoir.

Valérie Giscard D'Estaing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de frallia [Nous a quitté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Roxtic [Nous a quitté]
» Quelles classes recherchons nous?
» Que faut-il faire pour poser une candidature chez nous?
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Inquisiteur sith-
Sauter vers: