Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de frallia [Nous a quitté]

Aller en bas 
+7
MURYOH
Kel'chak
kadum
Yavinn
Rista
Grisendall
Sloam
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 22:53

présentation de frallia [Nous a quitté] 128 bonsoir tous le monde présentation de frallia [Nous a quitté] 128

je m'appelle Kenji , j'ai 36 ans , je suis plombier-chauffagiste,je suis souvent présent les soirs de la semaines et les week end.

Présentation de mon perso

je désire faire entrez dans votre guilde mon perso qui ce nomme FRALLIA , spé dps , lvl 50 ( il y a peu de temps bounce )
arbre de talent http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&000000000000000003015131120012002223230000000000000002302&v=0.1

Expérience du jeu

j'ai jouer a beaucoup de jeu (eve online, aion, planete side, city of heroes) mais ma plus longue expérience est WOW , j'ai joué depuis la béta et arrêter avant la sortie de cataclysme , j'ai jouer beaucoup paladin heal , guerrier spe def, mage spe glace , j'ai quitter wow , car on ma pirater mon compte et j'ai pas récuperer tous mon stuff ( grrrrr blizzard) , je joue depuis la beta a SWTOR , 11 novembre 2011, voila en gros Wink

Règlement lu est approuvé!!
lu et approuvé lol!

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma présentation, je vous souhaite a tous et toute bon jeu
flower



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de frallia [Nous a quitté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de frallia [Nous a quitté]   présentation de frallia [Nous a quitté] I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 22:56

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité