Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne Kickstarter Camelot Unchained

Aller en bas 
AuteurMessage
Yavinn
Ancien joueur
Yavinn


Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

Campagne Kickstarter Camelot Unchained Empty
MessageSujet: Campagne Kickstarter Camelot Unchained   Campagne Kickstarter Camelot Unchained I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 09:27

Un mot de Mark Jacob sur la campagne KickStarter



"Ce mois ci, j'ai passé un temps considérable sur beaucoup de sites tels que Massively, MMORPG, reddit et YouTube, parlant avec les gens et glanant leurs retours sur ce qu'ils voulaient voir dans notre Kickstarter.

Basé sur ces retours, nous avons apporté des changements à notre Kickstarter (des ajouts spécifiques, le nombre et le type de récompenses, les objectifs avancés, plus d'informations sur CU...) afin que nos potentiels, et espérons futurs backers, aiment non seulement ce qu'ils y verront, mais aussi aient plus de confiance dans la direction de CU qu'il n'en ont déjà.

Alors que nous apprécions réellement tous les retours et support (je dois l'avouer, les commentaires du type : "lance son argent à travers l'écran" m'ont fait sourire) c'est aussi pour cette raison que nous souhaitons attendre encore un peu afin de peaufiner cette présentation du Kickstarter et pouvoir y inclure ce que notre public nous a demandé. Nous souhaitons toujours lancer la campagne ce mois-ci, et nous vous donnerons plus d'informations sur le lancement la semaine prochaine.

Je sais que dès l'instant où nous l'aurons mise en place vous aimerez ce que vous y verrez comme paliers de récompenses, et la Communauté devrait être heureuse (et j'espère fière) d'avoir déjà grandement participé à notre effort jusqu'à maintenant. Bien sûr, n'hésitez pas à participer aux différentes discussions sur les sites cités, ainsi que vos communautés, car je compte bien continuer ce dialogue sur le lancement, qui a été, à mon avis, extrêmement utile, très perspicace dans son contenu, d'une qualité exceptionnelle, et je tiens à remercier profondément toutes les personnes qui y participent.

Encore une fois, merci à tous les membres de ces communautés individuelles, vos voix sont réellement écoutées, bien fortes et claires (et oui, mes oreilles en vibrent encore).

De la part de toute l'équipe de CSE, nous vous sommes reconnaissant pour votre support, et nous nous excusons de devoir vous faire attendre encore un peu plus."

- Mark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
 
Campagne Kickstarter Camelot Unchained
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation à la campagne KickStarter
» Une partie des tiers Kickstarter dévoilés pour Camelot Unchained
»  Ajustements avant le début de la campagne kickstarter
» Léger retard pour le lancement de la campagne Kickstarter
» Un donjon RvR parmi les objectifs supplémentaires pour la campagne Kickstarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Jeux divers :: Jeux Divers :: Les chroniques de Yavinn :: Camelot Unchained-
Sauter vers: