Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]

Aller en bas 
+3
Agridius
Drya
Sloam
7 participants
AuteurMessage
Bart
Invité




[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 15:11

Bonjour à toi cher lecteur!

Après quelques temps passés a faire le tour des différentes guildes, c'est finalement la votre qui a retenu mon attention.
Je me permet donc de poster ma candidature pour faire parti de l'aventure swtor en votre compagnie.
Une fois ce post rédigé j'irais aussi postuler sur le site officiel.


Pseudo : Bartukeel
Race : Humaine
Classe : BH, mercenaire et certainement arsenal.
Rerool : Très certainement un inquisiteur sorcier spé heal

Mes dispo :
Assez importantes. Quasi tous les jours/soirs. J'ai la chance de pouvoir organiser mes horaires de travail comme je l'entends.

Mon expérience de jeu :
J'ai fait beaucoup de mmo. Comme ca à la volée : t4c, asheron's call, matrix online, vanguard, D&D online, Lotro, wow, et j'en oublie certainement. Mon expérience la plus significative est star wars galaxies que j'ai rejoins dès le lancement.

Mes objectifs :
Je suis un joueur qui aime se lancer des défis. Quand il y a des haut-fait/prouesses/succès à faire je réponds présent.
J'ai avant tout je jeu en groupe et surtout les raids.
J'aime l'entre-aide et les sortie de guilde.
Je ne rechigne pas à faire du pvp bien au contraire si c'est fait en groupe et dans la bonne humeur (Les rageux qui gueulent sans cesse lorsqu'ils se font tuer en pvp me fatiguent)
Je ne suis pas un adepte du rerool multiple j'aime m'investir dans mon perso principal tant qu'il y a quelque chose à accomplir.

Le joueur :
Je me nomme Massimo, j'ai 36 ans.
Je suis consultant informatique et a part quelques réunions client je travaille à domicile d'où mes fortes disponibilités.
Je participes à la vie du forum et j'ai les logiciels qui vont bien du genre, teampeak, mumble etc.

J'ai bien pris connaissance du règlement de la guilde et du forum avec lequel je suis en accord.

Voila je pense avoir fait le tour de l'essentiel. Je me tiens à disposition pour d'autre questions.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 16:09

Bienvenue à toi sur le forum, je te remercie pour ta présentation qui est fort sympathique et surtout notre première sur ce forum!!

Petites questions:
- Est-tu sur la béta de ce week-end?

- As-tu connu le VHL sur wow? (Raid 40, 25 et jusque ou est-tu allé?)

Je vais laisser mes officiers venir te poser quelques questions si ils le désirent et je te validerai tes accès aux forums après en avoir discuté avec eux!

En te remerciant d'avance pour tes réponses et peut-être à bientôt IG!! Wink





Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Bart
Invité




[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 17:26

Alors pour les questions :

-Oui je suis sur la beta. Actuellement un BH lvl 30 et un inquisiteur lvl21.

-Oui j'ai connu le vhl sur wow. J'ai commencé à vanilla et je me suis arreté à fin LK. J'ai tout de même acheté Cataclysm plusieurs mois après sa sortie par curiosité.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:57

Merci beaucoup pour tes réponses, comme je te l'ai plus tôt, je vais laisser mes off venir voir ta présentation. Mais pour le moment ils sont en pleine béta courte depuis cette après-midi et sur ce week-end donc du coup, tu te l'imagine, ils sont un peu pris! Voilà, tu ne t’inquièteras pas si ils ne te répondent pas tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Bart
Invité




[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 21:06

Oui bien sur il faut profiter.
Bon jeu à tous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Drya
Ancien joueur
Drya


Messages : 218
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36

[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 07:11

Pas de questions pour moi la présentation me semble bien complète.

Juste Bienvenue sur notre forum et à bientot surement IG
Revenir en haut Aller en bas
Agridius
Ancien joueur occasionnel
Agridius


Messages : 448
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 40
Localisation : Laval

Feuille de personnage
SWTOR:

[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 09:22

Bienvenue à toi,

GG à toi pour la bêta

Ta candidature est complété, je ne vois rien à y redire.

A très bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté
Ferdy l'Entubeur


Messages : 536
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : DTC !

[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 21:45

Salut, bienvenue sur le Forum et merci pour ta candidature.

Comme mes compagnons je trouve ta présentation complète du coup je n'ai pas de questions qui me viennent en tête.

A bientôt IG j'espère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rista
Officier Wildstar
Rista


Messages : 378
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de personnage
SWTOR:

[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:05

Bonjour, de retour du week-end Test, j'ai maintenant le temps de répondre aux post ^^.

D'abord merci pour cette candidatures complètes et bien rédigées.Nos objectifs semblent commun mais bien sur tout sera construire!

Juste une question sur la forme qu'est ce qui t'as fait porter ton choix sur notre guilde et par quel biais??

Sinon et bien au pire dés cas au 20 descendre IG.
Revenir en haut Aller en bas
Bartu
Invité




[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 18:20

Bonjour!

Pour te répondre Rista, j'ai tout d'abord utilisé le système de recherche de guilde du site officiel en utilisant les filtres adéquats.
Ma requête a ramené pas mal de guilde et je les ais néanmoins toutes visitées.

Ce qui m'a fait choisir votre guilde dans cette longue liste :
-Je cherchais une guilde ayant un effectif raisonnable mais pas non plus une grosse usine a gaz(Une des guilde présente sur le site off confient 186 membres !)
-Voulant jouer BH, je cherchais une guilde n'ayant pas un déséquilibrage en sureffectif de ce coté. Si mon objectif à long terme est le raid alors inutile de postuler dans une guilde en possédant trop.
-Je cherchais une guilde possédant un forum ET un TS/Mumble. Très important pour moi.
-Je cherchais une guilde ayant les mot-clés que je recherche dans sa charte. (un age minimum, respect, politesse et un véritable objectif pve défini et non seulement pvp.)

Une fois le tri fait, a la fin il ne me restais que 2 choix possibles et je vous ais finalement choisis.

Merci, à bientôt.

PS : Dans ma présentation j'ai omis de dire que j'ai précommandé le jeu. On se retrouvera, je l'espère, un peu avant le 20 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 18:29

bienvenue sur le fofo très bonne présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lystern
Ancien - membre - FFXIV
Lystern


Messages : 484
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Dans ta faille planaire

[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 13:39

Bienvenue sur le fofo , collègue de classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 16:41

Bon béta fini!! Au vu des réponses de mes off je ne vois pas de souci à te recruter. Donc pour t'expliquer un peu, je suis le GM de la guilde Extremis sur Allods un autre mmo. J'ai en gros une trentaine de joueurs HL sur ce jeu que j'essaye de motiver à nous rejoindre sur swtor... Pour l'instant je suis sure d'avoir 11 de ces joueurs et je continu à taquiner quelques connaissances! Je te précise tout ça pour que tu sache précisément ou nous en sommes! Après quoi qu'il arrive je vais me monter ma guilde et tenter de l'amener vers du pve vhl honorable, j’entends par là, tenter de tout faire pour clean le contenu du jeu avant la sortie de l'extension suivante et "jaimerais" savoir nous placer dans un top ten serveur en classement pve mais nous verrons cela quand nous y serons!

Voilà, je vais te valider ton accès sur le forum du site off du jeu et tu peux donc t'inscrire sur ce forum, je te validerais dès que possible! Ainsi tu pourras nous aider à le remplir!! Wink



Dernière édition par Sloam le Mar 29 Nov 2011, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Bart
Invité




[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 16:49

Mon compte forum est créé.

Merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Agridius
Ancien joueur occasionnel
Agridius


Messages : 448
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 40
Localisation : Laval

Feuille de personnage
SWTOR:

[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:17

Re bienvenue parmi nous et à très bientôt sur le jeu ( faudrait que je pense à le commander d’ailleurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MURYOH
Maître du jeu - Neverwinter
MURYOH


Messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
SWTOR:

[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 11:06

bievenue a toi

parmis les extremis

extreme dans tout ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 15:55

Même si le jeu n'est pas encore sorti, comme nous sommes encore sur Allods, notre mumble est déjà actif! Donc si tu veux venir discuter un peu, tu peux déjà t'y connecter! Je te met un lien:

https://extremis-community.forumgaming.fr/t25-mumble-dl-et-mot-de-passe
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Invité
Invité




[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 16:04

Ha ben avec grand plaisir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 16:44

Nous nous sommes séparé sans aucuns soucis, la seul chose qui nous a poussé à ne pas continuer ensemble est une différence de point de vue sur ce que doit être la vie social d'une guilde. Extremis est une guilde familiale qui exige de ces joueurs qu'ils s'investissent énormément sur mumble pour que nous soyons par la suite une petite équipe nous connaissant bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]   [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi)
» mercenaire dps
» Candidature Mercenaire Scyll
» candidature bounty hunter mercenaire dps
» Icelandia Vilaine sorcière - Dakota Mercenaire justicière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Chasseur de primes-
Sauter vers: