Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi)

Aller en bas 
+6
Guildo_Ror_Akleos
ozi
Biche2
Zyto
Mailine
Veya
10 participants
AuteurMessage
Veya
Maitre des mercenaires - Swtor
Veya


Messages : 358
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 35

Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) Empty
MessageSujet: Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi)   Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) I_icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 20:58

Hello tout le monde,

moi c'est Gaël, 23 ans et bientôt plus étudiant. Je suis actuellement en stage de fin d'étude (enfin mon dernier jour c'est... demain), stage qui débouche sur une embauche.
Je serai donc officiellement ingénieur en technologie de l'information chez Logica, au Luxembourg, dès mardi !
Je vis en Moselle, à Thionville, proche de la frontière avec le Luxembourg, et je suis originaire des Ardennes (en France, pas en Belgique, ouf... Smile).
Au niveau de mes disponibilités, c'est assez variable. En général, on va dire que mes samedis et vendredis sont pris. Le jeudi, ça risque d'être difficile d'être là à l'heure parce que je fais du foot avec des collègues. Ce qui nous laisse donc 4 soir, moins les soirées ponctuelles.
Je pense avoir tout dit au niveau de ce qui nous intéresse pour le moment, je passe donc à la suite.

Mon perso :
Il s'agit donc d'une mercenaire de niveau 50, nommée Veya. A la base j'ai choisi chasseur de primes parce que la chasseuse de la vidéo d'intro a trop la classe ! Si si, c'est vrai, il n'y a pas d'autre raison. Sous son casque, Veya cache d'ailleurs une chevelure rousse et des yeux verts. Au fil de la progression, je me suis vraiment attaché à ce perso. De ce que j'ai pu essayer comme classe, c'est vraiment ce que j'ai préféré au niveau du gameplay, grâce à sa polyvalence, avec notamment la possibilité de pouvoir filer un coup de main au healer en cas de besoin, les dégâts purs intéressants, les dégâts de zone excellents.
Au niveau des stats, j'ai bien entendu maxé l'endurance et la visée.
Je n'ai pas les chiffres exacts en tête, mais j'ai dépassé les 16 000 pdv aujourd'hui, et ma visée se situe dans les 1400 et quelques.
Comme stats secondaires, j'ai choisi de privilégier puissance et précision. La raison est que je me suis dit qu'il était préférable de taper tout le temps (précision) et de façon élevé et stable, que de façon parfois très élevée mais beaucoup moins stable dans un mode basé sur les critiques par exemple. J'en suis à environ 400 de Puissance, et je dois être à 102% de précision.
Je n'ai pas le template exact en tête non plus, si c'est important je pourrai revenir dessus si c'est demandé. Dans tous les cas je reste ouvert aux conseils là dessus. J'ai choisi de privilégier l'arbre Pyrotechnique, choix que je ne regrette pas car il me permet d'atteindre des dégâts directs élevés tout en étant capable de coller pas mal de DOT. En plus de ça, j'ai mis quelques points dans l'arbre Artillerie, avec notamment deux capacités qui m'attiraient, à savoir les missiles réduisant l'armure et collant un DOT supplémentaire, la capacité qui permet au coup de poing de faire reculer l'ennemi.
Mon cycle principal de DPS est basé sur l'arbre pyrotechnique. J'entame la plupart du temps les combats en balançant un missile traçant (le DOT qui réduit l'armure) et j'enchaîne avec un Missile incendiaire (DOT). Tout de suite après, je peux caler un tir aligné. En général, j'enchaîne sur un déchargement qui a des chances de rendre dispo mon Tir aligné à nouveau. Dans tous les cas, je balance un autre Missile traçant. Si mon Tir aligné est dispo, je le lance, sinon j'utilise l'autre sort qui a des chances de débloquer le Tir aligné, jusqu'à ce que ça marche ou que Déchargement soit à nouveau disponible. Dans le même temps, j'atteint et je maintiens 5 piles de Missiles traçants sur ma cible et je garde le Missile incendiaire actif.

Je pense avoir fait le tour concernant mon perso, ça vous fait un peu de lecture. Si y a des questions néanmoins n'hésitez pas.

Expérience de jeu
SWTOR est ma première expérience en terme de MMORPG 3D. Eh oui, puisque avant sa sortie, je jouais à Dofus. Du coup, j'ai dû apprendre complètement les mécanismes de ce type de jeu sur SWTOR (aaaah souvenirs de ma première héroïque dans laquelle je balançais des sorts de zone sur tous les ennemis stun). J'ai joué longtemps à Dofus, mais on peut pas vraiment dire que cette expérience m'a été utile sur SWTOR, puisque les mécanismes de jeu sont totalement différents.
En tant que grand fan de Star Wars, j'ai suivi l'actualité SWTOR de près ces dernières années, mais c'est seulement en mars que je me suis lancé dedans, par manque de temps avant ça. J'ai avancé tranquillement jusqu'ici, et me voilà donc arrivé niveau 50. Mon expérience en terme de contenu de haut niveau est faible. Il me reste même une ZL à terminer en normal, l'île perdue. J'ai découvert la Fonderie en Hard et le Palais de Karagga en normal aujourd'hui, avec Zyto et Mailine. Je pense que je m'en suis pas trop mal sorti, et je ne demande qu'à apprendre.
J'espère justement avoir l'occasion d'apprendre à vos côtés, et améliorer mon perso à tel point que Veya deviendra le modèle de Jango Fett, 3000 ans plus tard !
Je pense avoir fait le tour de la question de mon expérience donc.

Le règlement est lu et approuvé !

Voilà, c'est à vous maintenant !
En vous remerciant de m'avoir lu, et en espérant pouvoir me battre rapidement à vos côtés.

PS : Est-ce qu'il serait possible d'avoir une sorte de dérogation pour décaler ma période d'essai ? En effet, j'aimerais que celle-ci ne commence que dans deux semaines. Cette semaine sera très chargée pour moi, et je dois partir en vacances la suivante. Du coup, il sera difficile autant pour moi de me faire une idée de la vie dans cette guilde que pour vous de me juger.
Merci d'avance !





Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Casual



Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Auvergne

Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi)   Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) I_icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 22:35

Eh bien bienvenue parmi nous!! Smile
Tu nous as fait une superbe présentation, complète et tout c'est très bien un gros +1!! J'espère que tu te plairas avec nous, je vois que tu as déjà prit l'habitude de venir sur mumble donc ça semble plutôt bien parti! Je ne pense pas que décaler le début de ta période de test soit un problème, bon courage pour ta grosse semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Zyto
Ancien joueur



Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2012

Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi)   Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) I_icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 23:28

-1 il n'aime pas les Belges! Veto !!!

Non plus sérieusement un type très sympathique on as passez un bon moment a pdk en plus d'une belle présentation que dire de plus. J'espère que tu te plairas ici mais je n'ai que peu de doutes à se sujet au vue de toutes ces personnes sympathiques qu'il y a ici.

Bonne chance dans ton nouveau travail et à bientôt In Game !

Ps: Me semble que the old république se passe 3000 ans plus tôt et non plus tard que Jango Fett =p


Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Biche2
Ancien joueur
Biche2


Messages : 314
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 44
Localisation : Talence

Feuille de personnage
SWTOR:

Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi)   Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 02:55

Belle présentation!


Revenir en haut Aller en bas
Veya
Maitre des mercenaires - Swtor
Veya


Messages : 358
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 35

Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi)   Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 04:49

Zyto a écrit:


Ps: Me semble que the old république se passe 3000 ans plus tôt et non plus tard que Jango Fett =p


J'ai écrit :

Citation :
Veya deviendra le modèle de Jango Fett, 3000 ans plus tard !

C'est un peu ce que ça veut dire :p Jango aura pour modèle Veya, dans 3 000 ans !

En tout cas, merci pour ces premiers retours. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ozi
Membre - FFXIV
ozi


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 40
Localisation : Cher MICAY

Feuille de personnage
SWTOR:

Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi)   Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 05:43

Belle présentation complète et tout et tout je laisserai notre chef de classe pgm de son état de la mort qui tue lystern te poser plein de question maintenant pour ma part juste une chose je suis septique sur la spé hybride mis arsenal mis pyro.... Sinon + 1 pour tout le reste

Revenir en haut Aller en bas
Guildo_Ror_Akleos
Ancien joueur



Messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38

Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi)   Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 08:26

Welcome § Un ardennais parmi nous, ca fait plaisir !!!
Bonne chance pour ta période de test
Revenir en haut Aller en bas
Yavinn
Ancien joueur
Yavinn


Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi)   Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 09:14

ozi a écrit:
notre chef de classe pgm de son état de la mort qui tue lystern
On aura vraiment tout lu sur ce forum...... Evil or Very Mad

Un mec dont le cerveau monoaction est d'appuyer sur une pauvre gâchette de blaster avec un doigt serait une définition plus juste Twisted Evil

Sinon belle présentation et bienvenu à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté
Ferdy l'Entubeur


Messages : 536
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : DTC !

Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi)   Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:51

Présentation propre et précise comme on les aime, +1.

Citation :
Je vis en Moselle, à Thionville

+1000, à part mes amis IRL j'ai jamais croisé de mosellan sur un MMORPG (je viens de Saint-Avold).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melkeen
Maître du jeu - Diablo III



Messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 40
Localisation : Angers

Feuille de personnage
SWTOR:

Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi)   Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:02

Présentation sympathique et détaillée +1!
Revenir en haut Aller en bas
Lystern
Ancien - membre - FFXIV
Lystern


Messages : 484
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Dans ta faille planaire

Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi)   Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi)   Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veya, ennemie numéro 1 de la République (et mercenaire dps, aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MMO avec la plusse grosse map de tous les temps (et aussi les meilleurs graphismes)
» mercenaire dps
» [BH - Mercenaire] Bartukeel [Refusé]
» Candidature Mercenaire Scyll
» candidature bounty hunter mercenaire dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Chasseur de primes-
Sauter vers: