Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zyto inquisiteur sith dps

Aller en bas 
+5
Mailine
Yavinn
Drya
Sloam
Ferdy l'Entubeur
9 participants
AuteurMessage
Zyzyto
Invité




Zyto inquisiteur sith dps Empty
MessageSujet: Zyto inquisiteur sith dps   Zyto inquisiteur sith dps I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:41

Bonjour à tous,


Je me présente je me nomme Yoeri irl (Nom d'origine Slave bien que je ne le sois pas...) J'ai 21 ans et j'habite à Bruxelles en Belgique ! (Une fois !) Je me suis retrouver sans emploi en mars dernier suite a la faillite de ma société pharmaceutique (Apparemment c'est possible oui... étonnant n'est pas?! ) Du coup je suis activement a la recherche d'un emploi ! (Je mets activement si jamais l'état Belge viendrais a douté de ma bonne foi ...) Comme vous le voyez je possède une bonne dose d'humour qui certes ne fait rire que moi mais ca me suffit! Sinon j'ai un chat un chien et ah oui une compagne qui joue aussi a swtor en passant. =)
Vous vous en doutez sûrement que si je post ici c'est pour vous présenter mes services d'inquisiteur et vous avez raison figurez vous.


Mon avatar
Se prénomme Zyto Tyrus descendant d'une lignée de grands seigneurs noir qu'il essaye tant bien que mal d'imiter.
Mais l'espoir fait vivre a se qu'il parait donc.... !


Pour se qui est de ma spé
comme j'adore le theorycrafting je change pas mal... (D'ailleurs si Bioware passe par la, c'est trop cher toutes ces respé !)

Pour l'instant je suis spé folie 3/7/31, vu que je fais pas mal de pvp et doté tout le monde j'adore ça... Et elle me permets d'envoyer du assez lourd niveau dps même en pve.


http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&000000000000000003000000000000002003201321222011310322302&v=1.3


J'ai testé une spé éclair (Avec laquel j'ai pex d'ailleurs 3/31/7 Mais je pense que la spé folie l'emporte quand même...

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&000000000000000003015131120012012213230000000000000002302&v=1.3

Je vais bientot testé une spé hybride (3/7/31) trouver sur un site de theorycrafting qui est la spé ultime a se qu'il parait. Mais je préfères quand meme faire les test moi même...

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&000000000000000001000000000002002003230301202211310322302&v=1.3

Voilà pour se qui est des spé... Alors niveau carac, l'astuce est a promouvoir évidemment en tant que sorcier !
Plus serieusement, la carac la plus importante c'est la volonté, se qui up nos dégats nos crits et nos heals. ensuite la puissance qui comme son nom l'indique nous rends plus fort! youhou

Pour se qui est du reste je dirais qu'il faut équilibré le crit l'afflux alacrité je ne connais pas le cap crit mais je dirais qu'avoir 25% serais pas une mauvaise chose mais encore je ne crois pas que ca soit une stat a focus. Need du power!

Ensuite sur l'expérience en jeu, je n'ai pas fais grand chose... j'ai clean toutes les zl hm et j'ai participer a un rush au palais en mode normal...
Pour expliquer mon absence de raids, c'est juste que j'ai repris il y a 2 semaines a peu près et que donc je me retrouvais sans guilde et sans amis ='( Du coup je me suis stuff comme j'ai pu (Zl et j'ai farmé tous les jours l'ile perdue pour les petites distinctions miam miam)
Je pense avoir tout le stuff que je pouvais obtenir en jouant seul, je suis un fan de pvp aussi, pour cela que vous trouverez pas mal de pieces pvp dans mon stuff pve a défaut d'avoir mieux...

Mais de toute facon Skill> Stuff =D =D

Pour se qui est de mon experience dans les mmo.... elle est un peu longue^^
J'ai débuté sur gw ou je suis rester peu de temps vu que ma guilde migrais sur wow, Je suis arriver sur wow a l'époque de Vanilia la j'ai fais un peu de naxx mais pas grand chose d'autre. Ensuite sur bc j'ai migré sur le serveur des Claivoyants et rejoins la guilde Aurore éternelle, on a clean le contenu bc juste avant wotlk sur wotlk nous sommes devenus la guilde nr1 du serveur et on s'est mit a faire du hl, et faire des performances top fr, a l'époque on devait être dans le top 20 fr je pense. Et j'ai mis fin a ma cariere wowienne avec l'arrivée de cata, le jeu devenait trop répetitif. J'ai aussi essayer Rift et d'autres jeu en attendant swtor. Je ne compte pas essayer Gw2 car il a l'air naze >< mais on verras bien les critiques =)

Bon voilà pour mon xp en accéléré c'est plus simple a l'oral je peux vous en parler des heures =)


Alors peut-être mes attentes de la guilde, ca serait d'un peu retrouver cette ambiance qui me manque d'une guilde qui fait tomber du boss et d'une certaines convivialité et de niveau de jeu correct, et je pense que Extremis pourras m'apporter cela. J'aimerais aussi découvrir le contenu plus en profondeur car se jeu me plais.

Voili voilou je pense avoir fait le tour, sans oublier que j'accepte la charte et tout se qu'on me montreras a faire signé =p

Dans l'attente d'avoir une réponse positive vous pouvez me retrouver sur le jeu sous le pseudo si dessus !

Bonne journée et merci de m'avoir lu jusqu'au bout!

Revenir en haut Aller en bas
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté
Ferdy l'Entubeur


Messages : 536
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : DTC !

Zyto inquisiteur sith dps Empty
MessageSujet: Re: Zyto inquisiteur sith dps   Zyto inquisiteur sith dps I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:22

Très belle présentation, +1 !

Bonne chance pour ta période de test et au plaisir de te croiser IG Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

Zyto inquisiteur sith dps Empty
MessageSujet: Re: Zyto inquisiteur sith dps   Zyto inquisiteur sith dps I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:37

Bienvenue à toi sur le forum! Effectivement jolie présentation très coloré!

Nous sommes déjà sur un palier de jeu assez élevé, donc il va falloir que tu prennes le train en marche, je te conseil aussi de profiter des recherches de groupe avec les autres guildeux motivés pour les raids un peu plus bas niveau (essentiellement sur le mode normal).

Nous n'avons pas encore de master class inqui mais tu pourras toujours discuter avec nos autres inqui dps comme Melkeen qui doit être lui aussi sur une spé folie si je me souviens bien.

Tu as du voir un de nos spam recrute avant de venir postuler, j'imagine... Comme tu l'as sans doute remarqué nous nous revendiquons d'être une guilde familiale donc cela implique chez nous d'être une équipe soudé. Nous accordons de la valeur à notre parcours sinon nous ne serions pas ou nous en sommes mais malgré tout c'est l’esprit de guilde qui prime sur le parcours. Nous ne recherchons pas de classement particulier, seulement nous tentons juste de faire de notre mieux. Je le précise pour que tu saches exactement ou tu mets les pieds!

Nous sommes pour l'instant en pleine période de vacance donc nous ne tournons pas en plein effectif. Cela ne nous empêche pas de partir généralement tout les soirs, du dimanche soir au jeudi soir. Je laisse le vendredi et le samedi en quartier libre car il y a trop peu de gens disponible ces jours là pour faire quelque-chose. Donc je te demanderais de bien vouloir me poser tes trois soirs de disponibilité minimum du dimanche au jeudi dans la partie du forum réservé à cet effet!

Si tu ne vois aucun inconvénient à tout ce que je viens de te dire, je ne vois moi même aucun inconvénient à te prendre pour une période de test de 15 jours.


Dernière édition par Sloam le Mar 31 Juil 2012, 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Zyzyto
Invité




Zyto inquisiteur sith dps Empty
MessageSujet: Re: Zyto inquisiteur sith dps   Zyto inquisiteur sith dps I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:10

Re-Bonsoir,

Merci de vos réponses !

Effectivement j'ai décidé de venir vers vous suite a une annonce sur le canal général. Et je n'ai pas manqué la mention familiale, j'ai bien conscience de tout se que cela implique, ma vie à changer aussi depuis mon passé de hardcore gamer, j'ai une compagne qui me demande parfois un peu de temps^^ et j'aimerais trouver un boulot bientôt. C'est pour toutes ces raisons que je postules dans une plus petite structure que ore ou Origines online. Je n'ai ni l'envie ni les disponibilités pour le faire, je ne peux plus me permettre d'être occupé à jouer 7j sur 7. ça allais quand j'étais étudiant maintenant se n'est plus possible.

Cela n’empêche que j'adore prendre soin de mon avatar comme je le faisais dans le temps, donc les séance d'optimisation, de theorycrafting font partie du jeu pour ma part.

Évidemment je comprends bien d'être un peu en retard, c'est pour cela que je ne manquerais pas d'occasion pour le rattraper. Je me mets pour l'instant disponible tous les jours vu que je n'ai aucune obligation. Je serais présent tous les soirs logiquement sinon je préviendrais sans problèmes.

Niveau stuff je suis full Columi et torse Rakata, ceinture et brassards rakata, pour se qui est des reliques j’utilise celles du pvp distinctions zones de guerre classée pareil pour les implants et ma boucle d'oreille. Arme et catalyseur pvp également.

En espérant vous avoir apporter un peu de lumière sur ma garde robes...
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

Zyto inquisiteur sith dps Empty
MessageSujet: Re: Zyto inquisiteur sith dps   Zyto inquisiteur sith dps I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:33

Je ne vois donc aucun souci pour te faire partir sur une période de test! Whisp moi IG pour te faire entrer dans la guilde! Je viens aussi de t'accepter sur le forum, tu peux t'y connecter. Tu trouveras les logs du mumble: ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Drya
Ancien joueur
Drya


Messages : 218
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36

Zyto inquisiteur sith dps Empty
MessageSujet: Re: Zyto inquisiteur sith dps   Zyto inquisiteur sith dps I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 06:57

Bienvenue à toi, je vois que tu as trouvé le forum.

+1 pour ta présentation et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Yavinn
Ancien joueur
Yavinn


Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

Zyto inquisiteur sith dps Empty
MessageSujet: Re: Zyto inquisiteur sith dps   Zyto inquisiteur sith dps I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 07:16

Gros +1 sur la présentation très complète, très lisible et bien agréable à lire.

Un amoureux du theocrafting et des tests pour s'optumiser un peu, voilà qui est intéressant.
En qualité d'ancien MdC Sorcier, j'avais engagé une réflexion sur le DPS (tu trouveras les détails dans la section correspondante) et oui, le template Folie fait le plus de DPS ^^

On discutera avec Melkeen (vu qu'Agridius ce sale lâcheur... Evil or Very Mad) pour voir les derniers ajustements qu'il a pu faire.

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
Mailine
Casual



Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Auvergne

Zyto inquisiteur sith dps Empty
MessageSujet: Re: Zyto inquisiteur sith dps   Zyto inquisiteur sith dps I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 08:37

Bienvenue à toi, la présentation est très complète un bon +1! J'espère que tu trouveras parmi nous ce que tu recherches et que tu te plaira. A bientôt sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Zyto inquisiteur sith dps Empty
MessageSujet: Re: Zyto inquisiteur sith dps   Zyto inquisiteur sith dps I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 09:57

Très belle présentation. Bienvenue !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Binouz
Ancien joueur
Binouz


Messages : 205
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
SWTOR:

Zyto inquisiteur sith dps Empty
MessageSujet: Re: Zyto inquisiteur sith dps   Zyto inquisiteur sith dps I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:49

Welkom/Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guildo_Ror_Akleos
Ancien joueur



Messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38

Zyto inquisiteur sith dps Empty
MessageSujet: Re: Zyto inquisiteur sith dps   Zyto inquisiteur sith dps I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 15:22

Bienvenue et bonne chance pour ta période de test !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melkeen
Maître du jeu - Diablo III



Messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 40
Localisation : Angers

Feuille de personnage
SWTOR:

Zyto inquisiteur sith dps Empty
MessageSujet: Re: Zyto inquisiteur sith dps   Zyto inquisiteur sith dps I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 15:58

Super présentation et t'inquiète pas l'humour est toujours présent mais rarement à la hauteur vu nos soucis psychomoteurs^^
+1 et dispo pour discuter de ta spé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zyto inquisiteur sith dps Empty
MessageSujet: Re: Zyto inquisiteur sith dps   Zyto inquisiteur sith dps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyto inquisiteur sith dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Theraliøn : Inquisiteur sith.
» présentation sën inquisiteur spé assasin
» sorcier sith
» candidature sorcier dps sith
» Candidature Sorcier Sith [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Inquisiteur sith-
Sauter vers: